Forty Three : We Were Friends After All...

210 12 3
                                    

Hinata n'arrête pas de penser à ce qui s'est passé il y a quelques heures. Elle n'arrive pas du tout à dormir malgré qu'elle était épuisée de toute cette histoire.

'' L'enfant... Il n'est pas de Naruto. ''

Mais comment ça se fait ? Ils ont fait un test de paternité pourtant... A moins qu'il s'est trompé ? Impossible. Ou qu'on a réussit à le changer à la positivité alors qu'il est négatif ? Un espoir emplit le cœur de la bleuté.

Non, je ne dois pas penser à ça... Konan ment. A coup sûr, elle dit ça pour me piéger...

Oui, c'est dans sa nature de manipuler les gens et Hinata refuse d'être une fois de plus naïve de croire que l'enfant n'est pas de Naruto. Bien que ça la rassure, cela ne se fait pas. Konan a de mauvaises intentions et elle lui a menti... Oui, elle lui a menti... Pendant tout ce temps et à tout le monde...

L'Hyuga respire un bon coup et ferme ses yeux en serrant Naruto contre sa poitrine, le cœur en miette et qui lutte contre l'espoir du mensonge de Konan dont elle a honte d'y penser que c'est vrai... Et elle tomba finalement dans un sommeil pour un nouveau jour.

*

Pour la toute première fois, Sakura se sent libre et respirée depuis ces derniers jours. On ne l'attaque plus et ce Mister Uchiwa ne l'appelle plus. Chose qui est bien. En sortant de sa chambre, elle entend par la même occasion Kushina sortir elle aussi. La Rose allait la saluer quand elle entend Iruka se précipiter vers la rouquine rapidement. Elle entend vaguement de ce qu'ils disent. Elle pouvait distinguer 'un homme important, un viel ami de Naruto...' Cela éveille la curiosité de la jeune femme aux cheveux roses. D'après le regard confus et compréhensible de Kushina, elle a dû reconnaître cet homme qui est venu chez elle. Pendant qu'ils discutent encore un peu, la femme enceinte baisse la tête, l'air réfléchis.

Je me demande qui cela pourrait bien être...

Un viel ami de Naruto, hein ? La Rose décide donc d'observer discrètement derrière le mur et incline légèrement sa tête pour voir le visage ou le physique de l'invité. Ses jolies yeux émeraudes s'élargissent de stupéfaction et se mettent à trembler. Un jeune homme reconnaissable grâce à son visage et ses cheveux noirs original boit d'un trait de l'eau de son verre servis et le pose délicatement sur la table. En plus, il avait toujours sourire qui l'énerve. Et puis tout d'un coup il se supprime et tourne la tête vers elle, ce qui glace son sang. Elle était clairement surprise de le voir ici voir plus...

Sasuke...

Doucement, elle pose ses mains sur son ventre, les lèvres tremblantes. Mais elle change vite d'expression comme l'éclair et allait s'avancer dangereusement vers lui quand elle entend une voix féminine :

'' Sasuke ? ''

Sakura remue son cou pour vérifier si c'était bien la personne qu'elle pensait. Sasuke prit un sourire plus doux et déchire son regard d'elle pour le poser vers la nouvelle venue. Cette dernière avait un grand sourire aux lèvres et s'avançait vers lui en descendant les dernières marches de l'escalier.

'' Qu'est-ce qui vous amène ici ? ''

Après un dernier sourire, il se lève alors que la jeune femme s'avançait vers lui comme si elle était heureuse de le voir comme un viel ami. L'Haruno, interloquée, ne pouvait que regarder la scène. De toute façon, elle ne peut pas intervenir et doit agir comme si elle ne le connaissait pas. Les deux commencent à parler de choses banales que la future maman n'écoute qu'une oreille, perdu dans ses pensées.

À leur première rencontre, ils ont l'air comme de se connaître depuis longtemps... Et maintenant, je crains le pire...

'' Je suis venue pour quelque chose d'important. Et j'ai besoin de parler à votre mari, M.lle Uzumaki. ''

CONDAMNÉE : LE DESTIN (TOME 4)Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang