⌜Chapitre 14⌟

1.2K 66 6
                                    

❝Point De Vue : Kyoko❞ 

Aujourd'hui, c'est le jour où le Major doit faire son annonce au réfectoire. Je me suis levé de bonne heure car j'étais très pressée de savoir ce qu'il allait nous dire. J'enfile une jupe noire, avec des collants noirs ainsi qu'un sweat-shirt de couleur gris qui descendais jusqu'à mes cuisses ce qui me donnait un côté assez enfantin et je mis des bottines de couleur marrons. Je sortis de ma chambre, et sur le chemin, j'essayais d'attacher mes cheveux mais mes rubans restaient coincés dedans. Je réussis à les attacher juste devant la porte du réfectoire justement, j'entrais alors et vit quand même beaucoup de monde présents. Je cherchais des yeux, une certaine personne.

Une voix me ramenais à la réalité.

Isabel : KYOKO !! VIENS AVEC NOUS !! "Elle avait un grand sourire et elle agitait ses deux bras énergiquement"

Je pris un petit plateau et je m'installais à leur table, je commençais à manger en silence pendant qu'eux parlés joyeusement, enfin sauf Levi qui me regardait ce qui ne me plaisais pas vraiment. Je croisais son regard et il me fit un sourire en coin.

Isabel : Vous n'avez pas hâte de savoir ce que le Major veut nous annoncer ? Moi je suis si impatiente que j'en n'ai pas dormi de la nuit. "Elle fit un rire nerveux"

À ce moment-là le Major entrait dans le réfectoire, ce qui provoqua le silence complet. Je sentais que l'ambiance venait de descendre, comme si, il y allait avoir un meurtre. Je continuais de manger, après tout, cela ne me concernée en rien et je n'écoutais que les gens importants.

Major : Mes chers amis, dans deux jours, il y aura une expédition extra-muros pour essayer de reconquérir des territoires aux titans, je compte sur vous pour être en forme et prêt pour cette mission. "Sur ce, il quittait le réfectoire" 

Là, je pouvais clairement le dire. L'ambiance venait de carrément tombée, tous les visages étaient fermés, certains pleurés et d'autres comme Levi rester de marbre sûrement habitués. Je ne comprenais pas, je vous rassure, j'avais déjà vue à quoi ressembler les titans ce n'est pas la première fois que j'en vois. Mais je ne sais jamais comment ce passe les expéditions en dehors des murs, de même, je ne suis JAMAIS sortie en dehors des murs pourtant j'aimerais bien. Je sais juste que les expéditions sont presque toutes sans réussites, et que c'est un vrai carnage. 

J'aimerais recroiser un titan un jour, je sais je suis étrange mais tous les mystères qu'ils les entourent sont fascinants. Hanji m'avait déjà dit qu'elle les adorait et je sais qu'elle fait plusieurs expériences dessus, je l'aide énormément, certes elle est complètement folle et suicidaire par moment mais ses connaissances en la matière sont pour moi, une fascination. J'adore apprendre de nouvelle chose.

D'ailleurs, j'ai passé un marché avec celle-ci, oui vous avez bien entendue. Je lui ai promis que je l'aiderais pour ses expériences si elle me faisait tester l'équipement 3D. Ces choses m'ont toujours impressionnée, le fait de pouvoir voler ! Bien sûr, c'est aujourd'hui que je dois le tester et nous allons donc nous retrouver dans la forêt proche du QG pour ne pas être repéré. Trop concentré dans mes pensées, je ne fis pas attention à mes camarades qui eux n'arrêtaient pas de m'appeler. Une main sur ma tête me ramenait dans la réalité.

Levi : "Il me frotte la tête" Hey, gamine irresponsable ça va ? 

 Oui, j'étais juste dans mes pensées. "Je ne retirais pas sa main de ma tête"

Isabel : Depuis quand tu te laisses toucher ? "Me demande t-elle surprise"

 Je ne laisse pas n'importe qui me toucher, mais j'ai confiance en Levi ainsi que vous, Hanji et le Major.

𝐋𝐀 𝐒𝐈𝐋𝐄𝐍𝐂𝐈𝐄𝐔𝐒𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant