Une réapparition inattendue et étrange...

14 0 0
                                    

Après cette événement,  ce fût Yungi qui pris en charge l'entreprise de sa sœur.

Jooheon envoie un message à Yungi, pour qu'elle puisse rejoindre le groupe au Café. Elle travaillait tout aussi beaucoup que Lian, on pouvait vraiment dire qu'elles étaient soeures. Yungi reçu le message et répondit qu'elle terminé de remplir quelques dossiers et qu'elle arrivait dans environ en moins de 30 mins. En ce même jour, une jeune demoiselle entre dans le café accompagné d'un ami. Elle portait un masque et était habillée de manière décontractée d'après se qu'on pouvait voir.

Hyungwon se porte volontaire en souriant pour faire les commandes au près des serveurs

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Hyungwon se porte volontaire en souriant pour faire les commandes au près des serveurs. Pendant que Hyungwon part commander, la silhouette féminine qui venait d'arriver, interpelle le regard de Minhyuk. Il regard attentivement cette femme car il appréciée beaucoup le style vestimentaire de la jeune femme mais lorsqu'elle enleva son masque. Minhyuk écarquille ses yeux, choquée de se qu'il voit mais pour lui c'était impossible et ça ne pouvait qu'être une personne qui ressemblait à Lian. Pour être sûr de se qu'il voyait, il interrompe Kihyun qui rigolait en discutant avec les autres afin qu'il prête attention à l'apparence de cette femme.  Kihyun, au début ne comprenais pas, c'est après 5mins qu'il remarque la jeune femme ainsi que son visage ressemblant à celui de Lian. Ils ne dirent rien et décident de ne pas s'en occuper car c'était sûrement des hallucinations qu'ils avaient de la revoir un jour. Cette jeune femme part commander, au même moment Hyungwon était toujours près du comptoir, il venait de prendre son thé glacé pour attendre tranquillement celle des autres. Une fois la silhouette féminine arrive près de lui, il ne pouvait s'empêcher de la regarder, son style était trop hors de commun des autres filles ordinaires. Ce fût un choc pour ce dernier, il senti son cœur se serrer de l'intérieur... sans faire attention, sa boisson tombe par terre après avoir posé son regard sur le visage de la jeune femme. Elle avait la même voix, le même visage, la forme des yeux, les lèvres... Hyungwon n'avait qu'une envie,  c'était de la prendre dans ses bras mais hélas il se retient et se dit que ça ne pouvait pas être Lian vue qu'elle... avait... était bien morte ? Par l'hôpital ainsi que ses médecins traitant. Elle, après avoir entendu le bruit de quelques choses touché le sol, elle regarde la boisson désormais renversée par terre avant de regarder le jeune homme qui lui ne faisais que la regardé attentivement. Elle le regarde un moment sans rien dire, son coeur se serrant face à lui.. cela faisait bien depuis longtemps qu'elle n'avait pas eu cette sensation. Elle regarde encore une fois le jus par terre puis le jeune avant de dire :

《 - M..monsieur ? Votre boisson... 》

La jeune femme,  le regarde de manière enfantine pour éviter de pleurer après avoir vue le visage de son âme-soeur.. elle ne l'avait pas vue depuis bien longtemps après ce moment terrible dans sa vie où elle pensait qu'elle n'allait plus faire partie de ce monde. Hyungwon après un long moment de silence, il décide enfin de dire quelque chose :

《 - L...Lian ... 》

Sans même avoir eu le temps de lui répondre, son ami arrive et prends les commandes en lui disant.

《 - yah ! Tu fais quoi ? Ahah, oh ? Bonjour Monsieur ?

- euh.. désolée j'étais perdu dans mes pensées... ahah..

- bon... désolée si nous vous faisons attendre pour passer votre commande.. on y va ?

Elle prit la parole après avoir regardé le jeune homme gêné à cause de la situation.

《 - Oui.. aurevoir h... au revoir monsieur 》

Elle lui sourit adorable et part avec son amie du Café. Hyungwon s'excuse au près des serveurs pour la boisson qu'il avait fait tomber, il prend le plateau avec la commande des autres et les rejoinds sans parler.. il réfléchissait beaucoup après ce moment. Kihyun le regard et lui demande intrigué..

《 - Ça va Hyung ?

- hum ?... euh... o..oui ça va pourquoi ?

- non comme ça, tu m'as l'air ... étrange..

- j'ai...v...

- Qu'est-ce qu'il y a ? Hyungwon dit nous ?

- j'ai vue Lian !... 》

Les autres étaient choqués de ce que Hyungwon venait de dire sauf Kihyun et Minhyuk qui avaient un doute au sujet de cette demoiselle... Jooheon les regarde discuter outré durant ce moment .

 Jooheon les regarde discuter outré durant ce moment

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

《 - mais... c'est pas possible

- Hyungwon.. nous aussi, on a eu cette impression m-..

- mais c'était pas une IMPRESSION ! C'ÉTAIT...

Il respire un bon coup et se calme.

- c'était Lian.. pff.. enfin bref..  c'est sûrement qu'une fille qui par chance lui ressemblait..

Il soupire et se lève pour laisser les autres puis quitte le café. Il ne savait plus quoi penser après ce moment mais  il oublie vite cette vision qu'il venait d'avoir.

Après ce jour, les jeunes hommes ne faisaient que revoir et croisé cette jeune femme qui leurs étaient familière mais... ils se disaient que c'était impossible qu'elle soit envie car elle avait bien était déclarée morte ainsi que son enterrement avait eu lieu mais... l'enterrement ne c'était pas passé comme prévu. Il avait eu lieu mais se qu'il ne savait pas. C'est que son corps n'était pas dans le cercueil. C'était sûrement farfelu mais Lian c'était réveillé lorsque qu'ils emmenaient son corps à la morgue. Les employés s'occupant des personnes ayant déjà perdu la vie, ont pris peur car c'était bien la première fois qu'un tel événement ce produisait dans un hôpital de Seoul. Compte à la jeune femme, elle après avoir vue son bien-aimé qui n'avait pas changé mais qui était devenue de jour en jour encore plus charmant. Elle eut envie de pleurer et de l'enlacer mais elle décida de ce retenir car elle ne savait pas comment lui raconter ce moment inexplicable qui lui était arrivé.

L'apparition d'un manque non voulue...Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang