- LV -

481 60 61
                                    


Bonjour à toutes et à tous ! 

Avant toutes choses, ne vous inquiétez pas ceci est bel et bien un chapitre. Je souhaite simplement  vous parler un peu avant de vous laisser le lire. J'ai été pas mal absente de Wattpad ces derniers temps, et ce, tout simplement car écrire est devenu assez difficile. De plus je me concentre davantage sur le dessin.Anyway, j'ai rassemblé un peu de mes forces pour vous écrire ce petit chapitre. Je ne promet pas d'écrire la suite rapidement mais elle arrivera, et pour sûr. Je terminerai cette histoire ne vous en faites pas. 

Malheureusement, j'ai aussi une mauvaise nouvelle, cette histoire arrive bientôt à son terme. J'avais prévu de la faire durer un peu plus mais je me suis rendu compte que je n'y arriverai pas et je ne veux pas broder et faire des chapitres inutiles. 

Je vous remercie pour votre soutiens ♥ 

Bonne lecture !

○○○○


La matinée se passe plutôt bien pour le brun. Il n'a pas eu à faire grand-chose, surtout écouter et se balader un peu partout autour du campus. En deux heures il a fait la rencontre de pas mal de ses camarades de promos. Ils ont tous plus ou moins le même âge que lui, et il y a même quelques étrangers, comme Elise, une jeune Française avec qui il s'est tout de suite bien entendu. Et c'est donc avec elle et quelques autres élèves qu'il passa le reste de la matinée.
Etre en contact avec d'autres personnes l'aide à garder un peu la tête ailleurs que dans cette cage d'angoisse qu'il s'est créé en pensant aux antropophytos, seuls, dans leur appartement tout propre... Cela dit, ça ne l'empêche pas de vérifier son téléphone toutes les trente minutes pour être sûr de ne rater aucun message. Alors quand son téléphone se met à vibrer vingt minutes avant la fin de la visite, il ne perd pas une seule seconde pour quitter la salle et répondre.


" Halo ?! "

" Mark ? "


C'est Jeno. A ce moment, le sang de Mark se fige. Qu'a-t-il bien pu se passer pour que Jeno le contacte ? Il espère sincèrement que c'est n'est rien de grave, mais bien entendu il ne peut se résoudre à le croire. Jeno n'a même pas encore expliqué quoi que ce soit qu'il se voit déjà rentrer à toute vitesse.


"Il se passe quoi ? Il y a un problème ?"

"FullSun, sortir, Non non."


Comprendre ce qu'il veut dire par là n'est pas la tâche la plus aisée. Heureusement, Mark connaît assez Jeno pour émettre une hypothèse probable.


"FullSun ne veut pas sortir ?"

"Oui."

"Mais vous n'avez pas le droit de sortir de l'appartement, on te l'a déjà expliqué."

"Oui."

"Alors reste dans l'appartement et écoute ce que te dit FullSun, ok ?"

"Oui. FullSun, dodo."

"FullSun dort encore ? "


Il est déjà midi moins vingt et il dort encore ? C'est un peu étrange mais rien d'alarmant aux yeux du Canadien. Il arrive parfois que FullSun fasse de grasses matinées, et Mark ne s'en inquiète pas, mettant ça sur le fait qu'il est en constant apprentissage de la vie humaine.

- L'Antropophytos - [MarkHyuck]Where stories live. Discover now