Chapitre 24

304 45 2
                                    

- Et pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ?! A demandé Yunho, se mettant de plus en plus en colère.

- Parce que je ne voulais pas que tu ais cette réaction ! Je suis déjà assez stressé et en colère contre moi-même pour que je veuille que tu viennes me gueuler dans les oreilles. A dit Jongho. 

- Jongho, je t'ai personnellement demandé à ce que tu veilles sur San ! Alors, je pense que je suis dans les droits de me mettre en colère parce que non seulement tu perds San mais aussi Yeosang ?!

- Mais hyung ! Tu penses que je ne suis pas en colère contre moi-même en ce moment ?! Je ne retrouve plus mes deux amis qui sont précieux pour moi et tout cela est de ma faute ! A t'il dit, la voix devenant de plus en plus tremblante, comme s'il le plus jeune retenait ses larmes.

- Bon, je vais aller rapidement expliquer la situation aux autres et on arrive le plus rapidement que possible. Si vous avez des nouvelles, appelle moi tout de suite.

- Oui, hyung. Et il raccrocha.

Yunho avait balancé son téléphone quelque part dans la pièce pour se tirer les cheveux, comme si ce geste allait faire sortir tout le stresse qu'il avait en lui. Et malheureusement, cela ne marchait absolument pas. 

- Yunho, tout va bien ? A demandé Seonghwa.

- Non, absolument pas. Il faut qu'on aille rejoindre Jongho et Wooyoung pour aider à retrouver San et Yeosang.

- Quoi ?! Comment ça retrouver San et Yeosang ? A t'il demandé, d'une voix qui était paniquée.

- Ils ont disparu depuis plus de 4 heures et je viens seulement de l'apprendre. Et ce n'était même pas de Jongho mais par l'autre truc de fantôme. 

- Je vais prévenir les autres et on y va de suite. 

~~

Préparez vous mentalement la suite va être du n'importe quoi.

Do or Die || AteezDonde viven las historias. Descúbrelo ahora