Chapitre 2

6 1 0
                                    


Bordel. C'est quoi cette merde ?!


*                      *                      *

Je me réveil, j'entends beaucoup de bruit dehors, je me lève et regarde par la fenêtre. Il y a un incendie. Encore quelqu'un qui a oublié d'éteindre une bougie en s'endormant...Les gens sont vraiment irresponsable.

Je prends ma douche, me lave les dents puis prends mon petit déjeuner, aujourd'hui c'est du pain avec du nutella . La télé ne fonctionne pas j'ais beau la débranché et la rebranché je ne capte rien. Ils doivent avoir des problèmes de serveurs ou des trucs comme ça. Bref. Je dois aller au travai-J'ai mal à la tête. Très mal. qu-qu'est-ce que?...Une voix...J'entends une voix.

"Vous seul..."

H-Hein ?

"Vous seul pouvez nous aider ! Je ne peux rien vous expliquer pour l'instant, je vous demande de me faire confiance. Sortez d'ici et passez sous le pont près de la gare!"

Qu'est-ce que c'est que cette merde ?

"Attention ! Des monstres ont envahi les rues de la ville. frayez vous un chemin jusqu'au pont à coté de la gare en évitant de vous faire tuer."

Je deviens fou. Je m'approche de la fenêtre et bien évidemment il n'y a rie-bordel.bordel.Merde. J'aurais dû aller voir un psy. Vraiment. Qu'est-ce que je fais ? Je....Merde. Je prend une arme que j'ai toujours eu caché chez moi, pour les voisins vous savez ? Enfin peut-être que j'avais des hallucinations ? J'suis un putain de malade c'est pas possible, je suis fou... Je me casse aussi vite que possible de chez moi. Il pleut. Des cris.Partout des cris et...Des grognements ? Un de ces "monstres" arrive dans mon dos, je me retourne et mes muscles sont paralysés. Je ne peux rien faire. Il ressemble comme deux gouttes deux à un humains...Il est juste différent. Il a le regarde vide et...On dirait un fucking zombie ? Ouai c'est ça, un zombie. Leur point faible c'est la tête merci The Walking Dead et 28 jours plus tard. Je recule d'un pas, tremble et tire. Le recule de mon petit pistolet ne manque pas de me faire mal au bras. Bordel qu'est-ce que ça fait mal. M'enfin...Là, toute suite, Je suis couvert de sang et de cervelle, je ne bouge plus, c'est comme si le temps c'était arrêté. Je-

"Aller dépêchez vous ! Ne mourrez pas ! Vous êtes notre seul espoir!"

Je veux vomir. Je vais vomi-Je vomis. Putain c'est dégueulasse. Mon p'tit dej...Merde. Je me redresse et cours vers la gars en évitant le plus possible les zombies. En réalité je ne regarde pas où je vais j'ai peur.Je suis terrifier. Des cadavres. Parterre. D'autre qui marchent. C'est n'importe quoi. Je cours et arrive enfin sous le pont tout essoufflé et trempé. Arg...Ma tête...

"Bien ! Tu te débrouille ! Maintenant continue dans la rue à droite !"

"Où....Où est-ce que vous me faites courir comme ça ?"

"Tu entrera dans un bâtiment pour que je puisse t'aider ! Il faut absolument que tu monte le plus haut possible!"

Je me remets à courir , pas le temps de répondre, j'entends des grognements se rapprocher de moi. Je tourne dans la rue à droite. Bingo. C'est la rue en construction avec la grue. Je cours vers le plus haut bâtiment et entre. Ça à l'air vide. Je cours dans les escaliers en espérant qu'ils soient utilisables. Je cours et m'arrête d'un coup devant des marches effondrées. Bordel. Impossible de sauter. Je me retourne et entre dans un des niveaux du bâtiment. C'est calme...Une espèce de brèche s'ouvre dans le vide. J'ai parler trop vite, une ribambelle de monstres se mettent a sortir de cette brèche. Je reprends mon arme en main. Il me coince au niveau des escaliers détruits. J'ai pas le choix je dois me frayer un chemin. Je commence à tirer dans le tas il tombe un par un, j'ai terriblement mal au bras. J'y vois rien j'ai du sang dans les yeux. Je fonce dans le tas je me fais griffer, mordre, j'espère que je me transformerais pas en zombie hein...Je cours vers une fenêtre , prends mon courage à deux mains, t'façon j'ai pas le choix. Je sors et commence à grimper sur le mur. Je me sens un peu comme spider-man mais sans couilles, je tremble comme une merde... Aller...souffle, tu peux le faire White. J'attrape le rebord de la fenêtre de l'étage suivant et me surélève. J'y suis arrivé... Putain de m-Encore une horde. Mais d'où ils viennent bordel ?!

"Tu es assez haut! Saute par là! Ais confiance en moi !White!"

Je n'ai pas le choix. Je cours et me lance dans le vide. 


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 20, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les 7 RoyaumesWhere stories live. Discover now