Chapitre 19 💎

863 33 0
                                    

Un matin, Lucy lit tranquillement un livre lorsqu'elle entend la porte s'ouvrir sur une femme blanche accompagner d'un enfant dans sa poussette. Elle sourit en voyant son amie foncer vers elle pour la prendre dans ses bras en pleurant.

- Je suis trop heureuse que tu sois réveillé ! Tu m'as trop manquer ma petite lulu, dit-elle en essuyant ses larmes.

- Toi aussi tu m'as manqués, sourit la blonde. Présente moi cette adorable bout de choux qui te réclame.

- Je te présente Rin, annonce t-elle en le sortant de sa poussette pour le mettre sur ses genoux. C'est le cadet de la famille.

- Oh qu'il est mignon, il te ressemble beaucoup, complimente-elle en lui caressant la tête.

- Merci, je peux en dire autant avec Luke. Raconte-moi ma grande, cela fait quoi de retrouver ton amour de lycée ?

- Tu ne changera jamais, rit-elle.

- Ce n'est pas pour rien que tu m'as surnommée Aphrodite, rit à son tour la blanche.

- Tu vois Mira, j'ai été heureuse de le revoir. Cela m'a fait du bien, j'ai pu m'excuser auprès de lui, lui avouer ce que j'avais sur le coeur et lui dire que je regrettais d'être parti aussi vite.

- Vous en êtes où dans votre relation maintenant ?

- Pour le moment, on va y aller petit à petit, sourit-elle. Et toi ma petite Mirajane, montre moi une photo de ton prince charmant. Celui qui a bravé les flammes pour te secourir ?

- Tu te souviens de ce que je t'ai dis ?

La blonde hoche la tête, puis son amie sort une photo de son mariage qu'elle garde tout le temps sur elle.

- Il est totalement ton style d'homme. Je comprend mieux pourquoi tu as tout donner pour le conquérir.

- Cela n'a pas été facile au début, souffle t-elle.

Puis elles se mettent à parler du mariage de la blanche, de leur accouchement, des enfants de la blanche et autre discutions varié. Dans l'après-midi, Lucy a une visite inattendu de Gajeel accompagné de sa fille.

- Salut bunny-girl, je suis content de te savoir debout, sourit le brun.

- Je n'arrive pas à croire ! Le grand Gajeel vient rendre visite à l'une de ses meilleurs supporteur de basket, charrie la blonde.

Le brun rit devant la remarque de son amie, il se rappel de ses moments où Lucy venait accompagner Lévy au match de basket de son copain pour ne pas qu'elle se retrouve seul. Il se souvient surtout que la blonde était toujours à fond dans le match et criait sur l'arbitre lorsqu'il faisait selon elle n'importe quoi.

- J'avoue que je m'en flamme très vite pendant un sport, rit-elle. Voit le bon côté des choses, j'étais toujours de votre côté lorsque je criais sur ce pauvre arbitre, ajoute-elle faisant rire son ami. C'est la petite ruby que je vois dans tes bras ?

La petite se cache dans les bras de son père comme fait Nashi lorsqu'il est en présence d'un adulte qu'il ne connaît pas.

- Je te présente ma petite princesse : Ruby. Elle est la prunelle de mes yeux et elle est aussi tout ce qui compte, raconte-il avec pleins d'amour.

- Tu vois Gajeel, tu n'avais absolument pas à t'en faire. Tu es un excellent papa comme je te l'avait prédit il y a sept ans.

- C'est grâce à toi et à tes conseilles que j'ai pus devenir ce que je suis avec elle.

À partir d'une nuitWhere stories live. Discover now