Chapitre 3 acte 3 (one...two...three)

33 10 23
                                    

Je me réveille bon vous commencez à comprendre tous les train train habituel. Sauf que la je commence à en devenir limite folle ! J'ai déjà vécue pire dans mes temps de soldats ! Mais la j'ai juste l'impression d'être confiné...Mais la sa va faire combien de temps qu'ont est ici...1 semaines....2.....1 mois....Qui sait je suis vraiment perdue ! Tant mieux qu'il y a d'autre personne car aussinon j'aurais vrillé vers la folie. Comme je m'étais dis hier soir dans ma tête je dois aller parler à Mai car j'ai l'impression de ne pus la voir depuis un certain moment et je commence à être paranoïaque. Je me dirige au réfectoire ou il y avait seulement Misaki.

Sakura : dit Misaki tu aurais vue Mai ?

Misaki : non pas pour l'instant, pourquoi tu veux la voir ?

Sakura : et bien je me dis qu'ont ne dois pas abbandonner les personnes et les laisser de côtés. Surtout que Mai était souvent avec moi avant elle a disparue d'un coup c'est vraiment étrange et stressant.

Misaki : je vois...Bon je sais quoi faire aujourd'hui Merci de m'avoir donné une idée Sakura.

Elle se leva de sa chaise est partie dans le couloir des chambres je ne sais pas pourquoi mais bon...Peut être que Mai est dehors.

CHANGEMENT DE POINT DE VUE POUR MISAKI.

Je me dis que si ont ne dois abbandonner personne, je me dois d'aller voir Mirio le pauvre. Peut être qu'il est devenue bizarre mais faut pas pour autant le rejetter comme si il avait la peste. Après tous faut comprendre dans qu'elles circonstances il se trouve en ce moment...Il a perdue une tendre amie...limite ils étaient amoureux donc...

J'étais devant la porte de Mirio et je toque 3 fois. Aucune réponse....Je décide d'insister en tapant encore une fois mais un peu plus fort. J'ai eu comme réponse juste un grognement.

Mirio : tu peux rentrer...

Je rentre et Mirio était dans son lit en boule...

Mirio : tu veux me tuer...vas y profite en...Tous est bon personne ne t'as vu et je vais pas me débattre en laissant des preuves...

Misaki : quoi ! Non ce n'est pas du tout mon but ! Je veux juste...te parler.

Mirio : parler à quelqun qui a perdu la raison tu es vraiment bizarre. A vrai dire je m'attendais à tous le monde sauf à toi qui vienne pour me parler.

Misaki : oh et bien surprise...

Je lâcha un rire gêner et Mirio se mit à pleurer.

Misaki : oula qui a t'il !

Mirio : pourquoi ! Pourquoi Mina ma quitter ! Pour une fois que quelqun m'aimer et moi aussi je l'aimais il a fallut qu'elle meurt ! Pourquoi ! Tu m'expliques !

Il pleurait et s'énervait en même temps.

Misaki : le monde est cruel Mirio.

Il se leva en pleure je ne comprenais pas pourquoi il fesait sa mais du coup j'en profites pour lui déposer ma main sur son épaule en lui lâchant un petit sourire pour le réconforter.

Il se leva en pleure je ne comprenais pas pourquoi il fesait sa mais du coup j'en profites pour lui déposer ma main sur son épaule en lui lâchant un petit sourire pour le réconforter

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Nous nous continuons à nous parler. Il me disait tous ce qui lui passait dans son coeur. Je le connaissais casiment par coeur maintenant...Je décide de rester avec lui toute la journée entière.

CHANGEMENT DE POINT DE VUE POUR SAKURA !

Je me baladais toujours dehors pour essayer de trouver Mai, toujours rien à signaler. Mais tous à coup j'entendis une voix c'était celle de Max suivit de celle de Mai...Je pense que c'est une conversation privé donc je décide de les observer au loin un peu caché.

Mai : mais tu as eu ça où ?

Max : je ne vais pas te dire mais sa m'a demandait beaucoup de recherche il y avait même d'autre dossier mais monokuma m'a fait dégager de la bas.

Mai : quand même un poster de nous sa veut dire quoi se bordel....

Max : ont est observés chérie.

Mai : ne m'appelle pas chérie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mai : ne m'appelle pas chérie !...Mais pourquoi tu as dis sa à moi ?

Max : juste car je voulais te poser une petite questions.

Mai : quoi donc...

Max : depuis que tu es arrives ici tu n'as pas eu l'impression d'avoir plus d'esprit en toi...

Mai : j'en ai eu 2...

Max : c'est quoi leurs noms ?

Mai : célestia ludenberg et tenko chabashira. 

Max : je m'en doutais...Ce n'est pas la première fois que une tuerie de ce genre arrive.

Mai :....BIEN SÛR STUPIDE MÂLE ! Oh pardon ! C'était tenko !

Max : dit tenko tu as des infos sur cette tuerie ?

Mai : Tsss pas du tout ! Sa change souvent ! Mais juste je vais vous dire un nom....JUNKO ENOSHIMA !

Max : junko enoshima...Bon je vais enquêter.

Max partit laissant Mai toute seule...Je donne 1h à Mai pour nous le dire ! Car ont à dis de tous se dire ! Je décide de partir dans ma chambre un peu énervé et perturbe par la scène que je viens de voir ! C'est quoi se bordel ! Junko enoshima....Sa me dit quelque chose mais en même temps c'est floue dans ma tête...AHHHH !!!! JE VAIS TUER MAI SI ELLE NE DIS RIEN !

CHANGEMENT DE POINT DE VUE POUR ???

? : monokuma....Une personne à découvert le début des secret de cette académie il faut agir....

Monokuma : la ferme ! Tu es juste l'espion tu as rien à dire ! En plus pourquoi tu me dis pas c'est qui ! Tu devais m'aider et tu me donne des infos ambiguës ! Part de la !

Je décide de partir...Je commence à regretter moi choix d'avoir fait le rôle de l'espion...

CHANGEMENT DE POINT DE VUE POUR SAKURA.

Voici 1 heure que j'ai surpris le conversation est aucune nouvelle de Mai ! D'accord je vais aller la chopper ! Désolé Mai je t'apprécie beaucoup mais la ! Tu me déçois ! Je cous en direction d'une pièce ou Mai c'était dirigée mais je fus suivis de Daï qui était présent dans le couloirs et m'avait vu totalement énervée tant mieux qu'il était la car en vrai j'aurais pus tuer Mai ! Je veux sortir d'ici en aidant tous le monde ! Et elle, elle décide de garder pour elle des infos aussi importante ! C'est absurde ! Vous ne trouvez pas !...Il faut que je me calme...
-----------------------------------------------------------
Voilà !!! C'est finit pour se chapitre qui est assez important tout de même ! Bon Bon à plus ! Et comme d'habitude le nombre atteint de mots est de 1037 mots !

Danganronpa Another Episode Où les histoires vivent. Découvrez maintenant