2 : Une journée banale en apparence -E-

10 0 0
                                    

PDV : E

Je marchais en direction de mon lycée, je ne saurais dire si je l'apprécie ou non, c'est compliqué. Avant tous il me faut bien 45min de marche pour y aller, je pourrais prendre le bus mais c'est bien trop cher pour les minces revenu de Synthia, et puis marcher ne me gêne pas, cela me libère l'esprit. C'est un des seule moment que je peut prendre pour réfléchir, et imaginer mon monde à moi.

En continuant à marcher je retombe sûre ce fameux arbre où j'ai sauver ce renardeaux, cela me fais penser à un trucs. Je sortis mon téléphone, tapant sur internet :

Vétérinaire Cheyston :

www.veterinaire-cheyston.fr

Je clique sur le liens, et tombe sur leur site internet et trouve assez facilement leurs numéros de téléphone, je décide de les appeler maintenant. Sa sonne quelque instants, puis décroche.

-Allo, bonjour clinique vétérinaire pour vous répondre, que voulez vous ?

-J'aimerais vous posez une question, je suis Emmy Gray.

-Emmy Gray, cela me dis vaguement quelque chose, dites moi en plus je vous prie ?

-J'ai sauvé un petit renardeau dans un arbre, que vous avez récupéré par la suite.

-Oh ! Que je suis sotte ! Tous le monde vous connais bien entendu !

Grrrr, toute les personnes me connaissent soit car je suis bizarre et que par la même occasion j'ai été adopté, ou sois car j'ai sauver un pauvres petit renardeau coincé dans un arbre.

-Cette histoire date un petit peu quand même, cela doit bien faire 1ans. Sinon je vous appel pour savoir, fin de savoir ce qu'est devenu ce fameux renardeaux ? Ce que vous en avez fais ?

-Désoler petites je ne peux pas te répondre il faudrait poser ces questions a Monsieur Coleman, et puis malheureusement je ne peux pas te le passer au téléphone, il es en pleine consultation. Mais tu pourrais passer à la clinique, je peut te donner les horaires si tu le souhaites ?

-Oui s'il vous plaît.

-Nous somme ouvert tous les jours de 8h à 19h, avec une pause de 12h à 14h.

-D'accord madame, merci de m'avoir répondus je passerais.

-Au revoir et bonne journée Emmy.

Bip-bip-bip

Bon je pense y passer ce soir un sortant des cours sa me fais un petit trajet en plus pour y aller mais c'est rien de grave. Je continua donc mon chemin, tous en rêvassant.

J'arrive au lycée, pile à l'heure je suis même obliger de courir pour arriver à temps dans la classe, pour avoir ma place fétiche. Bien au fonds, à coter de la fenêtre. Les cours mon toujours ennuyé, je trouve beaucoup plus passionnant de regarder dehors que les équations au tableaux, et puis de toute manière mon avenir je n'en est plus rien à faire.

Je ne connais personne de ma classe, même si j'ai beaux être en terminal, et presque au milieux de l'année. Personne n'est venue me parler ou a attiré mon attention. Pas que je sois timide c'est juste que je préfère rien faire, et laisser le temps passer. Mais j'avouerais que des fois je peut me sentir plutôt seule.

D'ailleurs seule comme maintenant j'ai terminé ma matinée de cours, et me voilà un autre problème là cantine. Je ne sais où manger, car bon sans rire entre nous, je n'est pas d'amie. C'est compliqué car je n'es pas envie de m'installer à une table et m'incruster, je ne sais jamais quoi faire. Le plus souvent je ne mange pas, comme sa problème régler.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 29, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Néogène [en cours d'écriture]Where stories live. Discover now