Chapitre 4

48 0 0
                                    

Après avoir bien travaillé sans me rappelé du petit incident de la journée. Je finis vers 22h30 et décide enfin d'aller me coucher.
Le matin j'entends ma mère causer avec quelqu'un à la porte ce qui me surprend beaucoup car il n'est que 7h du matin et mama est sensé nous déposer à l'école Sam et moi . Je descends donc les marches et me dirige vers l'entrée pour savoir ce qui se trame .
Cindy : bonjour moumoune
Anna : bonjour ma belle . Tiens on parlais même justement de toi avec ton ami Steven clark
Cindy : pardon ?? Avec mon quoi ?qui?
Anna : heee doucement ma chérie tu vas finir par t'étouffer pourquoi est tu aussi surprise . Il m'a juste fais comprendre que vous êtes ami et vu qu'il vi à côté il c'est proposé de te déposer comme ça se sera plus facile pour moi d'amener sam dans son école .
Cindy : mais maman
Anna : aller file
Cindy : rhummm
Et toi boule de chewing-gum qu'est ce que tu attends pour nous amener
Steven : humm oui oui d'accord d'accord
( Cindy )
Dans la voiture de Steven c'est un calme total qui règne je ne comprend pas ce qu'il faisait devant ma porte ce matin ni comment il a su où je vivais d'ailleurs où même comment est ce possible qu'il vive dans le même quartier que moi et que je ne l'ai jamais remarqué. Quand Je me décide enfin à lui poser mes questions il me fait remarquer qu'on est arrivée au lycée . Je murmure et sort de sa voiture sans plus dire un mot . Il essaie de me rattraper pour discuter mais non je n'ai qu'une envie aller à ma place en classe pour parler à Rebecca de notre devoir .
(Steven )
Plusieurs jours sont passés depuis que j'ai décidé de passer prendre Anderson chez elle . Et depuis ce jour là elle n'a plus voulu m'adresser la parole même pour me dire bonjour ou alors pour savoir si je pouvais lui donner ma place à la bibliothèque en bref j'ai senti qu'elle ne voulais plus rien savoir de moi . Étant très sportif je n'ai fais que me réfugier dans mon basket la laissant également sans nouvelle car apparemment ma présence lui était agaçante.
( Cindy )
Il ne nous reste plus que deux semaines avant la présentation de nos différents exposés. Je n'ai donc plus de temps à perdre , je passe mes week-ends à travailler avec Rebecca nous mangeons ensemble. Il n'y a que à l'heure de dormir que je ne travaille pas .
*Lundi 18 décembre
Mme Steal : les enfants le moment est venu de me montrer ce que vous avez pu accomplir durant tout le premier semestre. Je vous attends donc mercredi à 14h dans la bibliothèque du collège pour la présentation de vos travaux .
( Cindy)
A l'annonce de cette nouvelle avec Rebecca nous nous regardons avec un sourire remplie de malice et nous comprenons dans nos regards que nous sommes fin prêtes à présenter notre premier travail.
Mercredi arrivé , je suis arrivée au lycée avec de l'avance car je voulais être sûr de bien tout préparer car pour nos exposés pratiques on accepte la venue des visiteurs. En voyant Rebecca arriver avec la moitié de notre travail , je fus réjouit .
Il est enfin 14h, Rebecca et moi somme le 5ème groupe a présenté sur 15 au total . Le travail portait sur l'Aberration des étoiles . Et sans vouloir me venter notre travail avec Rebecca était parfait. Je nous voyais bien à là deuxième place cette fois car il y avait également un groupe constitué de deux Frères Adan et bryan ils étaient vraiment brillants également alors pour moi c'était soit eux soit nous .
Rebecca quand à elle voulait soit la première place soit rien j'ai donc passé mon temps à la calmer en lui disant que tout irai bien .
Il est 15h30 quand Mme Steal prend enfin la parole pour sortir ces quelques mots de sa bouche << Merveilleux les jeunes Merveilleux vous avez fais du bon travail et je suis très fier de vous >> .
Rhummm c'était une magnifique phrase mais cela voulais juste dire que la concurrence était plus grande que ce que j'aurai pus imaginer.
Sous les quelques minutes de silence qui suivent , elle commence par là 3 ème place qui est attribuée à René Jackson et Guy meurphi leurs noms sont suivis par des applaudissements. La 2 ème place est attribuée à : à ce moment-là je sens Rebecca devenir pale et enfin Mme Steal prononce ( Adan et bryan jackons ) wouuuuuu derrières les applaudissements sont cachés la peur de Rebecca et l'angoisse sur mon visage . Dans ma tête je me disais 'imaginé on est même pas dans le classement' . La voix de Mme Steal se resserre quand elle dit qu'elle est très surprise par les gagnants de se premier concours quand elle prononce enfin : Rebecca et Mademoiselle Anderson approchez !
un grand sourire se trace alors sur nos visages. Elles nous remet notre prix et dis qu'elle est très fier de nous mais surtout de moi car étant nouvelle j'ai su me démarquer par mon amour du travail bien fait . Elle me rappel que j'ai choisi la bonne partenaire pour m'accompagner et là je serre ma petite Rebecca dans mes bras car comme prévus nous avons remporté le premier pris de notre grande liste .

Chapitre 4 terminé 💋💋💋💓 j'espère qu'il vous a plus ☺️🤍

Science in the blood Where stories live. Discover now