la secte

121 29 19
                                    

       Pour revenir à l'histoire, Hans, un jeune homme avec une élégance à la cristiano Ronaldo, toujours frais et séduisant pour n'importe quelle femme, et son acolyte Rustique, assez réservé mais class étaient les tombeurs et les puissants de la ville. Ils étaient des membres de cette secte. Mais ils avaient tout les deux un énorme problème, en effet, leurs richesses subissaient depuis peu des coups. Car  leurs revenus étaient en baisses de plus en plus, ce qui les poussa par crainte à se rendre auprès de leur grand maître, pour avoir plus d'explications. Lui seul pouvait gérer cette situation.

 Grand maître : Hans , Rustique soyez les bienvenus je vous attendais justement.

 Hans: Oh grand maitre, Rustique et moi depuis un certains temps nos revenus sont en baisses c'est ce qui nous mène à vous aujourd'hui.

 Rustique :Oui oh grand maître ce mois je n'ai eu que 3 milliards de recettes ce mois, contre 9 milliards le mois dernier et c'est assez inquiétant.

Grand maître : Je vois, je vois. Vous tombez justement a pic, car je tiens à vous informer que vos contrats ici sont presque à termes et vous devez renouveler. J'entends par là que, tout les deux vous devez coucher avec la même fille, et elle doit être vierge. Vous avez 7 jours, ce temps passé, un de vous deviendra fou et aveugle et l'autre mourra tragiquement j'espère que vous m'avez bien compris ?. Vous pouvez partir, c'est tout ce que vous deviez savoir.

Hans: Si ce n'est que ça, même demain on sera ici avec ! Conclut-il en étant sur de lui.😈

       Arrivés dehors, les deux jeunes hommes se mirent à penser à comment se trouver des vierges. Puis, qui de mieux que dayane ? Elle était bien placée pour connaître des vierges. Ils prirent contact avec elle pour lui faire part de leur proposition. Plutôt alléchante pour n'importe quelle jeune fille, ils se demandaient bien si une pouvait leurs résister dans un pays où l'argent devient de plus en plus difficile.

Hans: allô! C'est Dayane ? Wai c'est le tout puissant Hans là, oui ton chic, ton chèque et ton choc. Je veux te voir pour te faire une proposition très alléchante...😏

Dayane : hummm... Toi tu sais comment me faire vibrer toi...😏 Je vous retrouve où ? Et quand ?

Hans: viens seulement là où la dernière fois on s'est amusés, dépêche toi, j'aime pas qu'on me fasse attendre.

Dayane : d'accord, donne moi juste trente minutes, tu me verras.

Hans: d'accord tu as 15 minutes.

PREMIÈRE ÉCRITURE ( Réécriture)Where stories live. Discover now