Golf

34 3 3
                                    

“Tout va bien, c'est simple comme rentrer une balle de golf dans un trou.”

~~~

Il était en boîte, adossé au bar il cherchait quelqu'un. Son œil était calculateur, cherchant le bon angle de tire. Sa balle était sur le tee, prête à être lancée.

Il trouva sa Cible, belle et attirante, comme il l'aimait. Mais cet homme était tellement dans la perfection, arrivera-t-il à rentrer sa balle du premier coup ? Non pas cette fois. Son par devait être de 4, ou même de 5! A savoir il était si beau.

Impossible de faire un Albatros, un Eagle était bien trop ambitieux. Il tenta le Birdie.

Approche, salutation. Premier coup, il n'était pas tombé dans la marre du recalage, ni dans les rought ou les bunker de l'homophobie, tout était jouable.

La beauté commanda un verre, il fit de même et paya, celui ci sembla apprécier ce geste. Bingo, deuxième coup. Et toujours sur le fairway.

Ils firent connaissance, sa cible sembla s'intéresser à lui, c'est bon signe. Il lui posa des questions, le troisième coup fut simple. L'approche aussi, il n'était pas loin du Green.

Puis la beauté lui demanda où il habitait. Il fut surpris mais se reprit facilement et dit qu'il n'habitait pas loin, qu'il pouvait l'y emmener s'il le voulait. Son sourire aguicheur l'avait presque fait rater son quatrième coup.

La suite il la chuchota dans son oreille, une proposition plutôt alléchante pour la nuit, la beauté ne put refuser. Au final il rentra sa balle en cinq coup.

Il ne fit pas de Birdie, il ne marqua pas autant de point que prévue dans cette partie. Ce fut bien dommage, mais cela valait le coup: il en marqua beaucoup plus en jouant avec un tout autre trou ce soir là~




~~~

TEE : Désigne à la fois l'aire de départ et le support sur lequel on pose sa balle pour le coup de départ.

GREEN : Surface de gazon tondue ras sur laquelle se trouve le trou. On y joue exclusivement avec le putter.

FAIRWAY : Zone d'herbe parfaitement tondue, située entre le départ et le green.

ROUGH : Partie gazonnée à côté du fairway, avec une herbe taillée plus haute et plus difficile à jouer.

BUNKER : Obstacle fait de sable, placé à proximité des greens ou au bord des fairways.

PAR : Nombre de coups théoriques fixé sur chaque trou. Le par d'un trou dépend de sa longueur: par 3 pour les plus courts, par 5 pour les plus longs. Le par d'un parcours est égal à la somme des pars de chaque trou (entre 70 et 73, le plus souvent). Quand un joueur joue un trou en scorant le par, soit le nombre de coups supposé normal pour un trou (3 sur un Par 3, 4 sur un Par 4, 5 sur un Par 5)

APPROCHE : Coup destiné à atteindre le green, lorsqu'on en est proche, avec un mouvement d'amplitude réduite.

BIRDIE : Quand un joueur joue un trou en scorant 1 coup en dessous du par. ( ex : 4 sur un Par 5)

EAGLE : Quand un joueur joue un trou en scorant 2 coups en dessous du par. (ex : 2 sur un Par 4)

ALBATROS : Quand un joueur joue un trou en scorant 3 coups en dessous du par. (ex : 2 sur un Par 5)


(petit message pour dire que avant cet OS il devait en avoir un autre que je procrastine à finir ! Celui là est terminé depuis longtemps et c'est sûrement celui dont je me suis le plus amusé à écrire depuis le début ! Donc je préfère le poster maintenant plutôt que d'attendre des plombes. Voila ! ^^)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 14, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Recueil d'OS confinementWhere stories live. Discover now