CHAPITRE 23

7.6K 627 6
                                    

Immer observa la jeune femme qui ne savait plus où se mettre tellement qu'elle était déstabiliser par sa présence. Il demeura immobile appuyé contre la porte, les mains dans les poches et le regard rempli de désir braqué sur Lexa. Lorsqu'elle réussit à lever ses yeux vers lui, elle vit son regard devenir encore plus dangereux. Ne sachant pas quoi faire pour sortir de cette situation, elle préféra ne rien ajouter en espérant que l'homme quitte sa chambre. Mais, son cœur fit un bond dans sa poitrine quand Immer se mit à avancer vers elle, d'une démarche délibérément lente.

-Alors comme ça vous refusez de porter cette robe mademoiselle Mayer. Dit il d'une voix grave sans la quitter des yeux.

Lexa s'arma de courage pour faire face à cet homme qui commençait sérieusement à la faire perdre son assurance.

-Oui...je ne la porterai pas parce que vous vous êtes trompé de destinataire et je ne la mérite pas, affirma Lexa en reculant quand elle jugea l'homme trop près d'elle.

-Je vous l'ai déjà dit, je ne me trompe jamais. Si cette robe est en votre possession, c'est pour la simple et bonne raison qu'elle est à vous et que vous seule la méritez, fit il savoir en respectant du mieux qu'il peut la distance qu'établit la jeune femme.

Lexa fonça les sourcils en reconsidérant ce que l'homme venait de dire. Elle seule mérite cette robe? Elle secoua négativement la tête en serrant ses doigts derrière son dos.

-Non... Je n'accepterai pas cette robe Mr Scott et je vous prie de le reprendre afin de la renvoyer à sa vraie destinataire, répliqua Lexa en se dirigeant vers son lit pour récupérer la robe et la boîte.

-Êtes vous entrain de me défier mademoiselle Mayer? Hasarda t-il en s'approchant de la jeune femme, les traits du visage crispés.

Lexa se retourna rapidement et fut plaquée contre le torse de l'homme d'affaires. Son cœur rata un battement lorsqu'elle leva les yeux vers lui pour contré son regard menaçant. L'homme la dévorait littéralement du regard et elle se sentait prise au piège et incapable de faire quoi que ce soit.

-Non... S'il vous plaît, reprenez cette robe et laissez moi faire mon travail, murmura Lexa la voix tremblante.

Immer aurait voulu plus que toute chose capturer les lèvres de Lexa à ce moment mais la jeune femme n'arrivait pas à soutenir son regard. Il prit enfin conscience qu'il l'avait emprisonné et qu'elle se sentait mal à l'aise. Il dut employé un effort hors du commun pour s'éloigner de la jeune femme.

-Ce soir, votre travail consistera à assister au gala de bienfaisance en tant que mon invitée spéciale, annonça Immer d'une voix rauque en enfonçant ses mains dans ses poches.

Pouvant enfin respirer, Lexa lui tourna le dos et rangea la robe dans la boîte blanche le cœur serré car la robe lui plaisait vraiment beaucoup. Mais l'accepter de la main d'Immer était au dessus de ses forces.

-Votre invitée spéciale? Répéta Lexa en lui faisant face, mais pourquoi?

-Parce que j'ai décidé que ce serait le cas alors ne refusez pas si vous ne voulez pas que je...

Immer contracta violemment ses mâchoires en ravalant ses mots. Il n'était plus capable de se retenir et s'il restait encore une minute de plus dans cette chambre où l'appel du désir était plus fort que tout, il ne répondrait plus de rien. Lexa le vit changer d'humeur en une seconde et elle prit peur. Le corps tremblant, elle le dépassa rapidement et se dirigea vers la porte afin de l'ouvrir. Il n'était plus question que cet homme reste dans sa chambre car il semblait lutter contre lui-même pour que la scène de l'ascenseur ne se reproduise pas. Et pourtant Lexa savait qu'au plus profond de son être, elle réclamait de nouveau un instant aussi indescriptible et ravageur.

Attirance envoûtanteWhere stories live. Discover now