Quatrième suspect : Kim Namjoon

593 99 132
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Mardi matin ( on y croyait plus ) - Dans le confessionnal du Détective Kim


De ses longues et jolies mains, Kim Taehyung se massait vigoureusement le visage pendant que de sa bouche encore pâteuse sortaient à répétition des bâillements à peine dissimulés. Il avait toujours eu du mal à se lever de bonne heure et il lui fallait toujours un bon moment avant d'émerger complètement.

Relevant le nez de son mug XXL plein de café, il réorganisa ses cheveux chocolat noir du bout de ses doigts. Il n'allait pas tarder à recevoir son premier suspect de la journée et ce ne serait pas faire bonne figure de se présenter avec des épis capillaires et des traces d'oreillers sur les joues. 

Après avoir enchaîné trois entrevues la veille, Taehyung avait commencé à perdre légèrement espoir pendant les heures précédant son coucher. Il fallait dire qu'il avait été épuisé et que ce genre d'affaires pesait fortement sur son moral. Toutefois, grâce à sa bonne nuit réparatrice, il se sentait à nouveau d'attaque pour ses investigation. Il était fin prêt à tout donner pour tenter de démasquer le tueur de Jeon Cooky. Et si hier soir encore il n'avait aucune idée de quoi le lendemain serait fait, il s'était ce matin réveillé avec une image nette et précise de l'homme qui succéderait à Min Yoongi :

Kim Namjoon.

Qui de mieux placé que le leader du groupe d'artistes pour faire avancer l'enquête ?

Le grand brun n'attendait plus que lui. Et à l'instant-même où il jeta un bref regard à sa superbe montre Gucci, caressant machinalement son bracelet de cuir, il entendit quelqu'un toquer sur le bois de sa porte.

– Oui monsieur Kim, entrez-donc.

La porte s'ouvrit soudain dans un fracas et un sursaut décolla de son siège l'arrière-train bombé du détective qui ne s'attendait pas à tant de brusquerie.

– Il me semble vous avoir donné la permission d'entrer, pas de briser ma porte qui n'a rien fait, déplora-t-il.

– Excusez-moi, c'est juste que... Je suis un peu tendu, répondit le blond cendré tout en s'asseyant sur la chaise disposée en face de Taehyung.

Cela se voyait qu'il l'était. À peine venait-il de prendre place qu'il se frottait les mains de manière nerveuse, quand il n'était pas déjà en train de remettre à l'aide de son index ses lunettes de vue bien à leur place sur son nez.

– Relaxez-vous, enfin. Vous n'êtes pas en route pour le bûcher.

– Oh... Vous m'en voyez rassuré ! se força à rire Namjoon pour masquer son embarras. J'aurais pensé que vous vous seriez pré-fait une idée sur ma personne...

Les coudes sur l'acacia de son bureau et le menton tranquillement posé sur ses doigts entrelacés, Kim Taehyung expira lentement sans détourner son regard de l'homme devant lui. Ses yeux analysaient déjà dans le moindre détail le comportement douteux et les gestes saccadés du rappeur.

Mais qui a donc assassiné le petit Jeon Cooky ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant