~•*XII*•~

322 42 8
                                    

PDV Siyeon :

Je suis restée dans mon lit tout le week-end. Les seules fois où je suis sortie étaient pour manger et regarder un film avec les filles même si je n'avais pas vraiment le coeur à ça. Je m'en voulais d'avoir oublié Bora. Le baiser de Jin Young me remettait sans cesse en question. Je n'ai jamais été douée pour comprendre mes émotions. Alors avec ce qui s'était passé je ne savais pas quoi faire. Bora m'avait envoyé de nombreux messages mais je ne savais pas quoi lui répondre. Je ne voulais pas qu'elle croit que j'étais en colère contre elle ou qu'elle ait fait quelque chose de mal. Mais je ne voulais pas lui mentir non plus.
Ça me brisait le coeur de la voir s'inquiéter.
Aujourd'hui nous nous sommes entraînées et pour une fois la chorégraphe ne s'est pas énervée. Je ne savais pas si c'était la présence de Bora qui la dérangeait, sûrement puisque Bora n'était pas là et elle était parfaitement calme alors que j'ai fait quelques d'erreurs.
Nous venions de finir de manger et j'ai croisé Jin Young, il m'a sourit avec un air désolé avant de baisser la tête. Il a voulu venir vers moi mais Yong Geun l'a appelé et il est parti avec son groupe.
Déjà que je ne savais pas comment me sentir voilà que maintenant il avait l'air désolé.

-Siyeon ?

S'il se sent désolé il viendra sans doute s'excuser. Je pense que je pourrais lui pardonner car au fond ce n'était qu'un baiser et même si j'ai énormément de mal à me l'admettre je l'ai peut-être un peu apprécié.

-Siyeon ?

J'ai relevé la tête, sortant de mes songes pour regarder Handong.

-Oui ?

-Tu n'arrête pas de froncer les sourcils en ce moment qu'est-ce-qu'il se passe ?

-Rien, je suis juste frustrée parce que j'ai fait des erreurs aujourd'hui.

Elle me regarda encore, essayant de trouver la vérité dans mes yeux. Elle soupira puis nous sommes allées dans la salle de repos rejoindre Minji, Yoohyeon, Yubin et Gahyeon qui y étaient déjà.
Je me suis assise et j'ai commencé à jouer sur mon portable.

-Bon Siyeon. Nous ne sommes pas stupides. Dis nous ce qu'il se passe. Commença Minji.

Je n'ai pas répondu et j'ai continué de jouer.

-Et laisse ce jeu Siyeon ! On parle sérieusement ! Se plaignit Yoohyeon en prenant mon portable de mes mains.

-Rends le moi Yoohyeon ! J'ai commencé à hausser le ton en me levant.

-Siyeon assieds-toi et calme-toi. On veut juste savoir ce qu'il t'arrive. Que s'est-il passé vendredi ? Tu peux nous le dire. A calmement dit Yubin.

Je me suis assise en croisant les bras attendant ce qu'elles allaient me dire.
Yoohyeon a posé mon portable sur la table près de Minji puis elle s'est assise à côté de la plus âgée.
Mon téléphone s'est allumé révélant une notification quelconque et révéla en même temps mes messages reçus. Minji regarda mon téléphone et croisa les bras en soupirant.

-Quand Bora m'a dit ce matin qu'elle n'avait pas de tes nouvelles, je ne pensais pas que c'était depuis vendredi soir. 9 messages non-lus. 9 messages Siyeon. Normalement jamais tu ne la laisserais sans réponses et encore moins après 9 messages. Dis nous quel est ton problème on s'inquiète toutes.

-Je vous ai dit qu'il n'y avait rien c'est vous qui cherchez un problème qui n'existe pas.

-Siyeon. Ça fait sept ans que je te connais et tu vas me faire gober que là, actuellement tout va bien ? Siyeon s'il te plaît on veut t'aider. Déclara Yoohyeon.

-Si vous voulez m'aider arrêtez de me demander ce qu'il ne va pas s'il vous plaît.

Gahyeon qui n'avait rien dit jusque là a prit la parole.

Nous aurions pu faire comme dans les filmsWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu