Chapitre 34

4K 165 171
                                    

« Je l'ai mise à nue, elle m'a volé mon cœur »  (N

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

« Je l'ai mise à nue, elle m'a volé mon cœur » (N.O.S)

Le repas préparé par Nabil fut un vrai délice pour Hélène. Ou peut-être était-ce parce qu'elle n'arrivait pas à penser correctement depuis leur baiser intense, échangé quelques minutes plus tôt. En tout cas, elle dévora son assiette de frites de patates douces et de poulet. Elle était affamée suite à cette matinée plus que sportive pour elle.

« C'était délicieux, dit la blonde tout en déposant ses couverts dans l'assiette, vide.

- Merci, sourit Nabil. Il se leva pour débarrasser la table. Je fais des progrès !

- En même temps, vu ton niveau de cuisine au début... ça ne pouvait pas être pire, rétorqua malicieusement Hélène.

- Alors toi... Nabil roula des yeux en souriant, puis il lui tira la langue, ce qui fit glousser la jeune femme. N'en rajoute pas ou tu n'as pas de dessert.

- Y'a un dessert ? demanda-t-elle, intriguée.

- Ouai. Nabil finit de remplir le lave-vaisselle puis il sortit deux petites assiettes. Ton dessert préféré, même.

- Oh... Tu m'as fait un brownie ?! s'extasia la blonde.

- Euh, oui et non, répondit le rappeur. Il récupéra la boite contenant le brownie et y découpa deux parts généreuses, qu'il déposa dans les assiettes. C'est surtout la boulangerie qui l'a fait.

- Je me disais bien, tu aurais fait venir la pluie sinon, rétorqua Hélène, encore plus taquine qu'à son habitude.

- Tu sais que si tu me cherches, tu vas me trouver. » lui fit savoir l'algérien tout en déposant les assiettes sur la table, ce qui eut pour effet d'agrandir le sourire taquin de sa blonde.

Cela ne lui déplaisait vraiment pas de voir sa copine ainsi. Depuis leur séance à la piscine, une ambiance quelque peu électrique s'était installée entre eux deux. Ils se tournaient autour, se cherchaient et se repoussaient mutuellement, tout comme l'électron d'un atome trop fortement attiré par ce dernier. Nabil se demandait sur quoi cette attirance, presque soudaine, allait aboutir.

Quoi que, en y réfléchissant bien, cette attirance n'était pas si soudaine que ça. En effet, il se souvenait parfaitement du moment où elle était née en lui, lors du repas chez Tarik et Andréa. Contre son gré, Nabil avait passé l'après-midi avec Katherine, ce qui, mine de rien, lui fit se rendre compte de son attirance pour Hélène. A s'y méprendre, on pourrait penser que Katherine ne jouait aucun rôle dans cette histoire, qu'elle était juste l'excuse, l'alibi. Or, ce n'était pas le cas, puisqu'elle se trouvait être, à elle seule, la représentante du reste des femmes. Cet après-midi-là, Katherine fut totalement insipide à ses yeux, sans goût, sans intérêt. Tout comme les autres femmes.

Un futur ensemble - PNL / Ademo & NOS [EN PAUSE]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora