Chapitre 14 - Tensions, rage, haine

34 3 0
                                    

- Flashback -

Logan, Athéna et Vera étaient en train de déjeuner dans la salle de repas qui était remplie de monde.

C'est de plus en plus tendu entre la notre station et celle de la montagne, lança la brunette. On devrait vraiment passer à l'acte à la prochaine sortie.

On sait tous que tu fais ça pour retrouver ton frère, lâcha Vera.

Et toi on sait que c'est pour elle que tu le fais, rétorqua Logan.

Toi aussi on sait tous que tu veux accomplir ce que Isaac n'a jamais réussi à faire, répliqua la rousse.

Soudain, le jeune homme se leva avec son plateau, puis il s'en alla. Par conséquent, Athéna fusilla Vera du regard.

Bah quoi ?

Isaac est mort il y a à peine une semaine, t'as pas le droit de parler de lui comme ça, ça se fait pas ! s'exclama Athéna.

Alors quoi ? s'indigna la jeune femme. Lui il a le droit de parler de...

Soudain, la rousse se tut.

Tu vois, toi même tu n'arrives pas à prononcer son nom.

Et toi, t'arrives pas à accepter le fait qu'Ayden est mort !

- Fin flashback -

Logan venait d'assassiner l'agresseur de sa jumelle à l'aide de son surin. Il avait déjà utiliser le seul calmant qu'il possédait sur les deux fous qui étaient arrivés sur Vera et lui, alors il avait utilisé la première chose qu'il avait sous la main. Maya le regarda fixement pendant une brève seconde avant de le prendre rapidement dans ses bras en guise de remerciement. Les deux jumeaux étaient couverts de sang.

Pendant ce temps, Josh venait de finir de se battre avec les deux latins qui l'avaient attaqué et les avait tous les deux assommé. Par conséquent il rejoignit Vera qui se tenait à contre le mur de paille à côté de l'entrée ouverte de la construction principale. Maya et Logan les rejoignirent tant dis que Ayden venait d'arriver à leur niveau. La blonde du groupe décida de ne pas aller vérifier le pouls de l'homme qu'elle venait de mettre à terre.

Les cinq jeunes se tenaient contre le mur, de chaque côté de l'entrée. La tension était à son comble. Ils ne savaient pas si la reine était seule, ni s'il y avait des gardes avec elle. Par précaution, Ayden dit à Maya et Logan de rester à l'extérieur pour les défendre au cas où il y aurait d'autres gardes latins qui viendraient. Tous les deux acceptèrent.

Par conséquent Josh, Ayden et Vera s'introduisirent silencieusement à l'intérieur. Josh pointa la lampe torche au milieu de la pièce. Il n'y avait personne. Il y avait quelques meubles en bois qui rappelaient une architecture romaine antique. Les torches étaient éteintes. Il n'y avait aucun bruit. Au fond, il y avait une petite pièce ouverte. Les jeunes pouvaient distinguer un lit à l'intérieur de celle-ci.

Josh éteignit sa lampe torche. Il y avait suffisamment de luminosité pour que les trois jeunes puissent y voir clairement. Ils pénétrèrent alors dans la chambre puis y découvrirent la reine qui dormait paisiblement. Elle avait la peau foncée, et des marques de peinture un peu partout sur le visage. Ayden s'approcha dangereusement d'elle pendant que Vera et Josh lui faisaient signe de s'éloigner.

Lorsque celle-ci ouvrit brusquement les yeux, le jeune homme l'assassina de sang froid à l'aide du couteau qu'il avait pris à la station de la montagne. Josh était sous le choc, et Vera n'était qu'à moitié étonnée. Elle connaissait cette violence, elle savait qui était ce jeune homme. Elle l'avait vu, et pourtant elle n'avait jamais rien dit à Athéna à propos de ce sujet. Non pas pour le protéger, mais tout simplement pour oublier cet horrible souvenir.

Bellum (terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant