- Part Twenty-Four.

3.8K 346 500
                                    

Part Twenty-Four :

« Jeu dangereux »

« Jeu dangereux »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



———

- J A N A H Y S -

Lundi, 16h.
☁️.

- William : Je pense que tu comprends pas là. Si je t'enferme ici, c'est pour foutre le seum à Izaak.

- tousse. Mais il en a plus rien à faire de moi. Je l'ai blessé, trahi, brisé, tout ce que tu veux, il en a plus rien à faire de moi. Alors relâche-moi.

- William : Qu'est-ce qui t'attends dehors ? T'as plus rien à perdre de toutes les façons. Izaak te déteste, t'as plus d'amis, t'as plus de famille. Y'a quoi qui t'attends là ?

- Ma fille William, ma fille. Je veux la voir. Je veux la sentir près de moi, ça reste mon enfant.

- William : J'attends qu'Izaak réagisse.

- Mais t'es bête ou quoi ? Il cherchera plus après moi, il me déteste ! Je pense que tu t'es bien vengé non ? T'as détruit son couple-

- William : Avec ou sans moi ton couple allait finir par se détruire, et par ta faute Janahys, pas la mienne. Tu es la destruction en personne.

Il crache à mes pieds et quitte la pièce en fermant la porte à double tour.

3 mois, 3 mois que je suis dans cette cave. Il m'enferme dans cette pièce pour piquer Izaak. Je vois pas quel est l'interêt puisque à l'heure d'aujourd'hui, il doit même pas me considérer. Je sais pas ce qui m'a prit... Je regrette vraiment.

Je ne mange plus, je ne bois plus. Je fais rien. Et heureusement qu'il ne me fait rien. Il ne me touche pas, il attend juste qu'Izaak prenne de nos nouvelles. Il est complètement fou.

La seule chose que je veux c'est ma fille, et rien que ma fille. Et j'aurai aimé également avoir Izaak mais bon... C'est déjà foutu et j'en suis persuadée.



- I Z A A K -

Lundi, 10h30.
🌤.

Je me réveille en panique suite aux pleurs d'Imany.

Ça faisait un bon bout de temps qu'elle pleurait, je pensais que c'était dans mon rêve mais non.

Promis juréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant