Chapitre 22: Flou

1.6K 101 1
                                    

En rentrant je partis me changer, mes pieds me faisaient mal et je ne supportais pas d'être en robe. Steve, pendant ce temps, me servit un verre d'eau puis s'asseyait sur le canapé.

Je commençais à voir flou, dû à l'alcool mais je ne laissais rien paraître. Mes joues étaient par contre rouges écarlates et j'avais très chaud. Je sortis de ma chambre et me calais contre l'embrasure de la porte pour contempler Steve. Il me remarqua et m'indiqua le verre d'eau qui était sur la table basse.

-Pourquoi êtes-vous aussi sérieux ? hm ? lui demandais-je avant de me mettre à califourchon sur lui. J'avais les bras au-dessus de sa tête et j'approchais lentement mon visage du sien.

-Vous êtes soûle, Kovic. Répondit-il en mettant ses mains sur mes hanches. Ce contact me fit frissonner. J'avais perdu tous mes moyens à cause de l'alcool et visiblement je perdais la tête.

-Et alors ? murmurais-je sensuellement en continuant d'approcher légèrement mon visage. On se regardait dans les yeux tout le long et je pouvais voir ses pupilles se dilataient. Cependant il me prit par la taille et me balança sur mon lit. Je criais de surprise.

-Reposez-vous et reprenez-vous surtout vous êtes complètement bourrée. Rajouta Steve avant de repartir vers le salon.

-Attendez ! S'il vous plaît...Heu... Restez. Le suppliais-je. Ne partez pas...

Il me fixa, surpris avant de s'allonger à côté de moi. Je réussis à m'endormir d'un coup alors que ces dernières nuits étaient atroces.

Le lendemain je fus réveillée par les rayons du soleil qui passaient à travers ma fenêtre. Il devait être près de 10h et j'avais un affreux mal de tête. Je ne comprenais pas ce que je faisais chez moi alors que le dernier souvenir que j'avais d'hier soir était lorsque je dansais sur la piste de danse.

Je me levais difficilement et remarquais que j'étais en pyja-short. « Mais qu'est-ce que j'ai fait hier soir... » soufflais-je.

Je sortis de ma chambre pour aller me chercher un cachet dans la cuisine lorsque je vis Steve aux fourneaux. Je tournais la tête du canapé à la cuisine essayant de recoller les morceaux du puzzle.

-Ah vous êtes enfin réveillée ! dit-il joyeusement.

-Woh doucement Captain... bredouillais-je avant de m'asseoir sur la table qui se trouvait la tandis qu'il continuait de cuisiner. Mais attendez là !! Qu'est ce que vous faites chez moi ???

-Je vous ai ramené hier soir, vous aviez trop bu. Vous ne vous souvenez de rien ?

Je secouais la tête en signe de réponse négative. Je pris ma tête dans mes mains.

-J'ai rien fait de bizarre au moins ?? Je ne vous ai pas manqué de respect ou quoique ce soit ? le suppliais-je.

-Non non rien de tel. Répondit-il en posant une assiette d'œufs brouillés sur la table. Par contre...

Oh non...J'attendais sa réponse avec un peu d'appréhension.

-Vous ronflez Kovic. Dit-il en souriant. Je me mis à rire, ce n'était que ça. On se mit à petit-déjeuner après l'avoir remercié d'avoir tout préparé.

-Je ne dors pas beaucoup ces derniers jours mais cette nuit ce fut différent, ça doit être pour ça. Mais pourquoi êtes-vous resté ? le questionnais-je en finissant mon verre de jus d'ananas.

-Parce que vous me l'avez demandé.

Je manquais de m'étouffer après sa réponse. J'arrivais pas à croire que j'avais dit ça. Il fallait vraiment que j'arrête de boire autant... Je ne savais pas quoi dire, j'étais extrêmement mal à l'aise mais lui non. Au contraire, il avait l'air content de me mettre dans une telle situation.

-Attendez...Rassurez-moi, il ne s'est rien passé...Hein ?

Il mettait trop de temps à répondre à mon goût. Il se leva et partit en direction du salon pour mettre ses chaussures. Pendant ce temps-là j'essayais de me souvenir de la soirée d'hier.J'étais sûre qu'il y avait eu quelque chose mais à quel niveau ? Qu'est ce que j'avais bien pu faire pour qu'il ne réponde pas à ma question ? Je restais une bonne demi-heure après qu'il soit parti à table à réfléchir mais je ne trouvais toujours pas.

Le reste de la journée se passa tranquillement. Les mois passés et j'essayais d'arrêter de me prendre la tête. J'avais repris le piano et passais la plupart de mes soirées dans un bar en bas de chez moi pour en jouer. Ça me permettait de m'évader, de penser à autre chose. Les gens qui venaient étaient tous désespérés mais tentaient de garder le sourire. Beaucoup d'entre eux venaient me voir à la fin de la soirée pour me remercier. Sur le chemin du retour, toutes les télés montraient la même chose : des villes pratiquement désertes, la nature reprenant ses droits,des monuments érigés aux quatre coins du monde pour les disparus.

4 ans plus tard, c'était toujours la même rengaine. Une routine s'était installée. Les infos passaient les mêmes choses en boucle et depuis quelques temps Clint était devenu célèbre, le SHIELD, du moins ce qu'il en restait été au courant et Natasha essayait de le retrouver.

Tempted [Steve x OC]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant