Chapitre 2

1.5K 260 80
                                    

« Bon sang, vous êtes vraiment des crétins tous les deux, ne les écoutes pas TaeHyung. Souffla le châtain avant de jeter un coup d'oeil à ses feuilles. Tu veux jouer une des scènes du script plutôt ? Tu peux faire celle où le conducteur invite la fille à monter dans sa voiture ?

- D'accord, mais tout seul c'est pas un peu bizarre ? Mon ami est également venu passer le casting, est-ce qu'il peut le faire avec moi ?

- Bien sûr, pas de problème, dis-lui d'entrer ! »

Il y avait au moins quelque chose de bien dans toute cette histoire, c'est que ce SeokJin était sympathique, bien plus que le sadique aux cheveux gris et à l'autre psychopathe aux cheveux noirs. Si le châtain n'avait pas été là, il serait probablement déjà parti depuis bien longtemps. D'ailleurs, maintenant qu'il y pensait, il ne savait même pas pourquoi il se donnait tant de mal alors qu'il ne prenait même pas cette histoire au sérieux. A la base il était juste là pour se marrer mais à présent, ils rigolaient tous sauf lui.

Il se retourna et alla ouvrir la porte afin d'interpeller son meilleur ami, jurant avoir entendu la voix basse de SeokJin dans son dos grogner quelque chose comme "Arrêtes de mater son cul".

« Chim, viens s'il te plait, j'ai besoin d'une femme. Interpella-t-il son ami alors que celui-ci se levait en soupirant.

- Donnes-moi une seule raison de ne pas t'insulter ?

- Tu vas pouvoir faire semblant de rouler sur un capot.

- Tu m'avais déjà convaincu à partir du mot "Tu". »

JiMin entra de manière décontractée avant de se présenter auprès des trois jeunes hommes, ces derniers en faisant de même avant de lui expliquer pourquoi il était là.

« OK, alors moi je fais la femme, c'est ça ? Pas de souci, je vais faire le moment où elle s'allonge sur la voiture. »

Sans un mot de plus, le blond écarta les bras à la façon d'une étoile et commença à se pencher en arrière pour faire semblant qu'il s'appuyait sur le capot d'une voiture. Sauf que cet idiot ne s'arrêtait pas et manqua de peu de tomber, se retournant d'un coup vers son meilleur ami pour le fusiller du regard.

« Pourquoi tu m'as pas retenu ?! Geignit-il et le brun écarquilla les yeux. Viens ici que je puisse m'appuyer sur toi.

- J'ai l'air d'un capot de voiture ?

- Tais-toi et penche-toi en avant, que je puisse leur montrer l'étendue de mon talent. »

TaeHyung avala de travers en entendant la demande de son meilleur ami, et inconsciemment il tourna la tête pour regarder le noireau, ce dernier s'étant d'un coup redressé, visiblement intéressé à l'idée de le voir se pencher. Non mais lui alors....

« Non, y'a pas moyen que je fasse ça ! S'opposa-t-il et le blond contracta sa mâchoire.

- Tae, viens-là avant que je te plie moi-même en deux ! »

Le brun tapa du pied avant de s'approcher de son camarade, lançant au passage un regard à JungKook lui faisant bien comprendre qu'il avait intérêt à pas le mater pendant ce moment de profonde humiliation. Comme convenu, il se pencha en avant, dos à son meilleur ami, et celui-ci se servit de son dos comme d'un capot de voiture, mimant toutes sortes de poses alors que YoonGi sortait son portable pour en prendre certaines en photo. Y'en avait au moins un qui avait l'air de s'amuser...

« C'est bon, t'as finis là ? Demanda TaeHyung et le blond concéda enfin à arrêter son cinéma.

- Rohlala, quel rabat-joie tu fais mon Taetae, tu pourrais au moins en profiter, t'es peut-être en train d'assister à l'éveil d'un grand acteur.

- Qui ça, toi ? Laisse-moi rire ! Je suis sûr que même ton ex savait quand tu simulais au lit ! »

Le blond porta une main à son coeur, l'air horrifié.

« Toi ! Sale peti-.

- OK, je crois qu'on s'éloigne un peu du sujet. Les interrompit SeokJin, tentant de rétablir le calme puisqu'il ne pouvait visiblement pas compter sur ses collègues. »

JungKook était visiblement en train de se marrer tandis que YoonGi souriait narquoisement devant les photos du blond qu'il avait prises. Pas un pour rattraper l'autre...

« En plus on va devoir y aller, je meurs de faim. Continua le châtain en jetant un coup d'oeil à sa montre. Ca fait vingt-cinq minutes que j'ai pas mangé.

- Quoi ? Mais y'a encore deux gars dans le couloir. Répondit JiMin, surprit par l'annonce. Vous pouvez pas partir comme ça, ils attendent depuis ce matin !

- Mais les auditions n'ont commencées que cet après-midi...

- Ce matin, 14h. Se corrigea le blond.

- Bon bah fais-les rentrer tous les deux, qu'on en finisse. »

Les deux comédiens amateurs se dévisagèrent, perplexes, avant que le plus petit des deux n'aille ouvrir la porte et demande aux deux jeunes hommes qui patientaient dans le couloir d'entrer. Ces deux derniers s'exécutèrent, visiblement surpris mais pas réfractaires à l'idée de passer à leur tour le casting. Au moins ils n'avaient pas attendu tout ce temps pour rien.

Les deux nouveaux arrivants se présentèrent donc comme étant respectivement HoSeok et NamJoon, deux braves gars visiblement et le brun se sentit mal pour eux. Et dire qu'ils auraient pu échapper à l'Enfer qu'était cette salle, mais ils avaient quand même pris la décision de s'infliger cette punition tous seuls.

« OK, maintenant que vous êtes tous là, enlevez vos t-shirts. Demanda le gris et tous sans exception le regardèrent comme s'il venait d'annoncer la fin du monde.

- Hein ? Couina HoSeok.

- Le cinéma c'est un milieu difficile, faut que vous soyez préparés à devoir réaliser toutes sortes de choses.

- ... Est-ce que je me suis trompé de porte et ici c'est un casting pour un film porno ? Demanda NamJoon en se tournant vers ladite porte. »

TaeHyung souffla bruyamment, secouant la tête de dépît avant de se placer entre les deux nouveaux arrivants et de poser ses mains sur leurs épaules.

« Bienvenue en Enfer. » 

CastingWhere stories live. Discover now