Chapitre 21

3.3K 147 179
                                    

« Il reste quelques gens biens, je garde espoir » N

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

« Il reste quelques gens biens, je garde espoir » N.O.S

Tarik conduisit jusqu'à l'immeuble de son frère. Il se gara sur le parking et alla rapidement taper le digicode avant de rentrer dans le hall. Il s'approcha de l'ascenseur et appuya sur le bouton pour le faire descendre. Sauf que le bouton ne s'alluma pas.

« Bah... Tarik appuya une deuxième fois sur le bouton. Rien. Le brun grogna et il se mit à le marteler de son index. Zebi, aller... Je veux pas me taper les étages à pied... » se plaignit le brun. Après une trentaine de tentatives, rien ne vient. Tarik poussa un profond soupir et il se dirigea vers la porte de la cage d'escalier. Il l'ouvrit à la volée et commença à grimper les étages, manquant ainsi la sonnette de l'ascenseur annonçant son arrivée.

Tarik monta rapidement les escaliers tout en grommelant dans sa barbe, se plaignant que l'ascenseur soit en panne, que son frère habite au dernier étage... Il arriva finalement au bon étage et s'arrêta quelques instants dans le couloir pour reprendre son souffle. Il fallait vraiment qu'il se remette au sport, il avait un peu arrêté ces dernières semaines, au profit du sport de chambre avec sa femme.

Une fois qu'il eut repris son souffle, Tarik alla toquer à la porte d'entrée de son frère. Nabil ne tarda pas à lui ouvrir.

« Salam, sourit le plus jeune. Vas-y viens, il se décala pour le faire rentrer.

- Salam Nab', répondit Tarik en rentrant. Il partit directement dans la cuisine se servir un verre d'eau, qu'il but entièrement. Nabil leva un sourcil et le suivit.

- Ca va pas ?

- Si, mais j'ai dû me taper les escaliers, ton ascenseur marche pas, grogna Tarik.

- Ah bon ? Pourtant je l'ai pris ce matin et il marchait, fit remarquer Nabil.

- T'es sorti ce matin ? demanda l'aîné, curieux.

- J'avais un truc à faire, répondit Nabil de manière évasive. T'as laissé Andréa seule chez vous ou elle avait un truc de prévu ? le questionna l'algérien, faisant comme s'il ne savait rien.

- Nan, elle est en sortie shopping avec Hélène, tu sais, l'handicapée, précisa Tarik. Il se tourna et se prépara un café. Nabil leva un sourcil en l'entendant, il retint un soupir, n'aimant pas comment son frère parlait d'elle.

- Je vois qui c'est, t'es pas obligé de préciser. C'est cool qu'elles se fassent une sortie entre filles, elles s'entendent bien alors ?

- Ma foi, ouai, Tarik haussa les épaules et il s'installa à table. J'suis allé chercher Hélène ce matin, elles ont pas arrêté « Oh t'es trop belle ma chérie ! », « Ah non, c'est toi la plus belle hihi », imita le brun d'une voix suraiguë avec des mimiques de mains exagérées. Nabil leva les sourcils avant d'éclater de rire, amusé par l'imitation de son frère. Il s'installa en face de lui.

Un futur ensemble - PNL / Ademo & NOS [EN PAUSE]حيث تعيش القصص. اكتشف الآن