Une nouvelle bouleversante...

15 1 0
                                    

Cela faisait désormais plus d'une semaine que nos protagonistes Lian et Monsta x, c'étaient retrouver après 1 ans. Ils ne faisaient que passer des moments ensemble pour rattraper le temps perdu malgré que Lian travaille beaucoup et n'avait que très peu de temps pour elle. Un jour, Hyungwon décide de rentre visite à ses parents, ce dernier était vraiment heureux à l'idée de les voirs en ce beau jour ensoleillé.

Après plus d'une heure de trajet, il arrive à sa destination. Il sort de la voiture en souriant et se dirige vers l'entrée de la demeure où habitent ses parents. La mère du jeune homme ouvrit et souris grandement en voyant son fils adoré. Quelques larmes tombèrent de ses yeux en disant :

《 - oh ! Mon chéri, tu m'avais tellement manqué cela me fait plaisir de te voir 》

Il sourit adorablement à cette dernière en la prenant dans ses bras.

《 - tu m'avais tellement manqué aussi eomma ! 》

Il était très heureux de la voir, après son arrivée. Hyungwon aide sa mère à préparer le repas en souriant avant qu'il ne puisse demander où était son père. Ce dernier arrive à la maison, son père était patron d'une grande entreprise industrielle. Monsieur Chae sourit grandement en voyant son fils. Compte à Hyungwon, il s'inclina par respect mais son geste fût rompu car son père ne put s'empêcher de l'enlacer en souriant.

《 - Ah ~ mon cher garçon, ça me fait plaisir de te voir. Alors comment ça se passe à l'agence ? 》

Lui dit-il en souriant. Le jeune homme répondit en racontant tous se qu'il s'est passé après son départ, il y a deux ans. Après plus de 6h passé avec eux, il devais se rendre à un restaurant. La, où lui et les autres du groupes avaient décidé de dîner pour la soirée. C'est alors qu'il dit aurevoir à ses parents mais sa mère lui dit qu'elle et son père viendrait le chercher après le dîner car il allait dormir dans la maison familiale avec ses parents comme à son plus jeune âge. Hyungwon se rend au lieu de rendez-vous, tout ce passe bien, à merveille à vrai dire. Le septor passe une excellente soirée, en s'amusant dans la bonne humeur. À la fin de la soirée, Madame et Monsieur Chae viennent chercher Hyungwon. Les six jeunes hommes disent aurevoir à Hyungwon en souriant ainsi qu'au parents de ce dernier. Durant le trajet, Hyungwon raconte sa soirée à ses parents, la mère du jeune homme rit amusé d'entendre les moment racontés par son fils. Sans avoir le temps de comprendre, une voiture percute celle du jeune homme et de ses parents. Ce qui fait qu'à cause du choque, la voiture se retrouve à l'envers, la banquette arrière totalement défoncée.. Les personnes ayant vus l'accident appelèrent vite les ambulances mais il était déjà trop tard...

~ Quelques heures plus tard ~

Kihyun, Minhyuk et Jooheon étaient dans la chambre espérant que Hyungwon se réveille. Après environ 3mins, le jeune homme se réveille et regarde autour de lui. Une infirmière présente tente d'avoir une discussion avec lui.

《 - Monsieur Chae ? Comment vous sentez-vous ?

- je... je vais bien... 》

Il s'assoit difficilement et respire un bon coup. Il regarde Shownu, I.M et Wonho qui venaient de rentrer mais ne vit pas ses parents. Il pose alors la question à l'infirmière quand soudain,  un médecin rentre dans la salle mine d'être triste..

《 - Monsieur Chae, vous allez bien ?

- oui... mmh... où sont mes parents monsieur...?

- je... je suis désolé monsieur Chae,  mais ils n'ont pas survécu au choc que l'accident.. toute mes condoléances monsi-... 》

Hyungwon se lève et sort de la chambre afin d'être seul après cette terrible nouvelle. Il se mit à pleurer doucement, ne voulant pas y croire. Lian après être arrivé, elle cherchait à tout pris Hyungwon pour savoir si il allait bien, même si les autres lui avait dit pour la mort de ses parents. Après l'avoir cherché, elle le trouve enfin et viens doucement vers lui. Elle s'assoit à côté de lui et le prends dans ses bras afin de le réconforter. Ce dernier ne put s'empêcher de fondre une deuxième fois en larmes dans les bras de Lian, il venait tout juste de les revoirs... et il n'avait même pas eu le temps de leurs dire aurevoir...

~ une semaine après l'accident ~

Monsta x sorti une nouvelle musique " Find you ". Cette musique faisant référence à l'accident et la mort tragique des parents de Hyungwon ainsi de comment il avait vécu ce triste moment.

Shownu, Wonho, Minhyuk, Kihyun Jooheon et I.M avaient décidé de vivre avec lui afin qu'il ne reste plus solitaire après les morts de ses parents puis... pourquoi Hyungwon vivrait-il seul dans une grande demeure. Le jeune homme ne comprenait pas mais il accepta très vite car ils étaient comme une deuxième famille pour lui ainsi que Lian y compris.

L'apparition d'un manque non voulue...Where stories live. Discover now