Chapitre 6 💎

1.1K 47 3
                                    

Une longue conversation se fait entre le père et le fils sur ces jouets de dragon qu'il a gagné. Grey écoute avec une oreille attentive ce qui se raconte, jamais il n'avait vu Nashi ainsi parler à bâton rompus et sans être intimidé pars la personne. Les seules personnes avec qui il est comme ça, c'est lui, sa mère et son frère. Il était fasciné par le petit, qui a très vite eu confiance envers Natsu, mais il se dit que Lucy a dû parler de lui. Après avoir déposé la petite Silvia à l'école, Grey demande à son ami ce qu'ils allaient faire :

- Il n'y a pas besoins de passer à mon boulot, en allant à la douche le patron m'a appelé pour me donner deux mois de congés payé en comprenant ma situation et qu'il ne pouvait pas me donner plus, explique le rose.

- C'est super ! Tu vas pouvoir faire pleins de truc avec tes petits monstres, rigole Grey.

- Je ne suis pas un monstre ! Je suis le prince des dragons, se défend le petit.

- Pardon jeune prince, s'excuse le brun en rigolant.

- Si on allait chercher vos amis, mon chère prince. Ils doivent se sentir seul sans vous. Puis mes compagnons et moi seront ravis de vous accueillir dans notre grande maison, ajoute Natsu.

- À vos ordre mon roi ! Mes amis seront content de visiter leurs nouvelle maison, sourit-il.

Arrivée devant la maison de la blonde, le petit se détache et sort du véhicule excité de chercher ses peluches. Il sort une clé sous le paillasson, ouvre la porte d'entré et rentre en courant vers sa chambre.

- Je vois que Luce n'a pas perdu sa veille habitude de caché sa clef de secours ici, rit le rose.

- On ne change pas notre Lucy et ses vieilles habitudes, rit le brun.

Après avoir tout récupéré dans la maison pour les garçons, Nashi s'arrête devant la chambre de sa mère. Un objet qui brille attire son attention, il s'approche et découvre un cadre photo où on voit à droite une photo d'elle dans les bras de Nastu l'embrassant avec écrit : «  À ma bien aimée, bonne saint valentin ! », puis à gauche une photo d'elle avec les petits âgées de quatre ans lui faisant un bisou sur la joue. Il n'hésite pas à la prendre et descend à toute vitesse les escaliers lorsque Natsu cri son nom.

- Qu'est-ce que c'est Nash ? Demande Natsu curieux.

- C'est deux photos que maman garde sur son chevet près de son lit. C'est comme ça qu'avec Luke on te connaît, c'est grâce à cette photo et aux histoires qu'elle raconte sur toi.

- Elle raconte quoi comme histoire ? Demande-t-il.

- Tu as été adorable avec elle et que votre dispute à tout gâché. Elle s'en veut d'être parti et d'avoir été égoïste. Je crois que ce sont les mots qu'elle a dit, ajoute-il en mettant son index sur son menton.

- Elle vous a raconté autre chose ?

- Votre rencontre, quand elle est tombé amoureuse de toi et aussi des bêtises qu'elle a fait avec toi et tonton Grey. Et qu'une tata Erza vous grondait souvent.

Natsu se met à rire en se rappelant pleins de souvenir de son enfance puis il reprend :

- Un soir, j'aimerai bien avec ton frère que vous me raconter ce que votre mère disait.

- Avec plaisir, il adore raconté des histoires. Il tient ça de maman, c'est ce qu'elle dit et tu pourras compléter, sourit son fils. Au faite, c'est vrai que tu as été chasseur de dragon ?

À partir d'une nuitDove le storie prendono vita. Scoprilo ora