30

1.7K 60 13
                                    

PDV Jungkook:

Ça y est ! C'est le réveillon de Noël, et Jimin va sortir ce matin. J'ai tellement hâte !

-Taehyung ! Taehyunggggg! Réveille-toi!

-Humm, qu'est ce que t'as encore ? Y'a de la neige ? Un écureuil a encore pissé sur le paillasson ?

-Ah non pas cette fois ! Mais c'est le réveillon et Jimin va sortir de l'hôpitalllll ! Viens vite!

-Ok ok... attends 5 minu....

Sérieux? Il s'est vraiment rendormi là ?

-J'ai préparé le p'tit déj !

-Waaa! Toi ?! Vraiment ?? Youhouuuuuu j'arrive !

Oh bah il s'est réveillé tout à coup.

Je vais dans le salon rejoindre Tae qui a déjà mangé un croissant entier....avec du kimchi?? Vous êtes sûr qu'il est vraiment réveillé ??

-Heu Tae, t'es sûr que c'est bon ce que tu manges ?

-Bah oui, c'est toi qui l'a fait

-J'suis flatté mais c'est fait pour manger séparément....bref j'abandonne..

Je ris tout seul en allant dans la salle de bain afin d'enfiler mes habits pendant que Tae finit son repas particulier.

J'enlève mon tee-shirt quand deux mains que je connais très bien, atterrissent sur mes abdos (dont je suis fière je l'avoue).

-Tae je sais que c'est toi

-Logique ça va pas être l'écureuil

Il rigole en laissant ses mains sur mon corps. Il se mit à me caresser le torse puis à mettre sa tête dans mon cou. Il posa quelques baisers avant que je me retourne pour l'embrasser vivement. Bien évidemment je ne garde pas l'avantage longtemps et il finit par prendre le dessus du baiser. Voyant qu'il était lui aussi en pyjama, j'enlève son tee shirt à mon tour, nous retrouvant torses nus à nous embrasser. Le baiser devient plus chaud, nos langues se mélangeaient puis il me poussa doucement contre le mur pour coller son bassin au mien, me laissant lâcher une plainte. Dans le baiser toujours fougueux, je glisse ma main dans ses cheveux pour profiter un maximum. Il commença à faire des mouvements circulaires avec son bassin contre le mien, laissant place à un début d'érection que je sentais aussi dans son pantalon. Ne séparant toujours pas nos lèvres, il plonge sa main directement dans mon caleçon puis malaxe mon membre, ce qui me fit devenir encore plus dur. J'enlève son pantalon quand il enlève le mien, nous retrouvant en boxer tous les deux dans cette pièce remplit de tensions sexuelles. Je lâche quelques gémissements quand j'aventure aussi ma main dans son caleçon sentant son membre grossir très vite. Nous nous libérons de nos boxers très vite. Séparant nos bouches par manque d'air, Tae en profite pour me retourner face au mur et me présenter ses doigts à ma bouche. Je les suce avant qu'il les retire pour les mettre devant mon antre. Il entre un doigt, quelques gémissements de douleurs sortent de ma bouche, puis il entre un deuxième, faisant des mouvements de ciseaux. La petite douleur que je ressentais s'est estompée très vite, car ce n'est évidemment pas la première fois qu'on le faisait. Il retire ses doigts quand mes jouissement deviennent des bruits de plaisir, me laissant frustré. Mais pas pour longtemps. D'un coup sec, il entre entièrement son membre en moi, me faisant fermer les yeux de douleur. Avant de bouger, il me fit des baisers délicats dans le cou en carressant doucement mes cheveux pour me rassurer et faire abstraction de cette petite souffrance que je connais bien. Je lui fis un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'il peut y aller. Il commence ses vas et viens, trop lents à mon goût. Alors je bouge le bassin suivant ces mouvements. Il comprit directement et rigole légèrement avant d'aller à vitesse grand V en me faisant gémir plus fort. Il finit par des coups secs et précis trouvant enfin mon point faible. Il martèle ma prostate, mes jambes tremblent et peine à rester debout, je vais bientôt jouir.

Fucking youWhere stories live. Discover now