Chapitre 6

21 1 0
                                    

Les congés de Noël sont déjà à l'heure cours et comme prévu maman et Sam sont allé chez mami et quant à Rebecca et sa famille ils sont bien posées en Espagne . Je me disais donc que j'allais prendre du temps pour moi et préparer malgré tout notre deuxième devoir avec Rebecca car évidemment ce n'est pas la distance qui nous arrêtera.
Cet après midi après avoir déposé mes deux amours à l'aéroport j'ai eu un coup de fil de Steven qui me demandait où j'étais . Après lui avoir donné ma position il me demande donc d'attendre sur place .
30 minutes déjà que je l'attend
Cyndi au téléphone : mais Steven qu'est-ce que tu fous ma mère et mon frère on eu le temps d'arriver à destination que tu n'es toujours pas là !

Steven : désolé princesse les embouteillages je suis là dans deux secondes .

Cyndi : prin ? Prin ?Princesse ?? Il vient de m'appeler princesse ? Tout d'un coup ma fureur s'en va immédiatement et je décide de l'attendre posément et heureusement pour lui d'ailleurs il ne met pas du temps à arriver après l'appel.
17h45
Ahhhh enfin te voila toi ! Quand même . Alors c'est quoi le programme ?

Steven : shutt mademoiselle Anderson

Cyndi : A ce moment là je me retiens et il me met un bandeau sur les yeux , je me laisse faire malgré tout . Il me tiens par le bras et m'amène dans sa voiture on roule à peine 15 minutes je crois . A l'arrivée je sens sa main sur mon poignet me tirant vers des marches d'escalier c'est ce que j'en déduis car je ressens bien le déséquilibre du truck
Mais Steven qu'est ce que tu fais ?

Steven : shuttt cyndi fais moi un peu confiance

Cyndi : on s'arrête donc à un endroit et Steven décide en fin de m'enlever son bandeau noir quand j'ouvre mes yeux je vois que nous sommes devant une falaise une très belle falaise à vrai dire .

Waouhhh stev... il ne me laisse pas finir et me retourne vers la gauche ou je constate qu'il nous a fait un magnifique petit pic nique là à vrai dire les mots me manque vraiment ! Alors je me contente désormais de m'assoir sur une partie de la jolie nappe posée au sol je profite de l'air que procure cette magnifique et grande falaise et des bons petits plats que Steven a essayé de faire lui même à vrai dire ils sont pas terribles mdrr .
Fin la nuit arrive déjà et avec Steven on se regarde et ensuite nous décidons de ranger les affaires pour les mettre dans la voiture . A vrai dire Steven n'a pas beaucoup parlé aujourd'hui il s'est contenté de sourire tout simplement à tout ce que je lui disais mais bon je pense que lui aussi il a passé une bonne journée. Arrivé à la voiture quand je décide de lui dire merci pour cette belle journée avant qu'il ne me raccompagne , il se rapproche de moi ,de mon visage je le sens vraiment très près à un moment j'ai cru qu'il allait m'embrasser je voulais vraiment revivre notre magnifique baiser de là veille « baiser que je souhaitais vraiment oublier malgré tout» .
Mais mieux que çela encore il se rapproche de mon visage encore plus , se penche à ma droite et me chuchote à l'oreille «  cyndi Anderson tu es la plus belle personne que je connaisse sur cette planète tu es vraiment ... cyndi je n'ai pas les mots je n'ai vraiment pas les mots ma belle pour te dire à quelle point je t'aime . Je sais que tu n'es pas indifférente à ce sentiment alors s'il te plais cyndi est ce que tu voudrai ... »
Cyndi : shuttttt sans qu'il ne finisse sa phrase je le stop et l'embrasse directement
Steven : est ce que c'est un oui ?
Cyndi : je souris et m'avance vers la portière de la voiture : Alorssss mon petit ami me dépose chez moi aujourd'hui ou demain ?
« Rire »
Il accourt donc , et le chemin du retour est très agréable je décide de mettre No one de Alicia Keys dans sa voiture et l'ambiance est vraiment agréable.
Enfin arrivé devant chez moi je lui dit encore merci pour la journée . Il se rapproche encore de moi et m'embrasse bien évidemment.
22h30
Je sors de ma douche et décide d'aller me coucher car évidemment cette journée faut le dire c'était l'une des plus longues de toute ma vie entière même quand je boss tard je ne suis pas aussi fatiguée . Une fois allongée je m'endors directement sans même relire mes textos ou quoi que ce soit je n'avais qu'une envie dormir .

Chapitre terminé 💋💋💋💋 j'espère qu'il vous a plus . Ça me ferai vraiment plaisir de recevoir des avis pour pouvoir modifier certaines choses qui sont peut être mal interprétées ☺️ merci d'avance 💋.

Science in the blood Where stories live. Discover now