Chapitre 8

3.4K 144 12
                                    

PDV de Lily

Je suivi Cindy jusqu'à son casier, elle ouvris rageusement la porte, ces joues et son cou étaient rouge de colère. Je n'aime vraiment pas la voire comme ça.
Moi : Euh... Pourquoi t'a gifler Antoine ?
Cindy : Tu veux savoir, je vais te le dire. Cet abruti ma dit "Tu tombera dans mes bras comme toutes les autres", comme si j'étais l'une de ces garces qu'il ce tape !
Moi : Quel idiot !
Cindy : C'est sûr, je me laisserai pas avoir. Et toi James il t'a dit quoi pour que tu rougis comme une folle ?
Moi : Euh... Rien t'en fait pas.

Pas question que je lui dises que James veux un bisou, jamais. Elle me claqua un bisou sur la joue et tourna les talons pour ce diriger jusqu'à sa classe. Je me tourna à mon tour pour aller en classe, je m'assis à ma place de d'habitude. Je fut très vite rejoint par James qui s'assis à côté de moi.
James : Ta pote est vraiment fâchée contre Antho ?
Moi : Oui, mais je peux la comprendre si un garçon m'aurai dit un truc comme ça j'aurai vraiment été en colère.
James : hum...

Je voyais bien qu'il était dubitatif. La prof de maths rentra, James lui enleva sa veste et la posa sur le dossier de son siège. Il posa son bras sur la table, une longue cicatrise démarrant à son poignet jusqu'à creux de son coude marquer sa peau. Mes doigts ce posa sur sa cicatrise et suivi la tracer jusqu'au coude. Sa peux était chaude, et ces yeux brillaient quand il me regardait.

PDV de James.

Ses doigts ce promenaient sur ma peau faisant étrangement accélérer les battements de mon cœur. J'aime bien l'avoir à côté de moi.
Lily : Comment tu as eu cette cicatrise ?
Moi : Euh... Un accident quand j'étais petit...

Je n'ai aucune envie de lui dire la vérité, il y a que ma mère et mes potes qui le savent. Ce n'est pas que j'ai pas confiance en Lily, au contraire, c'est juste qu'elle est trop... Innocente. Je posa mes deux mains sur le dossier de son bureau et poussa la chaise vers moi pour que Lily sois près de moi. Je remis une mèche de cheveux derrière son oreille, cela la fit rougir. Malheureusement la voix de la prof viens nous déranger.
Prof : James décolle toi de Lily et concentre toi sur le cours.
Moi : Oui, m'dame.

Je souffla fort exprès et me mis correctement sur la chaise, Lily elle était encore plus rouge que tout à l'heure à cause de l'attention portée sur elle. Je posa une main sur son genou et lui caressa doucement, ce qui semble déplaire au trois quart des filles de la classe. La prof voyant bien que je n'écoutais pas m'interpella à nouveau.
Prof : James, Lily est plus intéressante que mon cours ?
Moi : Oui, elle l'ai deux fois plus.
Prof : James dehors !

Je me contenta de souffler, j'en est rien à foutre de son cours pourris mais par contre sa me fait chier de laisser Lily. Je me pencha vers son oreille, pour chuchoter n'éyant pas envie que toute la classe entendent.
Moi : A plus tard bébé.

Elle mordit sa lèvre inférieure nerveusement, ce qui est juste trop craquant. Je sortis de la salle, pour ensuite sortir du lycée quand quelqu'un me donna un coup de poing en plein sur le nez me faisant tomber à la renverse sur le sol.

____________________________________

Chatlut chatlout, et oui encore un petit chapitre mais j'espère qu'il vous à plus. Comme hier il aura un autre chapitre de poster dans la journée 😸😸

Que pensez-vous de ce chapitre ?
D'après vous qui a pu frapper notre cher James ?

Je vous dit à tout à l'heure 😸🖤💚😸

L'intelotte du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant