Forty Two : Oops ... I Said A Little Too Much...

191 11 4
                                    

Profitant que Konan était de nouveau avec Kushina au salon, Iruka s'introduit dans la chambre de Yahiko qui n'était apparemment pas là. Il ferma les portes et se met à fouiller partout. Il cherchait dans la chambre de Yahiko car il était sûr de trouver plus chez lui que chez sa copine. Et parce qu'il avait toujours cet impression de connaître Yahiko depuis longtemps, mais qu'il a dû oublier... Soudain, en tirant sur un tiroir, le brun voit une cadre à photo. Curieusement intrigué, il la prend dans ses deux mains et la retourne lentement. Il retient un hoquet de choc dans sa gorge en reconnaissant la belle jeune femme aux cheveux oranges clairs. Elle et l'enfant qu'elle tient dans ses bras, souriant tout les deux.

''... Allia ? ''

Un souvenir d'un jour de pluie lui revient tout d'un coup dans son esprit.

'' Mon fils est innocent ! C'est un gentil garçon ! Il ne fera jamais quelque chose de mal ! ''

Tout était clair maintenant... Il se souvient de ce petit garçon il y a 23 ans qui a été emmené par la police pour vol.

'' Cela signifie... Que Yahiko veut se venger pour la mort de sa mère... Non, je ne le permettrais pas... ''

Avec détermination, il dépose le cadre là où il l'avait trouvé, ferme le tiroir et se précipite vers la chambre de Hinata pour tout lui raconter...

Celle-ci se laisse écrouler dans son lit, le cœur tremblant encore dans son corps frêle. Elle a vu de ses propres yeux que son amie, celle qu'elle s'est bien occupée, celle qu'elle considérait comme une sœur, n'était pas aveugle. C'était de la comédie et elle est autant machiavélique que Yahiko. D'après Iruka, il est pareil et veut se venger du nom de famille de son mari. Elle voudrait tellement savoir pourquoi... Comme ça, elle pourra peut-être les raisonner et les aider à redevenir les personnes gentils et adorables que elle et Naruto ont rencontrés...

'' Mademoiselle Hinata ! ''

En sursautant, Hinata se tourne vers la voix et se lève précipitement vers Iruka face à son regard sérieux et à la fois inquiet. Ce dernier lui dit en essayant de reprendre son souffle :

'' Dans... Dans la chambre de Yahiko... J'ai-''

'' Hinata. ''

Les deux se tournent vers la voix. Hinata ne peut s'empêcher de maudire la personne qui les a interrompu alors que le brun allait lui dire quelque chose d'important. La personne se trouve être Naruto.

Pour une fois, je ne suis pas ravie de le voir...

Hinata fit secrètement une moue dans sa tête puis reprend son jolie sourire.

'' Oui, Naruto ? Tu as besoin de quelque chose ? ''

Celui-ci allait lui répondre quand il remarque la présence de Iruka. En le voyant, il lui fait un grand sourire énergique et lui demande, enfantin comme toujours :

'' Ben, maintenant que vous êtes là, Iruka... Vous pouvez m'apporter un thé, s'il vous plaît ? Je meurs de soif... ''

'' Heu... Oui... Bien sûr... '' Dit-il en jetant un œil discret vers la bleuté.

Hinata acquise silencieusement. L'employé se retourne donc pour partir, laissant le couple seul. Le blond gratta l'arrière de sa tête et va s'assoir sur la chaise-balançoire où il est balancé d'avant en arrière. L'Uzumaki lève la tête en arrière pour regarder le plafond d'un air vide. Un peu gênée du blanc qui s'est installé, l'Hyuga s'approche de son blond, un peu inquiète.

'' C-Ca ne va pas, Naruto ? ''

Il ne semble pas l'avoir entendu ou il l'ignore simplement. Sa dulcinée s'agenouille devant lui comme une mère qui se baisse à la hauteur de son enfant. Naruto se redresse et pose ses coudes sur ses genoux.

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Where stories live. Discover now