32. Histoire

528 30 7
                                    

Une heure. Cela fait maintenant une heure entière que j'attend, assise. Même si je suis un vampire, mon dos me fait mal à force d'être courbé, et j'ai des fourmis qui me courent dans toutes les jambes.

C'est le moment de les ramener, et je leur ai tout de même laissé dix minutes de plus que ce que je les avais autorisé.

J'incante d'une voix douce, la seule pensée qui me traverse l'esprit étant que je suis en train de briser une famille qui vient de se retrouver. Les filles se réveillent brusquement, et leur père vient juste après.

Je romp tout contact entre nous en me levant pour les laisser se retrouver entre eux, et m'apprête à partir.

Les filles se précipitent vers moi et me sautent dans les bras.

Surprise, je louche sur elle deux, avant de les serrer contre moi en reprenant bien vite mes esprits.

Puis elles s'écartent de moi en me relâchant, pour laisser la place à Alaric qui s'approche de moi et me prend dans ses bras.

- Merci. Merci du fond du cœur Katya Pierce, chuchote t'il à côté de mon oreille. Je ne pourrais jamais assez te remercier.

- J'ai fait cela parce que ça me fait plaisir, et je n'ai pas du tout besoin d'être remercier. D'ailleurs, je vous laisse la pierre. Tes filles pourront rendre visite à leur mère, tant qu'elle y restent moins d'une heure. Sinon appelez moi en cas de catastrophe.

Il fait un grand sourire lorsqu'il entend la phrase que je sors pour essayer de détendre l'atmosphère entre nous tous.

- Merci, répète t'il une nouvelle fois en reculant.

- Avec plaisir, lui répondis je en lui rendant son sourire. Et vous avez le bonjour de Damon au passage.

Je leur fais à tous un signe d'au revoir, avant de sortir, sans qu'on ne m'arrête cette fois. Quand soudain, quelque chose bouge à ma gauche.

C'est Klaus, qui est adossé à un mur, les bras croisés et le regard plongé dans le vide, comme l'air de réfléchir. Je l'ignore royalement en me mettant à marcher vers la route, lentement car je suis fatiguée d'avoir utilisé mes pouvoirs pour les ramener ici.

---------------------------------------------------------

- Bon, veux tu juste tourner la tête vers moi ?

Je ne répond pas à l'hybride en continuant à marcher, un peu plus vite, même si il reste toujours à ma hauteur sans aucun effort.

Il m'attrape l'épaule et me plaque contre un arbre, en me faisant une nouvelle fois craquer l'épaule, ce qui me fait grimacer.

Je ferme les yeux en lâchant un profond soupir de désespoir, car je ne peux rien faire contre lui.

- D'accord, alors j'ai attaqué ton frère parce qu'il a osé m'insulter. Et je ne suis pas de bonne humeur parce que... te voir aussi triste, ça me fait... mal au cœur. Et je n'ai pas la moindre idée... de ce que je pourrais faire pour t'aider.

Mon cœur rate un battement lorsque j'entends sa déclaration, car je n'aurai jamais imaginé qu'il puisse dire ça une fois. L'inconvénient que son petit ami soit un hybride qui n'aime pas dire ce qu'il ressent.

- Je rêve où tu es en train de me dire que tu as de la compassion ? dis je en ouvrant les yeux pour le regarder avec intérêt.

Il me sourit.

- S'il te plaît, lâches moi maintenant Klaus. Tu m'as à moitié arraché l'épaule tout à l'heure et ça me fait toujours mal.

- Désolé, chuchote t'il en se penchant vers moi avant de me relâcher.

TO : Pierce II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant