Prologue (2/2)

114 18 17
                                    

Nous continuons notre chemin pour trouver les autres ultimes présent dans l'université. Nous étions au deuxième étage. Il n'y avait personne de présent enfin je crois...

Miyu : ont peux déjà descendre je pense.

Chelsea : ouaip personne à signalé dans cette étage  !

?: nan mais j'existe aussinon ! Tourner vous !

Tous le monde sursauta en entendant cette voix sauf Max forcément l'ultime je vais te tuer pendant que tu dors...Sa sera son surnom mais que dans ma tête je pense car aussinon je risque vraiment de me faire tuer pendant que je dors.

?: merci bien vous me remarquez enfin tssss les idiots comme vous m'énervent à un point.

Il y avait un garçon derrière nous depuis le début et bah...Il est vraiment invisible et surtout vraiment énervant j'aurais préférée qu'ont le ratent.

Natsuki : t'es qui toi ! Retire ton Tsss à ta reine c'est à dire moi ! La grande Natsuki !

Oh non deux personnes totalements hautaines dans la même pièce sa ne vas pas être très bien je pense.

Thaizon : ouais fais gaffe c'est l'ultime actrice porno.

Natsuki : QUOI NON !

Clément : bon fermez la les pleibiens de vos genre m'ennuie je suis Clément ultime styliste. Que sa reste bien encrées dans vos petites mirettes je ne vais pas me répéter pour des misérables comme vous.

 Que sa reste bien encrées dans vos petites mirettes je ne vais pas me répéter pour des misérables comme vous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mouais encore un mec au air de roi encore pire et pis se mec je le ressens pas...Il va causer des problèmes....Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment. Nous descendons encore une fois les escaliers pour aller au première étage il y avait un garçon aux cheveux noirs avec une croix à la main. Adossé contre le mur du couloir, il semble dormir je pense que ce n'est pas du tout le bon moment de roupiller.

Misaki : all...allo la terre

Aucune réponse...Misaki tape la tête du garçons doucement. Il ouvra les yeux lentement il était vraiment endormit se con ! ....attend mais......Mais....Moi aussi je dormais suis je bête ! Je me suis un peu automatiquement traitée la non....

Misaki : tu es qui ?

Daï : Daï ultime exorciste.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Danganronpa Another Episode Où les histoires vivent. Découvrez maintenant