Encore une fois désolé des fautes d'orthographes et autre.
.
.
.
POV Dazai:
Je pris des jouets dans le tirroire tel qu'un god vibrant et d'autre de ce genre.POV Chuuya:
Je vis Dazai arriver avec ses jouets préferés et je savais que demain j'aurais du mal à marcher...Chuuya: Tu compte commencer par le quel?
Dazai: Je pense que je vais commencer par ce god électricte.
Il le mit en moi s ns aucune préparation.
Chuuya: Ngh... T'y es aller un peu fort là.
Dazai: Peu etre mais tu vas adorer ce que je vais te fair sentir.
POV extérieur
Le brun alluma le jouet et le roux poussa un léger gémissement.
Dazai: Desabilles-toi complétement.
Et le rouquin s'exécuta. Dazai lui mis les menottes aux mains et dans le dos, puis s'assit dans la même position dans la quelle il étais avant de prendre ses jouets.
Dazai: Met toi à quatre pates et viens me sucer.
Chuuya s'exécuta sans attendre. Il fis des baisers aux gland de son amant, léchas le membre dans son intégralité et le pris en bouche. Une fois en bouche, le rouquin commença ses vas et viens de plus en plus rapidement pour donner plus de plaisir à son brun préféré.
Dazai: Mmh~ Tu le fais si bien~.
Dazai pris la tete de Chuuya entre ses mains pour le stopper et l'embrasser.
Dazai: A mon tour de t'offrir du plaisir Chu~
Il alluma le god qui étais toujours dans l'antre de Chuuya.
Chuuya: Aaah~
Dazai: Mais attend ce n'est pas finis. Regarde ce que j'ai.
Le brun montra un anneau au roux qui savait tres bien ce que c'était. Il lui mis autour de son membre comme pour mettre une bague au doigt. Mais ce n'est pas n'importe quel anneau, c'est un anneau vibrant. Celui-ci offrit au roux une vague de plaisir qui le fit ce cambrer .
Chuuya: Aaaaahg!
Dazai mit Chuuya sur ses genoux face à lui pour lui suçoter un téton et jouer avec le deuxième.
Après 30 min 😏
Dazai: Bon je pense que sa suffira.
Il retiras tons les jouets du corps de Chuuya sauf les menottes pour ensuite le remettre à quatre pattes devant lui. Dazai titilla l'entre de son partenaire avec son membre puis le pénétra sauvagement ce qui fit crier de douleur Chuuya mais ses cries de douleur aller se transformer en cries de plaisirs. Le brun commença ses vas et viens tout en recommençant à jouer avec les boutons de chères de son partenaire. Les coups du dominant se faisait de plus en plus violents.
Chuuya: ah- ah- Aaah- Je- je- je viens!~
Dazai: Argh- moi aussi!
Et les deux amants vinrent en même temps dans une seule et même jouissance. (Putain que c'est bizarre😂)
Exténuer, ils s'écroulèrent sur le lit et s'endormirent tout de suite.
Le lendemain matin:
POV Chuuya:
Nous nous préparâmes à aller travailler et c'est dingue comment j'ai mal au cul!
Je donne un bisous à Dazai et me dirige vers la porte.
Chuuya: J'y vais à ce soir!
Dazai: Attend!
Chuuya: Oui?
Dazai mit un beau et tout nouveau suçon dans le cou de Chuuya.
Chuuya: Vraiment?! Hier soir ne t'as pas suffis?!
Dazai: Non et comme ça tu pourras montrer à toute la mafia à qui tu appartiens.
Chuyya partis en grognant et Dazai parti une dizaine de minutes plus tard.
.
________________________________________________________________________________
Voili Voilou c'est finis c'est mon premiers yaoi/Lemon donc désolé si ce n'ai pas parfait Bey.
VOUS LISEZ
OS Soukoku Dazai x Chuuya~
FanfictionDes histoires lemon ou pas entre Dazai Osamu et Chuuya Nakahara de l'animé Bungou Stray Dogs.