Chapitre 14

211 19 2
                                    

Récemment Mei était de plus en plus occupée avec tous les événements à venir, tout comme son cousin qui passait tout son temps au siège de son entreprise et ne rentrait que très peu. Pour son compte hormis la préparation du tournoi, ses cours et gérer les journalistes, Mei devait aussi s'occuper de affaires de son agence qu'elle avait acquise. En effet la jeune fille avait racheté deux agences d'héros huit mois plus tôt et depuis l'attaque des vilains au lycée Yuei, les autorités multipliaient les demandes d'héros qualifiés pour des missions spécifiques.

En tant que présidente de deux agences, Mei, qui se faisait connaître sous le nom d'Anna Sue, recevait de nombreux appels d'offres et de demandes et Actuellement un " Client " l'avait contacter pour se plaindre.

- Que voulez vous dire par " Peu qualifié " ? Je vous ai envoyé cet agent parce qu'il est compétent et peut parfaitement remplir cette mission.

- Écoutez Madame vous m'en voyez confus mais lorsque je demandais un héro qualifié, je n'attendais pas un héro pas même classé dans le top 10 du pays.

- Je vous demande pardon ?

- Je pensais avoir fait comprendre que je voulais Hawks Madame. Quelqu'un de mon importance ne devrait pas avoir moins que lui.

- Je vais être claire avec vous Monsieur. Mes agents ne sont pas des objets que vous pouvez manipuler ou rejeter comme bon vous semble. Si vous n'êtes pas satisfait avec mon héro et bien laissez le partir et contactez une autre agence.

Énervée, Mei raccrocha sur le champs, jetant son téléphone sur le canapé à côté d'elle. Elle retira ses lunettes de travail avant de fermer l'écran de son ordinateur et de se lever pour se diriger vers sa chambre.

- Looks like I need to go to the office.

De manière lente et lasse, la brune enfila un jean noir, un gros pull blanc et une large veste noire. Elle attacha ses cheveux en un lâche chignon, pris soin de mettre ses lentilles de contact et sa casquette noire avant de mettre toutes ses affaires dans un sac à dos noir. L'agence qu'elle tenait n'étant pas très loin de chez elle, Mei décida de s'y rendre à pied tout en écoutant sa musique, profitant d'un des rares moments où elle pourrait juste profiter du beau temps. Elle aurait bien voulut y aller en volant mais malheureusement elle n'avais pas son permis d'alter, c'était donc impossible.

Mei passa par des petites rues désertes le temps de sortir des quartiers résidentiels afin de ne pas être vue par des journalistes avant de rejoindre le centre-ville. Les rues étaient bondées de monde cet après-midi là, si bien que la jeune fille fut rapidement agacée par la proximité des gens, bien que ce ne soit la faute de personne évidemment. Et alors qu'elle commençait à apercevoir l'immeuble de son agence au bout de l'immense avenue où se concentraient des bureaux et de grandes marques de commerçants, une brusque explosion sur sa gauche la fit sursauter.

C'est néanmoins en soupirant qu'elle se tourna vers le bâtiment d'où provenait l'explosion, les cris des passants lui tapant sur les nerfs. Elle retira ses écouteurs, agacée, levant ses yeux vers une masse difforme qui se distinguait à travers les flammes commençant à se propager. Il portait des vêtements civils et possédait une silhouette mi-animale puisque son corps étant comparable à celui d'un énorme Hulk gris. Des dents acérée, une peau aussi dure que la pierre et un rire machiavélique ; tout pour se faire remarquer.

La brune allait continuer son chemin jusqu'à son agence quand elle vit que le vilain tenait une petite fille dans sa gigantesque main et qu'il semblait la menacer de la jeter dans le vide. Mei sentit sa colère grimper en flèche et utilisa l'excuse d'avoir l'envie de se défouler pour passer à l'action. Ne pouvant pas laisser son sac à terre puisqu'il contenait des documents importants, elle décida de passer à l'action rapidement, s'élevant dans les airs en se craquant les poings après avoir bien placé sa casquette.

Red HawkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant