1

48 4 6
                                    

J'étais chez ma meilleure amie, je la connaissais depuis que nous sommes gamine. Aussi loin que je puisse m'en souvenir, elle a toujours été présente. Nous avons désormais vingt-et-un ans.

Cela faisait plusieurs années qu'elle était obsédée par un chanteur.

Olivia était le prénom de ma meilleure amie. Je l'adorais malgré qu'elle agissait comme une folle à certain moment. Elle me faisait rire en agissant comme s'il n'y avait personne autour. Elle n'avais pas peur du regard des autres et je l'admirais principalement pour ça, elle avais énormément de qualités.

Elle avais de longs cheveux blonds parfois bouclés, tout dépendais de l'humidité dans l'air. Ses yeux étaient d'un bleu magnifique qui pourraient faire chavirer un bon nombre de garçons. Elle avait conscience de sa beauté et n'hésitais pas à charmer des garçons lorsqu'elle en avais l'occasion. Elle avait une taille fine et était assez grande, beaucoup de personnes dont moi lui avait déjà dit plus d'une fois qu'elle pourrait être mannequin. Elle avait toutes les qualités pour le devenir.

-   Emy ? Tu es dans la lune? Tu as écouté ce que j'ai dit? Me demanda Olivia en s'étirant

J'esquissais un doux sourire, elle comprenait aussitôt la situation et poussa un long soupire. Elle leva les yeux de son téléphone portable qui était entre ses mains. Sans dire un mot de plus elle me montra l'écran de son téléphone.

-   Qu'est-ce que c'est?
-   Le concert auquel on va assister toutes les deux dans quelques semaines !
-   Quoi ?! Je n'ai jamais dit que j'acceptais de t'accompagner...
-   Aller s'il te plaît tu es ma meilleure amie. Me dit elle en me faisant les yeux  doux
-   Tu ne peux pas amener Ethan ton petit ami?
-   Il ne veux pas y aller, il a peur que je drague Shawn sous ses yeux. Il est jaloux.
-   Je comprend tout à fait Ethan. N'importe quel garçon pourrait avoir le coup de foudre pour toi Olivia.
-   Dommage que je sois déjà prise, j'aurai bien voulue tenter ma chance avec Shawn Mendes.
- Ok très bien je t'accompagne mais c'est seulement car tu es ma meilleure amie.

Elle ne me laissait pas finir ma phrase qu'elle s'était déjà levée de la table pour me serrer dans ses bras. Je répondis aussitôt à son étreinte tout en ricanant doucement.

- Merci t'es la meilleure amie au monde !
- Je sais, je sais!

Elle retourna à sa place et appuyait sur l'écran de son téléphone et une musique retentit aussitôt. Voyant son sourire sur son visage, je compris aussitôt : c'était une chanson de son chanteur préféré. La voir autant heureuse me faisait plaisir et j'aimais la voir si épanouie. 

Elle commença à chantonner les paroles en y mettant tout son coeur. Elle gesticulait sur sa chaise manquant de tomber à plusieurs reprises, mais par miracle elle ne finit pas les fesses par terre.

Je traînait sur mon téléphone portable, je me voyait dans le reflet et je soupirais doucement. Mes cheveux noirs et lisse, j'étais ordinaire. Je n'avais rien de particulier et je m'y étais faite depuis que j'étais petite. Tandis que tout les garçons étaient obnubilés par Olivia, j'étais invisible à côté d'elle. Ne vous méprenez pas, j'adore Olivia et pour rien au monde je voudrais avoir une autre meilleure amie.

- Oh, I've been shaking
I love it when you go crazy
You take all my inhibitions
Baby, there's nothing holding me back
You take me places that tear up my reputation
Manipulate my decisions
Baby, there's nothing holding me back
There's nothing holding me back
I feel so free when you're with me, baby
Baby, there's nothing holding me back

Je la regardait tandis qu'elle s'était levée pour chanter s'imaginant sur scène et applaudie par un public imaginaire. Lorsqu'elle finit de chanter, j'applaudissais pour l'encourager.

The lyrics of my heart (En cours) Where stories live. Discover now