Chapitre soixante-huit. ♕

4.3K 164 6
                                    

Point de vue de Camila.

Je m'en veux, je m'en veux énormément de l'avoir mise dans cet état. Je n'ai pas pris de ses nouvelles pour ne pas l'embêter, sachant parfaitement qu'elle est souvent en réunion. Je n'ai aucune relation amoureuse avec Dinah, jamais je ne remplacerai ma Lauren, la femme que j'aime. Il ne me reste qu'elle, je dépends de son amour. Je pose mes mains tremblantes sur mon visage en me demandant ce que j'ai bien pu faire comme erreurs, il y en a tellement qui me viennent en tête. Mon premier réflexe est de la rappeler pour que je puisse tout lui expliquer, la rassurer en lui disant que je l'aime plus que n'importe qui. Évidemment, ma vampire ne me répond pas. Elle a été très clair à propos de nos discussions, elle ne veut plus me parler. Je ne comprends pas pourquoi elle m'a dit « à dans cinq jours », rentre-t-elle plus tôt ? Je l'aurais su si seulement je l'avais appelé pour prendre de ses nouvelles, je ne suis qu'une connasse. Il faut absolument que tout s'arrange avant son retour, je veux lui sauter dans les bras et l'embrasser à pleine bouche en lui disant qu'elle m'a manqué lorsque je la verrai à l'aéroport.

J'ai extrêmement honte de moi, j'ai juste envie de me cacher dans un placard pour ne plus jamais en ressortir. Ma compagne a pleuré par ma faute, elle avait l'air tellement mal que mon cœur se serre encore dans ma poitrine. Je l'ai laissé souffrir dans son coin en lui faisant penser que je n'en avais rien à foutre d'elle, ce qui est tout le contraire. Je suis parti chez Dinah, j'y suis d'ailleurs encore. Je suis chez elle pour cuisiner pour Violette, sa nouvelle petite-amie. Je suis très contente pour elles mais je n'ai pas très envie de les rejoindre maintenant. J'entends une porte claquer dans le couloir, elle vient justement de sortir de la salle de bain. Cette femme s'est fait virer de son appartement par manque de sous il y a trois jours, elle a téléphoné à mon amie pour lui demander de l'héberger. Les deux amoureuses s'étaient déjà revues, la vampire a tout de suite sauté sur l'occasion pour la réconforter et ainsi lui apporter de l'attention. Sa technique de drague a bien fonctionné, je suis maintenant leur cuisinière. En effet, Dinah m'a demandé de venir dormir quelques jours chez elle pour impressionner Violette en lui préparant de bons repas. Cela ne me dérange pas du tout puisque je mange avec elle, cela fait bien longtemps que je n'ai plus sympathisé avec une humaine.

Avec tout ça, Lauren a pensé que j'allais chez sa meilleure amie en croyant que nous étions ensemble. Je l'ai mise en colère parce que je ne faisais que parler de cette dernière, je l'ai poussé à bout. Je ne voulais en rien la mettre à l'écart, j'aimerais la rejoindre et lui dire que je suis la femme le plus désolé du monde. Ma bouclé était vraiment désolé lorsqu'elle m'a raccroché au nez par rapport à l'histoire de Normani, même si je lui disais que ce n'était pas grave elle continuait de vouloir se faire pardonner. Je dois faire la même chose, lui montrer mon amour et lui dire que je suis à elle. Je repense à mes paroles d'il y a quelques minutes, je m'insulte intérieurement. J'ai été tellement surprise que tout est sorti sur le coup, j'ai à présent envie de me gifler. Je prends mon portable d'une main tremblante en allant dans ma messagerie pour lui écrire, je tape avec difficulté que je suis désolé et j'aimerais bien qu'elle me rappelle bientôt. J'ai cinq jours devant moi pour que tout redevienne comme avant, je vais avoir besoin de l'aide de Dinah. Celle-ci toque justement à la porte de ma chambre pour me dire d'aller manger, je me lève en sortant dans le couloir. La vampire me demande ce qu'il se passe à cause de mes yeux brillants, je lui explique tout en détails. Elle est aussi surprise que moi et se frappe le front en secouant la tête, mon amie m'informe qu'elle lui parlera au téléphone pour qu'elles s'expliquent toutes les deux.

Je mange mon plat aux côtés de Violette, nous allons faire des courses demain pour qu'elle puisse cuisiner. Je vais rentrer au château, je dois également en parler à Carole. Je n'ai jamais vraiment été doué pour les discours d'excuse, j'ai besoin de ses conseils. En attendant, je harcèle ma compagne par message en ne cessant de lui répéter que je l'aime. Je lui envoie même des « Lauren, je suis à toi. Aucune autre femme ne m'intéresse à part toi. Sache-le. » ou d'autres choses dans le même genre. Mon cœur s'emballe dans ma poitrine lorsque mon téléphone sonne, elle m'a répondu. Lauren m'a envoyé un SMS disant qu'elle m'appellera demain, je souris en fermant les yeux. Son message est froid parce qu'elle a mis un point, mon cellulaire vibre encore et je me sens fondre sur place.

The Time Of Our Lives (Camren G!P)Where stories live. Discover now