T H I R T E E N

4.5K 193 2
                                    

Je déteste tellement les garçons. Je vous rassure, ce n'est pas que à cause de Tony.

Quand j'étais la fille la plus populaire, je sortais avec le mec le plus populaire. Ça c'est mal fini, parce qu'il m'a trompé. J'étais dévastée. D'abord mon père, et puis ça. 2 mois après, Ryland a reçu l'invitation pour s'installer à la Hype House. Quand je suis arrivée, je recommençais à sourire, Tony me rend heureuse, on va pas se le cacher. Mais le fait de savoir qu'il aime bien jouer avec les filles et de savoir qu'après le message de la tantôt, il est parti directement me fait réfléchir. Et si ce que Charli et Nick m'ont dit était vrai? Et si il est juste en train de jouer avec moi? Et puis m*rde, il faut que je parle à quelqu'un. Pas avec Charli, elle va me dire qu'elle avait raison, pas Dixie, elle va aller le dire à Charli, et pas Avani, elle parle trop à tout le monde pour prendre le risque. Addison. C'est la personne parfaite. Je lui envoie un message pour qu'elle monte.

Addi 🥺❤️

Addi?

Oui?

Tu pourrais monter un peu stp?

Oui, j'arrive.

Elle ouvre la porte et vois que j'ai pleuré. Elle ne me pose pas de questions et viens juste me serrer dans ses bras. Je lui explique tout ce qui est dans ma tête et elle me console. C'est pour ce genre de trucs que je l'aime. Elle est toujours là pour les autres.

Liliana- Addi, merci pour tout. Je t'aime.

Addison- Je t'aime aussi Lili. Tu veux sortir un peu?

Liliana- Oui, je veux bien. Mais je peux me reposer un peu d'abord? J'ai un peu mal à la tête.

Addison- Oui oui, mais j'ai une surprise. Tu vas mettre ce que je te prépare, ok?

Liliana- Euh, ok? Rien de court s'il te plaît.

Addison- Ne t'inquiète pas. Repose toi.

Elle sort de ma chambre pendant que moi je me couche dans mon lit. Je ferme mes yeux et essaye de faire une petite sieste. Comme je n'y arrive pas, je traîne un peu sur les réseaux. Un quart d'heure après, Addison rentre dans ma chambre avec une robe de couleur rose clair. Je l'adore. Je l'essaye et elle me va comme un gant. Elle me prête des chaussures à talons. Elles sont plutôt confortables. Elle veut me maquiller un peu donc je la laisse faire. Quand je me regarde dans le miroir, je me trouve vraiment belle, et ça faisait longtemps.

~~~
Hellooooooo, voici un nouveau chapitre. Merci d'avoir lu. Je sais qu'il est court mais la suite arrive. Bisous

F*ck You - Nick AustinWhere stories live. Discover now