Jeon Senior

461 90 50
                                    


Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.


Mercredi - Dans le bu- oui, bon on s'en fout en fait.


– Monsieur Jeon, enfin ! Calmez-vous donc.

– Me calmer, dites-vous ? Me calmer ? Comment le pourrais-je ?!

Voilà cinq bonnes minutes que celui aux cheveux corbeau battait du poing dans les airs en tournant dans la pièce. Monsieur Jeon était intenable, tel un lion en cage, et le pauvre Taehyung commençait à avoir le tournis. Dans un geste de paix, ce dernier leva les mains en direction du siège, en guise d'invitation à s'asseoir. Le père le toisa d'un regard un biais, avant de souffler puis d'enfin accepter de poser son séant.

Quelques secondes passèrent dans un silence bénéfique au détective. Les deux hommes se dévisageaient sans rien dire, chacun essayant d'évacuer la pression contenue dans leur corps depuis trop longtemps.

– Écoutez, détective Kim, j'ai placé toute ma confiance en vous concernant cette enquête, j'ai pris mon mal en patience pendant ces derniers jours, mais les heures s'écoulent et votre piste refroidit. Combien de temps dois-je encore attendre avant d'enfin voir cet assassin répondre de ses actes ?

– Je sais que la situation est difficile pour vous. Vous êtes en deuil et donc dans tous vos états, j'entends bien, tempéra Taehyung. Mais il faut savoir qu'une investigation de cette envergure prend du temps. Je mets absolument tout ce qui est en mon pouvoir pour le retrouver, soyez-en certain.

Le père de famille passa ses mains sur son faciès et se frotta les yeux. Il semblait vraiment au bout du rouleau et le Kim ressentit une pointe douloureuse dans son cœur. Il était peiné pour lui, vraiment.

– Monsieur Jeon, il faut que... tenta-t-il doucement. J'aurais quelques questions à vous poser. Je m'excuse de vous importuner avec ceci, mais c'est important et toute information, même la plus futile pourrait se révéler très déterminante.

Le concerné hocha la tête d'un mouvement las.

– Faites votre travail, Détective, posez-moi vos questions.

– Bien...

Le beau brun se gratta la gorge avant de commencer.

– J'aimerais tout d'abord savoir si, à votre connaissance, votre fils avait des ennemis au sein du groupe. Vous aurait-il déjà rapporté des comportements négatifs à son égard ?

– Hm, vous savez, mon fils n'était pas du genre bavard. Mais personnellement, je me méfie de chacun d'entre eux.

– Vous vous êtes vous-même confronté à certains, si je me rappelle bien.

– Effectivement, je me suis déjà querellé avec le plus âgé, ainsi que celui à la dégaine de voyou.

Taehyung leva les yeux au plafond quelques secondes, la mine réfléchie, avant de les reporter sur son vis-à-vis.

Mais qui a donc assassiné le petit Jeon Cooky ?Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang