33

393 21 12
                                    


Itachi est rentré chez lui au environ de 19h. A sa grande surprise les domestiques lui disent que Sakura se trouve dans la chambre de Sarada. Itachi alla retrouvé sa petite famille dans la salle de bain. Sakura faisait couler le bain de Sarada qui d'ailleurs n'arrêtait pas de jubilé comme une petite puce à l'idée d'avoir un petit frère ou une petite sœur.

Itachi: alors comment va ma princesse......

Sarada: PAPA!!!...crie de joie la petite fille.

Elle couru vers son père qui l'a prend dans ces bras. Il lève dans les airs et la fit tournoyer. Elle riait au éclat et lève ces petites mains criant des Je suis supergirl. Itachi la fit descendre et se dirige vers son épouse.

Itachi: et comment va ma reine?....

Il dit cela en l'embrassant.

Sakura: pas bien du tout...qu'elle genre de Roi sort et laisse sa reine toute seule à la maison durant toute la journée...

Itachi: je suis désolé...nous avons passé une journée entre frères histoire de remonter le morale a Sasuke...mentit-il

Sakura: d'accord tu es pardonner.....et comment va Sasuke?

Itachi: plus ou moins bien....il s'est vraiment attaché à Hinata...

Sakura: je m'en doutais...

Itachi: hm......* aperçoit sa fille sortir de la chambre* eh eh Sarada.....sarada revient ici...sarada...

*

*

*

Pdv normal

Shikamaru vient de rentrer à la maison. Temari était au poste ce qui implique que la maison est vide. Il se laisse tomber sur son fauteuil fétiche. Repensant à sa journée il se demande qui pouvait bien être Goro et pourquoi tant de haine envers les Hyuga et les Uchiha. Toute cette histoire lui donnait mal à la tête. Il se masse les tempes se disant qu'il faut se reprendre. Il se leva et alla prendre une douche. Il devrait se rendre chez Sasuke dans 30 minutes. Sous la douche il se mit à réfléchir et sur le plan de Sasuke( nda: voir chapitre précédent). Le plan consistant à introduire une puce dans l'avant bras du brun. Ainsi la police pourra le localiser et passer à l'action. Son plan est plutôt simple et très ingénieux néanmoins elle n'est pas sans danger car si quelqu'un se rend compte de la supercherie Sasuke pourrait perdre le bras voir la vie.

Shikamaru: Misère de misère...

pendant ce temps du côté de Sasuke

Il est également rentre. Et aussi étrange que ça puisse être. Il n'avais personne. Aucune domestiques, personne...même le gardien n'étais plus la pour lui ouvrir la porte. Heureusement qu'elle pouvait s'ouvrir avec une télécommande. Il était dans la cuisine un verre de lait à la main. Pensant aussi à toute ces révélations. Il soupire pour la énième fois. Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas vivre une vie tranquille demanda t-il à kami-sama. Il regarde sa montre qui affiche 19h28. Shikamaru ne devrait plus tarder. Il alla s'assoir sur son canapé et se saisi de la télécommande de son écran plat. Il défile mais les programmes n'était pas intéressant et trop ennuyant. Il se leva pour ramener son verre vide dans la cuisine, quand son regard fut attiré par une boîte qui se trouvait sur le comptoir. Il de souvient qu'il a reçu une boîte ce matin mais qu'il n'avait pas eu le temps de l'ouvrir vu qu'il devrait sortir. Il s'en saisie et l'examina avec précaution. C'était écrit pour Uchiha Sasuke

Il l'ouvre avec prudence. A l'intérieur se trouvait un mouchoir. Il s'en saisie et l'examina. Soudainement une odeur blizzard commençait à chatouiller son nez. Il cherche la cause et se rendit compte que l'odeur était plus forte sur ces doigts.

Sasuke: Qu'ai-je bien pu toucher?. Se demanda t- il.

Il y'a la boîte de lait, le verre et le mouchoir. Il prend le mouchoir et le renifler légèrement. Soudainement une violente douleur lui monte à la tête. La douleur était si puissante qu'elle lui fit perdre l'équilibre et tombe brisant au passage un vase posé sur le comptoir. Il avait des vertiges, Sa vision se trouble, ses muscles le lâche, il sent des mouvements autour de lui mais ne pouvait bouger à cause de ce mal de tête. Il pu voir des silhouette bouger tout autour de lui. Sa vue se brouille de plus en plus. Il sentait son énergie le quitter. C'était un piège...

Sasuke: Ā Kuso ( oh merde) *tombe dans les pommes*

*

*

*

Shikamaru venait d'arriver chez son frère. A sa grande surprise la porte était grandement ouvertes. Il accélère le pas mais son regard fut attiré par le corps d'une jeune femme mal cacher dernière quelques buissons. Instinctivement il sort son arme. Il examine la femme, elle n'est pas morte mais juste Assommer. Il avance à pas de Lou jusqu'a l'entrée toujours son arme en l'aire, prêt à tiré sur tout ce qui bouge. Il pénètre dans le salon et la balaie du regarde.... personne. Il alla voir à l'étage. Mais personne. Il redescend et remarque le vase briser. Juste à côté se trouve un mouchoir Blanc. Dès qu'il s'en saisie une odeur familière s'en dégage.

Shikamaru: de la chloroforme?!!

Il sort son portable immédiatement et compose le numéro d'Itachi.

Pendant ce temps itachi faisait prendre une douche à Sarada.

Sakura: CHÉRI!! Y'A TON TÉLÉPHONE QUI SONNE...

Itachi: QUI ES-CE??...

Sakura: SHIKAMARU...

Itachi: ma puce ne bouge pas je reviens...

Sarada: okey papapou...

Itachi sourit suit au surnom adorable que sa fille lui a donné et va décrocher son téléphone.

Itachi: tu peux t'occuper de Sarada stp...merci.....oui Shikamaru...

Shikamaru: itachi ces enfoires l'ont déjà....

Itachi: qui a qui? Sérieux je ne comprends pas...

Shikamaru: ces enflure ont Sasuke!!!

______________________________________

Voilà voilà. A bientôt

Toi,moi et notre avenir ❤(Besoin De Correction)Where stories live. Discover now