26. SkyRunners vs Ice Warriors - match aller Partie 2...

3.8K 174 398
                                    

Et, bien entendu, la seconde partie du chapitre, avec le titre de la partie juste en dessous (caractères limités de...)

Je pense que vous allez apprécier :p

------------

Partie 2. « I just wanna feel your lips against my skin » *

Clarke

Toute cette semaine avait été épuisante. Je n'arrivais à dormir que si je poussais mon corps et mon esprit à leurs dernières limites. Mais ça ne suffisait plus. Elle hantait mes rêves. Je dormais à peine. Les seuls moments de calme étaient lorsque je m'entraînais, là, elle me laissait enfin tranquille.

Et Bellamy qui avait envoyé un message à Lexa pour lui dire que je devais me reposer.

« Clarke. J'ai entendu dire que tu poussais trop les efforts. Si tu veux poursuivre le championnat, il va falloir que tu arrêtes d'en faire autant. »

« Qui t'a dit ça ? »

« Octavia. »

« Depuis quand elle a ton numéro ? »

« Ce n'est pas la question. Tu dois te reposer. »

« Seulement, c'est pas possible. »

« Trouve-toi un moment pour te détendre. »

« Si seulement, c'était si simple... »

« C'est simple. Calme un peu tes entraînements, lève le pied sur les révisions. Tu vois, simple. »

« ... »

Je n'avais plus touché à mon téléphone et j'avais appris qu'il s'agissait de Bellamy qui avait piqué le téléphone de sa soeur. Mais il avait quel âge, à la fin ?!

À chaque entraînement, je faisais en sorte de le lui faire payer. Oui, ce n'était pas très mature, mais aller balancer ça à Lexa ! Comme si je ne l'avais pas assez en tête ?!

Bellamy m'avait un peu réconfortée avant d'entrer dans le gymnase. Lexa arriva, avec Anya et Raven. Lexa, seule s'était arrêtée, tandis que les autres entraient à leur tour.

– Tu m'as inquiétée. Tu ne répondais plus.; je haussai les épaules.; Tu as l'air fatiguée.; je n'avais pas envie de parler de ça. Elle plongea son regard dans le mien et posa sa main sur ma joue, et je ne pus m'empêcher de fermer les yeux pour profiter de son contact.

– Lexa... J'ai besoin de rester concentrée.; j'ouvris les yeux et découvris un sourire sur ses lèvres.

– Alors, comme ça, maintenant, c'est toi qui es perturbée ? Par un simple contact ?; je lui lançai un regard « fous-toi de ma gueule », qui la fit sourire encore plus.

– Simple contact ?; mon regard accrocha le sien, et je ne sais pas ce qu'elle y lut, mais je la vis respirer plus vite.; Je suis désolée, je dois aller me préparer...; elle hocha la tête et enleva sa main.

Le match se déroula plus ou moins comme c'était prévu. À part le coup au plexus. Jasper et Monty voulaient fêter notre victoire et la fin des matches allers. Je n'avais pas franchement envie de m'amuser, en ce moment. Mais évidemment Octavia et Raven avaient dû intervenir.

– Allez, Boucle d'Or ! C'est pas quelques heures à manger et à boire qui vont te tuer !

– Reyes a raison ! De toute façon, t'as vu ta gueule ? Tu pourras pas faire pire ! Au contraire, ça t'aidera sûrement !; Octavia se prit un violent coup de coude dans les côtes par Raven. Anya avait éclaté de rire.

Une question de tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant