Chapitre 21

2.9K 208 55
                                    

J'avais enfin pus passer du temps avec ma véritable mère. Et même si elle se trouve être la reine d'Angleterre, je commence déjà à l'adorer.

~~~

Pendant les deux semaines qui suivirent le fameux pique-nique, je n'ai pas eu minute de répit. Mon emplois du temps était aussi chargé qu'un paquebot pour faire la traversée de l'océan entre La France et les États-Unis, et je ne vous parle même pas de mon programme !

Le lundi matin, cours de savoir vivre pendant quatre heures. QUATRE HEURES ! Et comme si cela ne suffisait pas, l'après-midi, j'avais également quatre heures sur l'étiquette des cours à travers le monde.

C'était le lundi soir que j'avais vraiment envi d'en finir avec tout ça, mais heureusement pour moi, Paulette était là et elle trouvait toujours à trouver les bons mots pour me détendre et me faire rire.

CETTE FEMME EST UN CADEAU DU CIEL.

Le lendemain, je passais ma matinée avec la reine pour les choses plus subtiles de la royauté qu'un simple raisin ne peut pas comprendre. Cette matinée me permettait de faire un break avec mon institutrice irritante personnelle, et ce n'était pas un mauvaise chose !

En plus de ça, je me rapprochait peu à peu de ma mère tout  en apprenant des choses vraiment utiles. Du style : Comment ne pas s'ennuyer pendant une réunion ? Comment rester calmer devant les sujets pénibles ? Comment s'organiser avec les ministres pour ne pas être débordée ?

C'était un de mes moment favoris de la semaine.

Pourtant, comme les toutes les bonnes choses ont une fin, mon après-midi était entièrement consacrée au droit sous toute ses formes.

Avec madame Adler. Pendant quatre heure. Oui. Je sais. Ma vie est géniale.

Même si mon mercredi était libre, madame Adler insistait auprès de ma mère pour que je révise tous les cours que j'ai déjà dans la semaine.

Tous.

Je me retrouvais donc avec la matinée du mercredi aussi chargé que celle du reste de la semaine.

Je passais par la suite à la matinée du jeudi à faire deux heures de langue et deux heures de littérature, mais comme j'ai un profil assez littéraire, cette matinée me plaît beaucoup. Même si c'est avec madame Adler.

Puis, j'ai une séance d'équitation de deux heures  prévu à quatorze heure trente tapantes avec Ella.

Cette prof, est une mordue de chevaux et passe tout son temps avec eux, ce qui nuit gravement à sa vie sociale...

Pourtant, Ella est une fille absolument géniale : super énergique, très intelligente et un peu rebelle sur les bords, je suis certaine qu'elle aurait des amis à perte de vue ! Malgré sa petite taille, elle n'est pas de ceux qui se laissent faire et est même plutôt grande gueule !

Ella était une de mes adulte préférée au palais avec Paulette et ma mère.

En commençant ses cours, quand je suis arrivée, je n'étais jamais montée sur un cheval de ma vie et maintenant, j'arrive quasiment à sauter des obstacles ! Quant à mon cheval (parce que oui, maintenant j'ai un cheval à moi), il s'appelle Texas. C'est un magnifique Hackney à la robe Bai.

Princesse malgré elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant