Cauchemar

465 11 2
                                    

Pdv Astrid
-HAROLD ! j'ouvre les yeux en terreur j'identifie la pièce et soupir de soulagement ce n'est qu'un cauchemar un simple cauchemar ce cauchemar qui me hante depuis quelque jours.
-Astrid je peux entre dit mon frère de l'autre coter de ma porte.
-oui je dis en 'asseyant sur le lit.
-hey ça va dit Brand en s'asseyant à coter de moi.
-oui je dis, j'ai juste fait un cauchemar.
-le même que les autres jours demande mon frère.
-oui je dis en souriant ça faisais une semaine que je faisait ce cauchemar je revoyais la scène de quand Krokmou était contrôler par l'alpha et qu'il allais tirer sur Harold mais dans mon rêve Stoïck n'est pas intervenu est Harold était mort.
-je pense que tu devrais lui en parler dit Brand.
-a qui ?
-ah Harold a qui d'autre dit Brand.
-il a déjà assez de soucis comme ça si tu veux mon avis il vient de perdre son père je ne veux pas lui imposer encore un autre problème.
-je ne pense pas que se sois un problème pour lui Astrid ça fait une semaine que tu te réveille au milieux de la nuit et ensuite tu ne te rendors pas ces malsain pour toi tu ne dors pas assez dit Brand.
-va te coucher je dis en me levant.
-Astrid dit mon frère.
-je n'ai pas envie d'en parler avec lui d'accord maintenant vas y tu veux je dis il sort sans dire un mot je sais qu'il est inquiet est ces compréhensible mais je ne veux pas imposé un nouveaux problème à Harold je sais que je n'arriverai pas à dormir alors je me prépare et me dirige vers le gouffre du corbeaux pour m'entraîner.
Pdv Harold
-Guelfor je te dis que ça va allé je dis alors qu'il s'inquiétait pour la forge.
-Gamin je crois que tu te rend pas compte il nous reste environ 35 commande pour demain et tu ne peux pas rester toute la journée ici il faut que tu ailles à la grande salle dit Guelfor.
-je sais mais en va s'en sortir tu peux demander l'aide à Rustik au jumeaux et à Varek.
-les trois tête de moutons réuni dans ma forge hors de question la dernier fois ça ces très mal passer.
-Varek t'aidera et moi aussi.
-oui mais comme je l'ai dit avant tu ne peux pas toujours...
-Rester Ici je sais il reste Astrid et Eret je dis.
-Astrid et en trouvable depuis ce matin.
-elle dois sûrement être chez elle je dis.
-non je pense plutôt quelle est dans la forêt.
-est que est ce qui te fait pensez ça.
-ces ce qu'elle fait depuis une semaine.
-ces pas très étonnant venant d'Astrid non ?
-ces vrai approuve Guelfor.
-pour ce qui est de la forge Varek et Eret viendront et moi aussi quand j'ai du temp.
-merci Gamin dit Guelfor je sors de la forge et me dirige vers la grande salle.
-Harold dit Brand qui atterrissais avec son Dragon.
-Bonjour Brand je dis en souriant, comment tu vas.
-très bien tu es occuper la ? demande Brand en se passant la main dans ses cheveux.
-non il y a un problème ?
-entête il s'agit de ma sœurs.
-il lui est arriver quelque chose.
-elle ne va pas très bien en ce moment.
-que est ce qu'elle a ? Je sentais l'inquiétude monter en moi.
-je pense que tu devrais lui parler ces pas quelque chose que je peux te dire moi mais elle a comme qui dirais eu des nuits très mouvementée depuis une semaine.
-tu sais où elle est ?
-oui elle est gouffre du corbeau.
-merci je vais la voir.
-merci à toi dit Brand je monte sur Krokmou et
M'en vole en direction du gouffre du cordeaux quand j'arrive l'as bas je la vis elle était contre un arbre et elle était endormi mais je voyais bien que ça n'allais pas elle remuait et murmurais sans cesse quelque chose elle transpirais également. Je la secoue doucement elle ouvre les yeux en sursaut et en criant mon nom.
-HAROLD !
-et je suis là calme toi je dis en l'apaisant elle me regarde avec les yeux écarquillés et soupire je vis comme un éclaire de soulagement dans son regard.
-est ce que tu vas bien je demande.
-oui je suis désolé j'ai juste fait un cauchemar dit elle en posant sa tête sur mon épaule.
-quoi comme cauchemar.
-rien de très...
-Astrid ton frère ma parler je dis en lui coupant la parole je la vis tourner la tête, je sais que t'es rêves me concerne et que ça fait depuis une semaine que tu te réveille au milieu de la nuit et que ensuite tu ne dors pas.
-...
-Astrid dis moi ce qui se passe je dis en mettant sa main sur sa Joux.
-dis moi pourquoi est ce que chaque nuit je dois te voir Mourir dit elle en commençons en sanglotant voilement, chaque soir depuis une semaine je ne fais que rêver de ça que ton père ne t'ai pas sauver et que que tu elle s'étouffe avec ces mots.
-Astrid je dis en lui caressant le dos elle m'avais avouer après la guerre qu'elle avait eu peur mais je ne savais pas que ça l'avais affecté au point dans rêver la nuit.
-pourquoi tu ne m'en as la parler avant je dis en essuyant ses larmes.
-je ne voulais pas que tu t'inquiète pour moi tu as déjà assez de problème comme ça dit elle en se calmant.
-Astrid tu ne peux pas te faire du mal comme ça et rien me dire, je suis quand même concerné dans cette histoire tu rêve de moi quand même, Astrid regarde moi je dis en lui remontant le menton, je suis là il ne sait rien passer je suis avec toi et je le serait toujours d'accords je dis en lui embrassant la tamp  elle hoche de la tête et enfouie son visage dans mon cou.
-je t'aime dit elle dans mon cou.
-moi aussi je dis en embrassant son front après un moment je vis qu'elle c'était endormi je la porte et monte sur Krokmou en faisais bien attention à ce qu'elle ne tombe pas j'arrive chez moi et la dépose dans ma hutte je demande à ma mère si elle pouvait reprendre le village pour le reste de la matinée elle accepte, je monte dans ma chambre et vis qu'elle dormait toujours. Je m'assieds sur la chaise et commence à dessiner des plans pour améliorer le vol de dragon. Je ne me sentais pas à l'aise de laisser astride toute seul alors qu'elle faisait ce genre de cauchemar. Après un moment je vis qu'elle recommençais à murmurer mon nom je me dirige vers elle et lui caresse les cheveux après un moment et je vis que ça marchais je souris en voyant qu'elle recommençais à dormir paisiblement ces trouble de sommeil était inquiétant d'après Brand et si Brand était venu me demander c'était vraiment Qu'il ne savais plus quoi faire. Elle se réveille quelque heures plus tard.
-salut dit elle en souriant.
-salut je dis en souriant.
-tu n'as pas de devoir de chef à faire.
-si mais ma mère s'en occupe je dis.
-d'accords dit elle en se levant et venant voir ce que je faisais.
-Harold ne me dis pas que ?
-si je dis en me fera tant la nuque, tu ne vas pas m'en vouloir ça m'a bien aider pendant la guerre.
-ces vrais dit elle en soupirant, bon moi je vais allé voir si en a besoin de mon aide.
-Astrid je dis alors qu'elle s'apprêtait à partir.
-oui dit elle en me regardant.
-tu me dis si tu continu à faire ce genre de rêve je dis en m'approchant d'elle et en lui caressant la joue.
-promis dit elle en souriant elle m'embrasse,merci pour tout Harold
-ces normal tu es ma fiancée ces a moi de t'aider je dis en souriant elle m'embrasse à nouveaux et s'en va ensuite après un moment je decants et me dirige vers la grande salle pour recommencer à faire mes devoir de chef du coin de l'œil j'aperçois Astrid parler à ma mère elle rigolais ensemble je souris en voyant qu'elle s'entendait si bien j'espère que cette complicité restera pour toujours.
Pdv Astrid
Je rentre à la maison après une longue après
Midi j'ai été donner un coup de main à Guelfor pour les armes et deviner quoi les jumeaux en réussi à faire exploser toute les armes du coup en a du toute les refaire.
-Ça va tu a l'air au bout du rouleaux dit Dill en rigolant.
-les jumeaux en exploser tout les armes à la forge alors en a dû tous refaire avec Eret Et Varek fe vrais tête de moutons je dis en soupirant.
-tu as déjà manger demande Dill.
-oui à la grande salle et Brand aussi d'ailleurs et toi ?
-oui j'ai manger avec les enfants Tiffany ses
Endormi dans ta chambre est ce que je peux
La laisser l'as bas.
-oui mais que est-ce-qu'elle faisait l'as bas ?
-oh je crois qu'elle cherchais quelque chose et elle s'est endormi j'ai pas oser la réveillé.
-tu as bien fair je dis en souriant, bon moi je monte.
-bonne nuit dit Dill en souriant.
-a toi aussi je dis en souriant je monte et vis que en est fait ma petit nièce s'était endormi mais elle n'était pas toute seul Alrik était là aussi. Je souris et leurs caresse leurs cheveux. J'adorais passer du temps avec eux Alrik avais 8 ans et Tiffany avais 4 ans je me souviens qu'a la naissance de Tiffany j'avais perdu mon père trois moi avant la naissance de Tiffany pour être plus précise alors quand elle est enfin née ça a redonner de la vie dans la
Maison et Alrik était toujours là Pour nous remonter le moral. La mort de mon père a été un vrais choqué pour moi mais j'ai réussi à surmonter cette épreuve mais je ne comprenais pas pourquoi j'avais si peurs pour Harold.
Je le savais qu'il Lui était rien arriver mais je n'arrivais pas à ne pas imaginé ce qui serais passer si son père ne serais pas mis à travers je ferme les yeux en me disant qu'il était la. Je les regarde dormir pendant un moment et ensuit je me décide à me coucher je fait attention et déplace un peut Alrik et me couche aux milieux des deux je les sentit remuer et je sentit les deux venir se blottir contre moi je souris et ferme les yeux.
Pdv Harold
Ce matin j'ai décider de me rendre chez Astrid pour voir si elle avant passer une meilleure nuit arriver devant chez eux je toque et Dill m'ouvre:
-bonjour Chef entrer seulement dit Dill.
-S'il te plaît appelle moi Harold en va bientôt faire partit de la même famille et je ne veux pas que ma famille m'appelle chef je dis en souriant.
-d'accords dit elle en souriant, tu es venu voir Astrid.
-oui elle n'est pas là je demande inquiet.
-dans sa chambre dit Dill en souriant.
-est ce que je peux ?
-Monte seulement dit Dill je la remercie et monte j'entre doucement dans la chambre et vis qu'elle dormait encore et à ma plus grande surprise je vis que Alrik et Tiffany était avec elle.
-en les a retrouvés comme ça se matin dit Brand derrière moi.
-tu m'as fait peur je dis.
-ils sont mignon un?
-ces vrais je dis, bon comme tout à l'air d'aller enfin elle n'a pas ?
-non elle avait l'air d'avoir eu un sommeil paisible.
-alors ça va je dis en souriant, je vais la grande salle.
-je t'accompagne dit Brand en venant avec moi en sort et en va en direction de La grande salle
-Harold dit Brand.
-oui je dis en me retournant vers lui.
-merci dit Brand en souriant.
-ces normal je dis.
-mais même pour moi ces un énorme fardeaux que tu as enlevé de mes épaules tu sais après la mort de notre père elle faisait aussi ce genre cauchemar et sa s'est arrêter que au bout d'une année j'ai bien crut que ça allais recommencer.
-je serais toujours là pour elle tu n'as pas à me remercier je l'aime ta sœurs je veux juste qu'elle aille bien.
-je sais et je suis contente qu'elle t'aille je suis convaincu que personne ne prendra plus soin d'elle que toi.
-merci je dis en souriant.
-tu sais je ne pense pas que ce cauchemar est arrêter totalement je veux dire se soir elle n'était pas seul je pense que ça l'as rassuré le fait que des personnes était avec elle mais je ne sais pas pourquoi je ne suis plus inquiète maintenant que tu sais ce qui se passe dit Brand en souriant je lui sourit en retour.
-je l'aiderai jusqu'à ce que sa s'arrête je dis en hochant de la tête j'étais bien décider à la rassurer et l'aider.



Voilà premier os de la semaine j'espère pouvoir grader un rythme assez ponctuelle  pendant cette période de quarantaine je repost un os normalement dans la semaine en espérons que celui la vous a plus je vous remercie et vous dit à la prochaine.

OS Hiccstrid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant