Chapitre 21

352 44 4
                                    

Depuis le jour où Yunho et San avaient révélés leur plus grand secret, beaucoup de choses se sont passés, tels que des objets volants en direction de San ou de certains d'entre les 7 membres du groupe d'ami et Yunho faisait de son mieux pour protéger ses amis, étant le seul à pouvoir voir le fantôme. Cela durait depuis 2 semaines et au final, tous ont décidés d'aller à Séoul pour que chacun essayait d'oublier les étranges événements qui se sont passé. Peut être qu'en allant là-bas, tout irai bien. C'était ce qu'ils espéraient en tout cas. Alors, chacun avait fait leur valise pour le reste des grandes vacances. Yunho n'avait laissé le choix à personne, il avait directement dit que San allait habiter chez lui. Ensuite, chacun avait décidé où il irait habiter, Wooyoung chez Jongho, Mingi chez Hongjoong et Yeosang chez Seonghwa. 

En parlant de Yeosang, celui-ci avait très rapidement retrouvé l'usage de ses jambes, à la surprise de tout le monde. Mais personne n'allait s'en plaindre, ils étaient tous heureux de revoir le garçon debout et en bonne santé.

- Bon j'ai faim les gars, qui veut commander des pizzas ? A demandé Yunho.

- T'es malade toi. C'est mieux de manger chinois. A contredit Mingi.

Les 8 garçons étaient tous chez le plus grand et ils étaient en pleine partie de jeu vidéo quand le plus grand avait décidé de manière totalement random qu'il voulait manger de la pizza, et comme la nourriture a toujours été un sujet de dispute entre les 8 garçons, les cris ont doucement commencé à fuser jusqu'à ce que le plus vieux décide de faire un pierre-feuille-ciseaux. Un classique entre eux. C'était Yeosang qui avait gagné et quand on pense à Yeosang, on l'associe toujours aux-

- CHICKEN POUR TOUT LE MONDE ! A crié Yeosang, heureux.

- T'es tellement prévisible Yeosang, change un peu non ? A demandé Wooyoung, dégoûté de manger du poulet pour la énième fois.

- J'ai gagné, alors j'ai décidé que l'on mange du poulet. Sale emmerdeur. A t'il dit en insistant sur les "j'ai".

- Bon ça va ça va, c'est bon. Va pour manger du poulet. Encore.

- Cache ta joie, surtout.

- Bah??? Je ne peux pas cacher quelque chose que je n'ai pas.

- Hyung, fais les taire s'il te plaît ! J'en peux plus. A dit Jongho en s'adressant à Hongjoong, désespérer.

- Yeosang, Wooyoung arrêtez de suite sinon je commande ce que je veux.

- AH NON ! 

- PITIÉ SURTOUT PAS ! C'EST BON ON ARRÊTE.

- Voilà, j'aime mieux ça.

~~

Do or Die || AteezOù les histoires vivent. Découvrez maintenant