Chapitre 3

216 15 38
                                    


Bendy me porte en mode sac à patate sur son épaule en me laissant attachée et il marche dans les couloirs pendant plusieurs minutes et me pose par terre dans une salle avant de me détacher. 

Je me lève d'un coup et me met à nouveau à chanter :

- Libéréééééé !!! Délivrééééé !!! Je ne mentirais plus jamaaaiiiss !!!

- La vie n'est pas une comédie musical tu sais ?

- Oui je sais.

- Alors arrête de chanter. Tu me casses les oreilles.

- D'accord MONSIEUR le rabat-joie !

- J'ai des choses à faire. Reste ici en attendant et si tu as faim tu peux te servir sur l'étagère.

Suite à ses explications, il part en fermant la porte. Je regarde les boites de conserve périmées et pense au paroles de l'une de mes amie qui disent : "Peut importe ce que c'est, si c'est de la bouffe, je bouffe".

Les paroles de mon amie ventre sur pattes me donne le courage de manger cette chose appelé "bacon soupe".  C'est gluant et fade, ce n'est clairement pas ce que je veut manger tous les jours de ma vie.

- Je m'enuuuiiiiis !!! Lançais-je à voix haute pour la 300 ème fois depuis 10 minutes.

Je tourne la tête et je vois un bloc de feuilles de papier avec des crayons à papier. Je les prend et je commence un dessin en m'inspirant de la pancarte de Bendy contre le mur.

Au bout d'une heure, j'ai terminer mon dessin et décide d'en faire un autre représentant cette fois Ink Bendy ou Monsieur rabat-joie et au bout de 2h00, ce dessin est terminé.

Ink Bendy n'est toujours pas revenu. Je commence à croire qu'il veut me laisser pourrir ici. Si c'est ça il est vraiment méchant ! 

Je décide d'appeler mon père pour lui expliquer la situation et lui dire de ne pas s'inquiété avant d'appeler mon amie ventre sur pattes : 

- Bonjoir Lulu !

- Bojor Carmènouche !

- Comment ça va ? C'est pas ton genre de m'appeler au téléphone.

- Oh ouais sa va bien à par que j'ai de fortes chances de mourir à chaque seconde depuis au moins 3 ou 4 heures.

- Quoi ? Qu'est-ce que tu as fait encore ?

- Ben...J'ai voulue visité un studio abandonné, j'ai rencontrer un psychopathe qui faisait des trucs vaudou, j'ai rencontrer Ink Bendy, un...truc vivant dont je ne connais pas l'espèce et me voila enfermer dans une pièce du studio depuis 2h30.




Irrécupérable - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant