CHAPITRE 6 (partie 2)

520 27 20
                                    

En guise de réponse, je me renfonce dans mon siège en refermant mes bras autour de ma taille. Jungkook, qui était resté à mes côtés, pose une main sur mon épaule...

- Ne t'inquiète pas, il va juste t'examiner, me rassure-t-il d'une voix apaisante.

J'aimerais protester mais il ne m'en donne pas l'occasion et me tourne le dos, sans s'éloigner pour autant. Sans doute veut-il me laisser un peu d'intimité et me protéger des regards indiscrets ? Dans tous les cas, j'apprécie cette attention.
Le docteur soulève alors lentement mon t-shirt jusqu'à mes premières côtes, dévoilant ainsi un vilain hématome violacé. Il grimace, comme-ci lui était blessé et non moi. Je prie intérieurement pour qu'il ne remarque pas les fines cicatrices, blanchies par le temps qui zèbrent l'autre côté de mon abdomen.

- Hm, ce n'est pas très joli... Ce monsieur devait être sacrément costaud pour t'infliger une telle blessure rien qu'en te bousculant, déclare-t-il en me gratifiant d'un regard plein de sous-entendu.

Il sait. Il sait qu'il y a autre chose. Il est médecin, on ne peut pas la lui faire à l'envers. Cependant, il est tout bonnement impossible qu'il soit au courant de quoi que ce soit.
Dans ce cas, garder le silence est la plus judicieuse des défenses.
Il poursuit son inspection.

- Me permets-tu ? Je voudrais savoir si tes os sont cassés.

Super ! Il ne manquerait plus que ça ! J'acquiesce, serrant les dents lorsque ses mains me palpent de manière experte. Il ne me fait pas mal mais son contact n'est pas agréable.
Je déteste cette situation : être à la mercie de n'importe qui, incapable de m'occuper de moi. Cet endroit est publique, pas très pratique pour se faire humilier avant de se farcir une consultation médicale...

- Bon, rien de grave à ce niveau-là, soupire-t-il finalement. Est-ce toujours douloureux ?

- Quand je prends de grandes inspirations, oui. Mais je me sens mieux maintenant.

- Très bien, je te conseille de rentrer chez toi et de te reposer, je te donne aussi mon numéro de téléphone afin qu'au moindre problème tu m'appelles, d'accord ? N'oublies pas, si jamais tu as des vertiges ou des nausées, tu files à l'hôpital. »

Son ton est autoritaire, alors j'obéis.
C'est la conclusion la plus logique à avoir.
Je les remercie tous les trois pendant que Seomin et Janghoon revendiquent le droit de me raccompagner.

Sur le trajet, les garçons en profitent pour me faire subir un interrogatoire. Je réponds à leurs questions pour qu'ils cessent de s'inquiéter, en vain. Je dois cependant puiser dans mes réserves de patience à cause de Hoon qui demande au rythme très précis de trois fois tous toutes les 20 secondes "comment te sens-tu ? Tu es sûre que ça va ? Dis-nous si tu veux qu'on arrête la voiture."
Je veux qu'ils arrêtent tout court. Ma tête est sur le point d'exploser et je n'ai qu'une envie : dormir.

«- Et c'était qui ce gars ?

Je redresse la tête.

- Qui donc ?

- Le chevalier servant qui t'a sauvé.e ?

Le rouge me monte aux joues.

- Euh... C'était mon voisin.

- Ton voisin ?

- Oui, tu sais c'est quelqu'un qui vit dans une maison très proche de celle où tu habites.

- Oui ben ça va,merci, prends-moi pour un débile. »

Je pouffe silencieusement. Je sais qu'il n'est pas vexé, il a trop d'humour pour prendre quoi que ce soit à cœur.
Je laisse ma tête retomber mollement contre la vitre et ferme mes paupières.
Une fois arrivé.e, je monte directement me coucher. Mon visage a à peine le temps d'entrer en contact avec le coussin que je m'endors déjà...

I'm an idol /Fanfiction/ {JungkookXReader} (abandonnée) Where stories live. Discover now