Tâches

325 7 6
                                    

Pdv Astrid
Le soleil commençais à se coucher sur Beurk. La journée avais été longue entre l'organisation des patrouille des stock de nourriture et géré tout les taches supervisées les entraînements et vérifier que les jumeaux fasse aucune bêtise j'en pouvais plus j'étais fatigué et j'avais hâte de rentré à la maison. Quand je Gut enfin arriver j'ouvre la porte et à ma plus grande surprise Guelfor était assis avec Valka en face de lui à table.

-a enfin la femme de chef et la dit Guelfor.

-oui en et fait je suis rentré et toi Guelfor que faits tu la ?

-pourquoi tu n'apprécies pas ma compagnie demande Guelfor.

-j'ai toujours apprécié ta compagnie mais d'habitude à cette heure en entend t'es renflement dans tout le village.

-J'ai raccompagné Harold et j'ai croiser Val alors j'en ai profiter pour parler avec elle.

-oh Harold est déjà rentré ?

-oui il a fini plus tôt dit Valka en souriant, alors il a profiter pour rentré afin de se reposer en s'attendait à ce que tu sois rentré mais non.

-j'ai eu du mal à régler quelque affaire avec Les jumeaux.

-Les jumeaux on exposer l'étable de ce que j'ai entendu dit Valka.

-oui ces ça que je réglais avec eux je les ai dit que c'était le dernier avertissement et que si il n'arrêtais pas de tout faire exploser je les mettrais en prison pendant deux jours au et je leurs et donner une partit innofensive et que l'on utilise pas dans les haut de Beurk pour qu'il puisse exploser les vieux armes ou encore les veilles chose que le villageois n'utilise plus je dis en soupirant.

-ces bien au moins en est sur qu'ils auront une sorte de sanction la prochaine fois.

-oui il faudrais quand envoie des bateaux dans les marcher du nord demain pour que l'on puisse acheter tout ce qui a sur la liste qu'à fait Eret.

-je m'en occuperais dit Valka.

-merci je dis.

Je lui souris et l'on continue à parler pendant encore quelque minute jusqu'à ce que je décide de monter je m'excuse et leurs souhaite une bonne nuit quand j'arrive dans notre chambre je vis qu'Harold était déjà endormie je sourit et me change je me couche a coter de lui. Je me penche plus au dessus de lui et lui donne un baiser sur le front.

...

Le soleil brille quand je sort de la hutte. Harold était déjà partit ces derniers temps en avait pas beaucoup de temps en se voyais à peines en même temps ces normal ces la période de l'année ou en dois être le plus organiser Snoggeltog était dans 3 moi et nous devions approvisionner le village étant donner que les dragons partirais dans mois d'un moi et demi.

J'arrive à la grande salle je vis au loin Harold qui parlais à un villageois. Je le vis tourner de la tête est ses yeux s'illumine quand il me voit je lui souris et lui dit un clin d'œil et me dirige vers ensuite Eret.

-salut dit Eret.

-salut je dis, alors que est ce quand doit faire aujourd'hui.

-il faut revérifier les provision ensuit il faut allez à l'arène pour superviser l'entraînement préparer le traiter de paix reconstruire l'étable vérifier et que les dragons qui ont été blessé par l'explosion vont bien il y a Gothi qui a dit qui avait besoin d'aide pour allez chercher les herbes et Guelfor à également besoin d'aide il faut également allez faire la liste des personnes qui iront patrouilles pour les prochaine semaines et je ne sais pas si il nous restera encore des choses Harold n'a pas pu finir de me parler en a été interrompu par Guelfor.

OS Hiccstrid Où les histoires vivent. Découvrez maintenant