~•*II*•~

421 58 2
                                    

PDV Siyeon :

Je lui ai fait un bisou sur la joue...
Un bisou sur la joue !
J'aurais pu lui faire un signe de la main mais je lui ai fait un bisou !
Il est vrai que parfois je pouvais en faire en public et faire passer ça pour du fanservice mais la c'était différent.
Siyeon qu'est-ce qu'il te prend parfois je me le demande.
Je grognais de frustration dans mon oreiller puis j'ai commencé à m'endormir.

Je commençais à ouvrir les yeux à la faible lumière qui commençait à pénétrer dans la chambre par la fenêtre. Je me suis assise sur mon lit et ai frotté mes yeux endormis.
Je me levais et je réalisais que Minji et Yubin étaient déjà levées.
Je suis sortie de la chambre et j'ai vu que tout le monde prenait déjà son petit déjeuner :

-Bonjour. Ai-je déclaré avec une voix rauque due au matin.

-Bonjour. M'ont répondu les autres membres.

-Tu vois Minji je te l'avais dit, Siyeon est certes une grosse dormeuse mais elle ne peut égaliser le sommeil de Bora quand elle est fatiguée. A dit Yoohyeon.

-C'est vrai, j'admets que j'ai eu tort. Répondit l'aîné.

-Tu me dois une te tes crêpes. Taquina la plus grande des membres.

-Hey ! On n'a jamais dit ça ! Se plaignit Minji.

J'ai ris à leur dispute stupide et décidais alors d'aller réveiller la reine endormie.
Je poussais doucement la porte puis la refermais. Seule une raie de lumière éclairait faiblement la pièce. Je me suis assise sur le bord du lit de Bora et me penchais légèrement près d'elle :

-Bonjour Bora, il faut te lever, tout le monde est déjà en train de manger.
Ai-je chuchoté en la secouant légèrement.

Elle répondit par un grognement et enfouis sa tête dans les draps.

-Bora je sais que c'est dur de se lever mais il le faut, aller ! Ai-je ris.

Je commençais à la chatouiller mais elle n'avait aucune réaction jusqu'à ce qu'elle sorte sa tête de sous la couette.

-Siyeon, tu sais que je ne crains pas. A-t-elle dit d'un ton monotone.
Par contre toi je sais que oui ! A-t-elle déclaré en me faisant tomber sur le lit et elle commença à me chatouiller.

-S-Stop a-arrête ça ! Ai-je crié en me débattant tant bien que mal.

Elle arrêta puis nous avons commencé à rigoler quand Gahyeon s'est plaint en disant qu'on faisait trop de bruit et qu'elle souhaitait manger avec ses six membres et non quatre.
J'ai essuyé une petite larme qui s'était accumulé au coin de mon oeil après avoir tant ris.

-Oh ne pleure pas bébé je suis là maintenant. S'est-elle moquée.

Nous sommes sortis de la chambre et avons commencé à déjeuner.
Je me suis assise à côté de Handong et j'ai finalement remarqué que Yoohyeon avait réussi à voler une crêpe à Minji. Je secouais la tête face à leur stupidité enfantine. Enfin il y a quelques minutes j'essayais de chatouiller Bora. Mais tout à l'heure c'était un cas différent.
Pour être honnête j'ai toujours aimé Bora. Avant j'essayais de me persuader que non c'était juste une très bonne amie mais il n'y a pas si longtemps je me suis confronté à la réalité que, oui j'éprouvais des sentiments pour Kim Bora. Je n'ai jamais été doué avec mes sentiments alors en amour j'étais un véritable désastre, j'étais toujours très pessimiste vis-à-vis de ça. Mais je me disais parfois que j'avais quand même une infime chance, quand je voyais les interactions que nous pouvions avoir et puis quand je regardais les différentes vidéos ou fanfictions que les fans ont fais de nous je ne pouvais m'empêcher d'y croire un minimum. Mais quand je me permettais de penser qu'il y avait une chance, quelque chose se passait avec Bora et effondrait toute la confiance que je m'étais faite avec la potentielle idée que mes sentiments soient réciproques. Depuis le jour du pepero, je ne pouvais cesser de penser à la sensation de ses lèvres sur les miennes, même si c'était surtout ses dents et que ça n'a duré seulement que quelques secondes  :

-Siyeon ça va ? Tu es toute rouge. A déclaré Gahyeon qui était en face de moi.

-Quoi ? Je suis rouge ? Ça doit être parce qu'il fait chaud sans doute. Vous ne trouvez pas ? Ai-je dit en essayant d'avoir un ton calme.

Je ne pouvais pas leur dire que c'était à propos de la meilleure danseuse ici présente. J'ai croisé le regard de Minji qui haussa un sourcil à ma réponse, elle me fixait du regard puis elle déclara :

-C'est vrai je trouve qu'il fait chaud aussi, on baissera le chauffage après. Elle me souriait avec un air moqueur en passant de moi à Bora avant de revenir à moi puis à ces crêpes qu'elle recommença à manger.

Seule Minji savais pour les folies de mon coeur envers Bora. La discrétion n'a jamais été une de mes plus grande qualité et c'était ce qui m'a trahi avec Minji. C'était lors du Vlive un peu avant l'anniversaire de Bora, le 7 août.
Certes nous avions eu quelques regards et touches avec Bora mais nous avions déjà fait plus voyant dans d'autre Vlive ou autres événements. Mais après ce Vlive Minji a demandé à me parler seule à seule et m'a dit :

-Siyeon répond moi honnêtement. Et ne t'inquiète pas je ne te jugerais pas quoi qu'il arrive car tu es comme ma petite soeur mais dis le moi sincèrement. Aimes-tu Bora ?

Et c'est ce moment là qu'elle l'a appris. Après ça elle m'a pris dans ces bras et m'a dit que un jour je devrais lui avouer car elle savait que je n'éprouvais pas des sentiments envers Bora depuis quelques jours mais depuis assez longtemps. Peut-être avant le jeu du pepero, bon d'accord peut être à l'époque de Minx.
J'ai essayé de l'oublier en étant distante avec elle mais quand vous vivez en compagnie de la même personne, chaque jour tout au long de l'année, ce n'est pas la chose la plus facile à faire.
Alors je me suis tout simplement faite à l'idée que je l'aimais et que je ne pourrais pas l'oublier. Maintenant j'essayais d'agir normalement envers elle en essayant de ne pas franchir la ligne même si parfois je savais que je n'étais pas loin de la dépasser. Mais Bora n'aidait pas non plus avec ces flirts. Pour certains, comme Minji ou de nombreux fans, Bora m'aimait et je l'aimais mais rien qu'à voir comment elle se comportait avec les autres membres, pourquoi serait-ce moi qu'elle aimait si elle flirtait avec tout le monde ?
Pour être honnête il y a beaucoup de choses qui me déplaisais avec Bora.
Je n'aimais pas quand elle flirtait ou était trop proche des autres membres, ou avec qui que ce soit d'autre. Je n'aimais pas quand elle devenait cette femme sexy sur scène où tout le monde la regardait et prenait des photos ou des vidéos. Ça devrait m'être réservé. Je n'aimais pas sa partie de danse avec Minji sur "Deja vu".
Je n'aimais pas quand elle cachait son sourire avec sa main lorsqu'elle rigolait car elle était magnifique.
Je n'aimais pas savoir qu'elle n'était pas à moi.
J'étais assez jalouse, j'essayais de ne pas le faire paraître en public mais c'était difficile de prendre sur moi et de ne pas s'énerver sur les diverses personnes présentent en disant qu'ils étaient trop proche de Bora.
Mais maintenant, savoir qu'elle va peut-être partir 3 mois et demi. Je ne pourrais pas tenir autant de temps sans elle. Il fallait que je lui dise ce que je ressentais avant son départ si elle décidait d'accepter ce stage. Je savais que c'était plus facile à dire qu'à faire et que si elle ne ressentait pas la même chose cela pourrait créer des tensions entre nous deux. Mais j'étais prête à lui faire savoir. Mon coeur souffrais depuis trop longtemps maintenant.  J'avais besoins de savoir ce que elle, elle ressentait.

Nous aurions pu faire comme dans les filmsWhere stories live. Discover now