Est-ce que c'était sensé arriver un jour ?

545 10 34
                                    


Pdp Rosée : 

Bordel elle en met du temps...Ça fait déjà 3o minutes que ma copine monopolise la salle de bain. Je me demande bien ce qu'elle y fait ! Perverse comme elle est...Elle est peut-être entrain de se...

Kya !! Pourquoi je pense à des bêtises pareilles ?! Non...Elle doit certainement prendre du temps, c'est tout !! Et puis, c'est notre première soirée ensemble en irl, je ne connais pas encore bien ses habitudes. 

Quand j'y pense..Elle a déjà 16 ans..Le temps passe vite, et c'est difficile de croire que quand on s'est mit ensemble, elle en avait 12...Elle est toujours la même pourtant, et j'en suis tellement heureuse. Quand on s'est mit ensemble, c'était par internet, et ça peut paraitre étrange pour certain, mais notre couple est toujours d'actualité, même au bout de 4 ans. Avec toujours la même énergie, la même dose d'amour.

Bon, finit de s'égarer ! En attendant pendant que je pense à ça, y'en a une qui fait chaipasquoi dans la salle de bain !! Je me lève du canap', et fonce vers la pièce qu'occupe ma chérie depuis déjà une demie-heure. 

Rosée : *Toc Toc* E-estrou ? T'as bientôt fini ? 

Pas de réponse. Et puis, je sais qu'elle va bien parce que j'entends qu'elle a mis la musique à fond et j'entends des bruits de sauts. Elle doit danser et chanter, j'en suis sure ! Ça peut paraître bizarre, mais c'est sa façon à elle de se défouler, elle me l'a dit une fois.

Tiens...Le verrou, il n'est pas fermé ! Héhé, je vais lui faire une petite surprise ! 

J'entre et...

Rosée : HA-HA !! 

Et puis je prend compte de comment elle est vêtue...Mademoiselle se déhanchais en sous-vêtement...Quand elle se retourne en sursaut, elle est seulement habillée d'un ensemble de lingerie blanche à dentelle et est aussi rouge qu'une tomate, certainement dût à la gêne et au fait d'avoir sautiller. 

Estrou : E-euh...

Elle est définitivement gênée...Et à ce moment, je sais pas si je dois rester ou partir. Mais...Mes hormones me disent de rester, et il est déjà tard, donc je n'ai pas envie de faire autre chose. Malheureusement ? Je ne sais pas, héhé. 

Pdv Estrou : 

E-euh...Je sens mes joues bruler, et ça doit se voir à 3km que je suis méga gênée...Mais étrangement, je ne veux pas lui dire de partir. Elle aussi, elle est gênée, ça se voit...Mais bon sang, qu'est-ce qu'elle est belle- Hum hum, c'est pas le sujet. 

Putain je suis en sous-vêtements devant ma copine, qui me fait beaucoup d'effet...Et en plus mon cerveau m'a lâché à cause de l'heure et de mes hormones qui me font énormément chier depuis que je suis avec elle. 

Oh merde je viens de penser à un truc. Je baisse les yeux sur ma poitrine et...Je pointe..Et merde. Putain ça se voit beaucoup en plus..Je regarde Rosée, je regarde ma poitrine...Et je me rends compte que ma chérie aussi a remarqué. Et qu'en plus...Elle fixe mes seins comme si c'était la 8e merveilles du monde le truc. 

Bon sang, la situation est putain de gênante. Vite faut que je dise un truc..viiiiite..

Estrou : T-Tu vas rester longtemps à me fixer comme ça ?

AUCUNE FUCKING CRÉDIBILITÉ. C'EST PARFAIT.

Rosée : N-non ! Allez viens, on va dodo ! 

Elle non plus elle est pas crédible en fait ! En plus, elle était déjà en pyjama (un T-shirt oversize et  un mini-short) et lavée. Alors sur ces mots, elle arrêta de me mater, me pris par le bras et m'entraina de force dans la chambre puis me me poussa dans le lit . Et le pire de tout....Elle se mit sur moi pour me forcer à y rester.

°-Lemon/One-Shot/Yuri-°  Est-ce que c'était sensé arriver un jours ?Where stories live. Discover now