22. Congrégation

595 43 29
                                    

Soudain, au bout de peut être une demi heure de bataille acharnée, je n'entends plus rien. Plus aucun bruits, ni son. Plus de combat.

Je serre les lèvres en réunissant toutes mes forces, puis ouvre avec faiblesse mes yeux. Mon frère est à terre, la nuque brisée, mais il n'y a pas que lui sur le champ de bataille.

Les Mikaelson sont aussi là. Et quatre d'entre eux sont à terre comme le blond qui me sert de jumeau. Seul Elijah dans son costard noir est debout, face à Kai, qui a un sourire maléfique aux lèvres. Un sourire qui montre bien que c'est lui qui les as tous terrassé un par un. Sans soucis il a réussi à battre chaque Originels. C'est.... hallucinant.

Je me lève faiblement, m'appuyant sur l'arbre pour éviter de m'effondrer par terre. Mon frère m'a vraiment vidé, je ne serai sûrement pas en état de me battre.

Aucuns des deux hommes ne me voient tellement ils sont concentrés à se fusiller du regard. Mais Rebekah et Freya, elles, elles me voient.

- Prend nos pouvoirs, chuchote la sorcière qui est couché au sol. Tu es un siphon toi aussi.

Un échange de pouvoirs entre nous tous, c'est intelligent. Et indispensable dans ce combat pas vraiment équilibré.

Je souris et attrape la main de la blonde qui me l'a tend. Ses pouvoirs sont extrêmement puissants, bien plus que ce que j'ai déjà pu voir. Presque autant que ceux de ma mère décédée. Alors heureusement qu'elle est de notre côté parce que si c'était une ennemie, elle serait redoutable.

Je la lâche brusquement, une fois lui avoir aspiré la moitié de ses pouvoirs, pas plus car sinon ça pourrait la tuer. J'ai bien repris des forces.

- Merci, dis je d'une voix douce.

Avant de me précipiter vers les deux hommes, posant mes mains sur le sol et créant un sort d'enfermement pour entourer Elijah, Kai et moi. Tant que je ne suis pas morte, le sort tiendra. Personne ne pourra entrer et personne ne pourra sortir.

Je lance un regard furieux à Elijah qui a désobéi à mes ordres que j'avais pourtant assez clairement signifier.

- Je viens de sauver ton frère, dit il.

- Il ne serait pas mort Elijah.

- Les amoureux, arrêtez de vous disputer et battez vous, fait Kai l'air exaspéré par notre dispute.

Je hausse le sourcils en entendant sa phrase.

- Avec plaisir mon cher.

Je me précipite vers lui sans attendre que l'Originel m'arrête, et lui envoie trois coups en plein tête avant de reculer, en soufflant de rage.

Du sang coule de son nez éclaté, et de sa bouche, mais Parker ne chancelle même pas. Ses blessures guérissent rapidement, grâce à sa magie.

- Tu n'as que ça dans les bras ma belle ? demande t'il moqueur.

- Vu que ça fait cinq ans que je brûle en Enfer, oui. Mais par contre, dans les mains j'ai beaucoup plus.

Je claque mes mains l'une contre l'autre avec force, créant un bruit qui résonne avant de se fondre dans un grondement d'orage. Un coup de tonnerre éclate dans le ciel qui commence à se recouvrir de nuages noirs. Voilà la raison pour laquelle on évite de m'énerver en général.

- Comment tu peux faire ça ? demande t'il en reculant surpris.

Je souris et baisse brutalement mes mains vers le sol. Un éclair éclate à côté de nous dans un violent fracas qui me brise les tympans.

TO : Pierce II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant