•{Chapitre 13}•: Encore

16 1 7
                                    

⊳⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱⊱ ⊳

Un policier s'avançait vers Jimin et moi toujours assit dans l'ambulance à nous faire soigner. Il tenait dans ses mains un carnet de notes ainsi qu'un stylo. Je comprenais directement pourquoi il s'approchait de nous et plus particulièrement de moi,il devait vouloir me poser un tas de questions sur SaeHyun mais à cet instant je savais que le traumatisme que j'avais subis ses jours ci m'empêcherais de me livrée si rapidement.

-Bonjour, je me présente je suis un agent de police de Busan, Inspecteur Choi, vous êtes Kang SaeJin si je ne me trompe pas ?

-Bonjour, oui c'est moi...

-Je sais que le moment est peux être mal choisi et qu'il est trop tôt pour vous de nous donner tout les détails de votre enlèvement par Monsieur Kang SaeHyun, mais j'aurais besoin de quelques informations pour prolonger au mieux sa garde à vue. Vous accepteriez de m'accorder 2 minutes ?

-Écoutez Monsieur l'inspecteur ,elle a subit un grand traumatisme durant ses 9 jours, pourquoi ne pas lui laisser le temps de répondre à vos questions à un autre moment ? Dit Jimin.

Je posais ma main sur la sienne en lui souriant pour lui faire comprendre que ce n'étais pas la peine qu'il intervienne, j'allais répondre à ses quelques questions parce que j'avais envie que tout s'arrête une bonne fois pour toute, j'avais besoin de liberté, d'air. Alors même si ça allait être compliqué je répondrais dès maintenant à ses interrogations.

-Allez y. Dis-je à l'inspecteur Choi

Il me regardait hésitant et quelque instant plus tard il commençait à me questionner.

-Était ce la première fois que votre frère ce comportait ainsi avec vous ?

-Non pas la première non...

-D'accord, et est ce qu'il a abusé de vous pendant ses neuf jours en plus de vous frapper ?

-Oui... Une fois par jours il me violait... O-on peut s'arrêter là pour aujourd'hui s'il vous plaît Mr Choi?.. Je... je ne pense pas pouvoir répondre à plus pour le moment...

Il m'adressait un sourire de compassion.

-Oui il n'y a aucun soucis Mademoiselle, allez vous reposer chez vous mais surtout ne rester pas seule, votre ami à vos côté semble vouloir vous soutenir. Je reviendrais vous voir chez vous dans la semaine, vous en faites pas on fera tout pour qu'il prenne la plus lourde peine possible.

Je remerciais l'agent Choi puis il partit. Après avoir été soigné et que les ambulanciers m'ai donner des vitamines pour que je récupère des forces, on me proposait de rester a l'hôpital quelques jours pour me remettre émotionnellement mais je préférais rentrée chez moi pour me reposer. Jimin me conduisait alors à mon appartement et restait avec moi, mais en entrant chez moi, les images de mon enlèvement me revenaient... Je réalisais que désormais cet endroit me faisait presque aussi peur que d'être face à mon frère. Je n'allais peux être pas pouvoir rester longtemps ici, car tout me rappelait cette horrible soirée... Je regardais alors Jimin, et lui dis;

-Je... je pense pas pouvoir rester ici... enfaite... tout me rappelle le moment où...

-J'ai compris t'inquiètes pas. Tu veux venir chez moi quelques jours ? Si tu ne veux pas rester longtemps chez moi par gêne, je t'aiderais à trouver un appartement.

➣➣➣➣➣➣➣➣➣➣➣➣➣➣➣➣➣➣➣

Les jours suivants je séjournais chez Jimin, il me faisait me sentir comme chez moi, MinJae et JiYong étaient venus me rendre visite très inquiets, et petit à petit je réapprenais à vivre comme avant.
Aujourd'hui nous recevions la visite de l'inspecteur Choi pour que je réponde à quelques unes de ses questions. A son arrivé, nous nous installions dans le salon et mon « interrogatoire » commençait.
Je répondais comme je pouvais à toutes ses demandes, je parlais presque sans réfléchir, les mots sortaient seuls comme si c'était quelqu'un d'autre qui parlait à ma place et qui faisait bouger mes lèvres.

The shades of you're eyes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant