Chapitre I

430 27 7
                                    

Pdv : taehyung

- DÉGAGE JE NE VEUX PAS UN PD DANS MA MAISON ! SALE VOYOU ! VA-T'EN DE MA MAISON !!!!!! Geula ma mère dans tout le manoir.

Elle vient d'apprendre en plus d'être oméga son fils est un homosexuel, se qui veut dire que mon alpha ou bêta est un garçon.
Mais mais je pense que vu que ça va toucher mes parents qui sont très très riches et font partis d'une des plus grande meute.
Là je suis entrain de me faire mettre à la porte.

- tu te calmes et arrêter crier comme une vielle truite ! S'écria  grand mère a ma réscousse.

Elle a les cheveux bouclés blancs elle est plutôt bouboule avec quelque ride et quand elle pense quelque chose elle est obligé dans faire part.

- mais vous êtes soûlant la de vous disputer pour ça ! Fis Jimin mon meilleur ami et frère adobtive.

Qui est un  béta. Il a été recueilli chez nous on la trouver au fonds d'un berceau devant la porte du manoir. D'ailleurs celui ci est protéger par un portail qui l'entoure. Bon Revenons à nos moutons depuis qu'il est petit il veut devenir oméga, mais pour cela il faut une sorcière, on va dire qu'en ce moment elle sont en vois de disparition. Tout comme moi dans 1sec.

- CHÉRI DIT UN MOT CHEZ PAS ! S'écria ma '' mère ''.

Elle  a un physique assez cliché de la femme parfaite les cheveux brun lisses qui arrivent jusqu'au milieu du dos, assez grande, maigre, toujours le teint frais et depuis que je suis tout petit elle m'aime pas. - me demander pas pourquoi je ne sais pas- . Elle s'appelle kim Eun-Kyung et croyer moi elle porte plutôt bien son nom. C'est la fille de ma chère grand mère. J'ai jamais été blessé pas ses mots car il y a toujours quelqu'un pour me réconforter ou me rassurer.

- Mmh quoi ?? Ah oui, chérie s'il te plaît peux tu fermer ta magnifique cavité qui communique avec ton appareil digestif et tes voies respiratoires.... Celle qui te sert de bouche. Merci. Fis mon père d'un ton lasse sortant des yeux du journal.

Lui est plutôt  grand il a  les cheveux Blond quelques abdos par-ci par la. C'est un oméga et il est obligé de rester avec ma mère qui est une alpha car des que tu trouves ton âme sœur tu y restes avec pendant le restant de ta vie à part si il meut ou disparaît comme l'amoureux de ma grand mère qui était l'alpha de la meute. Et de toute façon c'est que les bêtas ou alpha qui peuvent se séparé de leurs âme seour.

Ma '' mère '' me prend et me tire pour me mettre  à la porte.
Ça n'a pas changer en 7 ans. Quand je fais un faux pas ça a toujours cette situation, après il y a Jimin et grand mère qui vont venir me demander si ça va pour me ramener dans ma chambre car la folle ne va pas être là. Que voulez vous quand on est riche il on des réunion tout les soirs.
Donc je disais ils vont me ramenez dans ma chambre et sa va faire plateau télé, Netflix.

Bon j'attends toujours.
La porte s'ouvre. Je vois une valise arriver dans ma direction, je la rattrape maladroitement.

- Et je fait quoi avec ça ? Demandais--je

- Cette fois je ne plaisentais pas tu t'en vas ! Dis-t-elle d'un ton autoritaire

- Q-quoi m-mais je ne peux pas je suis jamais rester seul dans la forêt. Dis-je en bagayant.

- Je m'en fiche trouille tu vires de mon territoire ! Dis- t-elle en me prenant pas le bras pour m'enmener  à la limite de notre territoire. Puis elle referma nis vu, nis connu celui ci qui garde la meute en sûreté.

Je commence à partir vers la forêt tête baissé en direction de je ne sais où.
C'est calme on entend le bruit des oiseaux, le ruisseau juste à côté qui coule avec sa magnifique eau turquoise.

Mais ? Des voix ?

- mais oh tu m'écrase le pied ! Fis une voix.

- c'est pas moi. J'ai rien fait.  Fis une autre

Je m'arrete bizzarement c'est voix m'interpellent.

- chuuuutttttttttt tais toi il va nous entendre. Refis la première voix

- mets toi sur mon dos ça va aller plus vite. Continua la deuxième

- grand mère, jimini ? Fis- je étonné

Je vais derrière le buisson ou était cacher ma mama et mon chimchim

- Heyyy salut toi ça va tranquille. Dis jimin un peu gêner-d'être pris en flagrant délis - en mettant son coude sur l'épaule de ma grand mère et se triturant les cheveux.

- Mais qu'est ce que vous faites la ? Vous devez vite retourner au manoir ! Il vont s'inquiéter ! M'écriais-je

- Nan mais tu crois quoi que t'as '' mère'' va bouger ses fesses pour aller dire à 4 bêtas et Alphas de nous retrouver pfff elle préférait mourir ouais. Moi je préfère me banir et être avec vous deux. Fis ma grand mère.

- Oui moi aussi. Dis jimin

En finissant sa phrase elle se décale de jimin pour le laisser tomber par terre.

- Ça  c' est pour m'avoir fait mal au pied ! Fis- elle d'un air de démon

- Mais  je te le dis j'ai rien fait. Rétorqua jimin

- EH OH ! M'écriais- je

Ça les stopa net. Des fois je me demande si ma grand mère a vraiment 71 ans, on dirais qu'elle en a 20.

- Moi: vous pouvez pas venir avec moi jimin t'as tes leçons de combats qui vont bientôt commencer ! Et toi mama tu es trop vielle pour venir avec moi tu pourrais te cassé le col du fémur, avoir un AVC, un arrêt cardiaque, êtres gravement malade ou peut être que l'on va être attaquer et que tu ne pourras pas de défendre car je te rappelle que depuis que l'on te connais avec jimin on t'as jamais vu te transformer on ne sais même pas si tu est alpha, oméga, bêta. Fis- je d'un air paniqué

- Mon  tout petit bébé ne t'inquiète pas si je dois mourir autant que se soit avec vous qu'avec des gens qui sens fiche complétement de nous d'accord.
Aller venez la mes deux petits louveteaux. Dis grand mère

Dit- t'elle en t'entend les bras, avec jimin on va si réfugier comme étant petit quand on se faisait disputer par les membres du clan ou de la famille.
On resta quelques minutes comme ça.

- Mama comment vous allez faire, vous n'avez pas de valise vous. Et comment on va faire pour manger. Et pour mes chaleurs. Lui demandai-je

- Oh t'as le don de casser l'embiance toi. Fis jimin

- Taisez vous c'est pas le moment de discuter ! Ne t'inquiète pas taetae nous irons traverser les montagnes et trouver une autre meute en espérant qu'il vont nous accepter. Pour les habits j'en fait mon affaire, pour le froid de la nuit il suffit de faire un feu et de nous collés comme des koala et que je vous raconte des histoires pour vous endormir , manger et boire on peut trouver ça dans la nature comme autrefois. Pour t'es chaleurs j'ai pris mon petit sacs que mon amie la sorcière m'a donnée avant de mourir (exemple le sac de josephine ange gardien ) dedans j'ai mit quelque manuscrit, photo et autre. D'accord ne vous inquiétez pas mes chéris tout va bien ce passer. Dis grand mère pour nous rassurer

--------------------------------------
Mots 1237
Bisous j'espère que ça vous plaît

--------------------------------------Mots 1237Bisous j'espère que ça vous plaît

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
L'arbkela {TaeKook}  *Abandonné*Where stories live. Discover now