Chapitre 25:Une annonce qui accélère tout

2.9K 204 3
                                    

PDV ELIAS

Je ne délire pas,je me suis même pincer pour savoir si j'étais dans la réalité et non dans un rêve. Rika vient de m'annoncer qu'elle est enceinte et vu que je suis son premier amant du moins à lui procurer les plaisirs de la passion,je suppose que l'enfant qu'elle a dans son ventre est le mien.Je me tourne vers le Docteur Spencer qui me répond par un sourire dont il possède le secret et qui a le don de rassurer toute personne.Je repose mon regard sur Rika qui détourne le sien lors qu'elle continue de caresser Antéa,je pense qu'elle à peur de ma réaction,elle a peur que je monte dans une colère et que je l'abandonne avec cette enfant mais elle se trompe complètement car je ne suis pas un monstre.Je m'approche d'elle et prends son visage avec mes deux mains et je lui offre le plus rassurant possible de mes baisers et elle ne le rejette pas.

_Docteur Spencer : « Au vue de votre baiser et malgré ma méconnaissance dans votre relation,je suppose que le second géniteur c'est vous Mr Saikonen.

_Rika:(elle parle timidement)Oui c'est lui mais je...j'avais pris mes précautions...je ne comprends pas.

_Taija:On peut prendre toute les précautions du monde,parfois il arrive que des choses comme cela arrive.

_Rika:Je...c'est vrai.

_Elias:Tu sembles perturber Rika,tu ne veux pas de cette enfant.

_Rika:Mais non au contraire,je le veux mais c'est juste que je suis surprise d'être enceinte.Je ne pensais pas avoir un enfant avant une ou deux années d'une relation sincère.

_Elias:(il pose sa main droite sur le ventre de Rika)Je suis heureux de l'entendre car moi aussi je veux que nous le gardons.

_Docteur Spencer:Je tiens à préciser que tu es enceinte de un bon mois ma petite Rika et que tu vas devoir te préparer à neuf long mois avec des hauts et des bas.

_Rika:Je sais que ce sera difficile par moment mais aussi un bonheur et je peux compter sur Taija,ma famille,Antéa et Elias.

_Docteur Spencer:Alors c'est parfait et ce sera moi qui vais gérer ton cas avec les nombreux rendez-vous.

_Elias:Docteur,je peux l'emmener dès maintenant chez nous ?

_Docteur Spencer:Oui je ne vois aucun soucis par contre il faut veiller à ce qu'elle s'alimente bien et qu'elle prenne beaucoup de repos et moins de stress surtout.

_Taija:Vous pouvez compter sur moi pour la surveiller.

_Elias:Et moi encore plus .

_Rika:Elias,tu pourrais prendre Antéa dans la voiture.Je vais me changer avec Taija et je vous rejoins. »

Je prends ma petite encore endormi et qui sera surprise de la nouvelle puis je traverse les couloirs avec la tête dans les nuages de cette nouvelle que je n'attendais pas et qui change tout mes plans vis à vis de Onia. En marchant je croise à nouveau Sebastian et je prends le temps de le saluer de nouveau.

_Sebastian : « Félicitation !

_Elias:Pourquoi donc ?

_Sebastian:Je suis au courant que Rika est enceinte et je sais qu'elle va le garder et comme aucun homme n'a eu le bonheur de la toucher,je pense que c'est toi le père.

_Elias:Je n'ai rien à cacher et oui je suis son amant.

_Sebastian:Rika est une fille bien,très bien.Je ne souhaite pas la voir sombrer à cause d'un homme d'affaire qui ne tiendrait pas sa braguette.

_Elias:Je te rassure,je ne suis pas le type d'homme qui collectionne les femmes.

_Sebastian:Je pense que je n'ai pas à douter car Rika ne serait pas tomber amoureuse de toi au point de te donner sa virginité sans avoir confiance en toi.Mais tache de faire d'elle une reine parce que c'est ce qu'elle mérite plus que tout autre.

Le Veuf et la NourriceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant