Chapitre 28

2.8K 114 14
                                    

PDV de James

Jade avait ces lèvres collés aux miennes dans un baiser pas du tout agréable. Je la pris par les épaules et l'écarta de moi. J'étais vraiment en colère contre elle. Jade été mon ex copine, enfin plutôt mon ex plan cul. J'avais décidé d'arrêter avec elle quand elle voulais plus de notre relation mais je ne ressentais rien de particulier pour elle, alors je l'ais plaqué. Ce n'était même pas sérieux entre nous et puis elle reviens comme ça du jour au lendemain et m'embrasse. Heureusement que Lily n'a pas vu ça. Je décidais de mettre les points sur les i à Jade.
Moi : écoute Jade, je ne t'aime pas et je n'ai strictement aucune envie de reprendre notre pseudo relation. Alors fout moi la paix !
Jade : Aller tu dois bien en avoir envie.
Moi : Non aucune. J'ai copine alors lâche moi !

Je me tourna et la laissa en plan au milieu du parking. Elle trouvera bien un mec pour ce consoler comme elle le fait toujours. Je rejoignais les gars qui faisaient des têtes de morts vivants.
Moi : Vous allez bien les gars ?
Georges : Nous sa va mais toi moins dans quelques secondes.
Moi : Il ce passe quoi ?
Antoine : Lily à vue Jade te rouler une pelle.
Moi : Oh putain, bordel de merde.

Putain c'est pas vrai. La seule chose qu'elle ne devait pas voire aujourd'hui et elle la vue. Elle doit sûrement penser que je l'ai trompé avec Jade. Putain comment je vais lui expliquer ça ?
Moi : Elle est où ?
Shane : En cours.
Moi : J'y vais, je vais essayer de lui expliquer.
Antoine : C'est une mauvaise idée, elle doit encore être énervée contre toi, tu devrais attendre la pause pour lui parler calmement.

Je souffla et me laissa tomber contre le mur, c'est partie pour deux heures d'attente.

"Ellipse de deux heure"

Cette putain de cloche sonna enfin, avec les gars ont avaient attendus deux heure à l'extérieur. Chaque minutes étaient comme des heures pour moi et enfin je peux aller parler à mon bébé. Je couru vers le cours de mathématiques. Elle était en train de sortir de la salle. Je posais une main sur son épaule, elle sursauta. Dès qu'elle me vue elle recula d'un coup, comme si je la dégouter.
Lily : Je ne veux pas te parler !
Moi : Mais moi si !
Lily : Dégage de ma vue !
Moi : Nan, je veux vraiment te parler.
Lily : Pas question.

Je souffla d'exaspération et lui pris la main pour l'emmener avec moi sous ces protestations. Je l'emmena vers une salle vide et la ferma à clé. Elle croisa ses bras sur sa poitrine, et me fusilla du regard. Malgré qu'elle sois en colère elle reste toujours aussi jolie.
Lily : Je ne veux pas rester avec toi, alors laisse moi partir.
Moi : S'il te plaît écoute moi.

Elle m'analysa de la tête au pied comme pour évaluer ma sincérité.
Lily : Ok dépêche toi.
Moi : Je sais que ça peux paraître complètement clichés mais ce n'est pas du tout ce que tu crois.
Lily : Donc je dois pas croire que tu as embrassé une fille alors que ça ne fait que vingt quatre heures qu'on est ensemble ?
Moi : Ouais, la meuf que tu as vue toute à l'heure était mon ex enfin plutôt mon ex plan cul, elle m'a embrassé. Mais je l'ai repoussé, je lui est dit que j'étais avec toi et qu'elle m'intéresser pas une seule seconde. Tu comprends ?
Lily : Oui...
Moi : Alors je suis pardonné ?
Lily : Non.
Moi : Quoi ? Comment ça ?
Lily : T'a cas trouver un moyen pour te faire pardonner, tu reviendras me voire quand tu aura trouvé.

Elle me contourna pour ouvrir la porte et quitter la salle. Et comment je vais faire moi pour me faire pardonner ? Putain ça va être encore compliqué. 

___________________________________

Chatlut à tous, j'espére que vous allez bien 😸😸

Comment avez vous trouvé ce chapitre ?
D'après vous comment va faire James pour ce faire pardonner ?

Je vous dit à demain pour le prochain chapitre mille bisous à tous 🧡🧡🧡

L'intelotte du Bad BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant